Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la fête du 7ème jour.
y
19 mars 2008 10:09
Bonjour à tous

Je vais bientôt être maman (incha allah). Je voudrais savoir comment se passe la fête du 7ème jour (le sbou3).
Qu'est ce que je dois faire (à part m'occuper de mon tout petit). Est-ce qu'il y a des rites spéciaux, des tenues qu'il faut que j'achète...

Comment s'est passé cette fête pour vous?
O
19 mars 2008 12:06
bun tu doit bien t'habiller du vert à ce que j'ai pu entendre est une bonne couleur,

ensuite à par le moutona egorger en prononcant le prénom du bébé et qui doit etre manger par els invité je vois pas ce qui y a d'autre. après c'est surtout question perso si tu veux faire un fete entre famille

moi nchallah j'envisage d'inviter que ma famille proche pas bcp d epersonne, avec un peu de musique mais ce sera pas le 7ème jour ce sera soi le 21èm ou le 41 ème voila voilà nchallah

sinon mabroukkkkkkkkkkkkkk
s
19 mars 2008 12:39
allah ifekek bikheir,
moi aussi je compte faire une ptite fete entre famille et proche,mais pas forcement le 7eme jr, ca sera inchallah vers le 21eme comme ça.
le 7eme jr ca sera inchallah pr le mouton, et je compte faire sello et des gateaux pr invités.
je veux aussi faire un petit caftan migion pr ma princesse pr ce jr In love,ca restera un beau souvenir pr elle.
allah ikamel belkheir pr nous toute
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook