Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les festivals au Maroc.
s
21 juin 2006 23:34
Les festivals au Maroc

Vous avez certainement déjà entendu parler, depuis quelques années, du Festival International du Film de Marrakech ou encore de celui des Musiques Gnaouas d’Essaouira, car ils sont très médiatisés, notamment en France. Mais savez-vous que le Maroc a récemment accompli, grâce à des financements divers et à une volonté de diversification de ses visiteurs, un gros effort pour développer ces manifestations culturelles sur plusieurs villes et dans de nombreux domaines .
Ainsi, à partir du mois de mai, on peut se déplacer de ville en ville pour assister à une multitude de spectacles de grande qualité, qui drainent tant des artistes locaux qu’internationaux. C’est l’occasion de découvrir, à des prix qui demeurent abordables la plupart du temps, chants, musiques, pièces de théâtre ou films en provenance des quatre coins du monde.

Faisons leurs promos .

Et que pensez-vous des festivals?
bonne chose.

mauvaise chose.
s
22 juin 2006 08:50
Essaouira accueillera le 9ème festival Gnawa


Essaouira accueillera le 9ème festival Gnawa des musiques du monde, à partir du 22 juin. L'édition de cette année proposera la musique soufie indienne des frères Mehr et Sher Ali, de la musique Qawwali d'Inde et du Pakistan, et des groupes populaires marocains.

Parmi les artistes, on trouvera Issaoua de Fez, Houara de Taroudant, Ganga d'Agadir, les groupes Mehdaoui et Hmadcha, le groupe guninéen Ba Cissico, et l'artiste malien Aly Keita.


[www.festival-gnaoua.co.ma]
s
22 juin 2006 09:07
Timitar

Toujours à cheval sur ses principes d’éclectisme, de non-exclusivisme et de partage, Timitar sera au rendez-vous, du 11 au 16 juillet, à Agadir, avec, dans sa besace, des moments de grâce et d’émotion. Histoire d’une étoile qui ne cesse de monter.

l'article: [www.yabiladi.com]



site officiel: [www.festivaltimitar.com]
f
22 juin 2006 09:49
Dommage je ne pourrais pas aller à Agadir....sad smiley

Machi belflouss en plus ! profitez en !
h
22 juin 2006 16:00
les festival c de lopium à deux franc,ça apporte rien au pays mai ça plait aux riche et c tout

mopi je di à bat tout ça et tout ce gachi


y'en a marre ma parole de salir ce bo pays

nous on veut des pierres,on veut voir le maroc avec sa khnouna originelle
ça c de l'artifice qui amene rien mais que de l'illusion de la connerie quoi
f
22 juin 2006 16:49
c est des gens comme toi salissent le pays
f
22 juin 2006 17:00
au fait merci souheil smiling smiley
s
22 juin 2006 17:50
Citation
a écrit:
hiya-ana a dis :


c'est beau , c'est ......

mopi je di à bat tout ça et tout ce gachi
.

c'est jolie et c'est triste.
s
22 juin 2006 17:56
Citation
fatima35 a écrit:
au fait merci souheil smiling smiley

fait la pub au festival de ouarzazate.

ce post est fait pour promouvoir les manifestations non médiatisées.

à vos plumes.
f
22 juin 2006 18:04
Festival de Ouarzazate le 11 aout


ou est le post ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook