Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Festival Andalou en Avignon avec BUFFET!!!! (Chireen)
z
13 mars 2005 08:25
Salamsmiling smiley,

Bon je sais que la plupart des yabiladiens sont tous en haut mais c'est pas une raison pour ne pas vous apporter un peu de chaleur du sud.


4 ème festival Andalou,
du 09 au 19 mars 2005

Avignon(Mpt Le château, Quartier St Chamand, Médiathèque Ceccano, Utopia, Fnac centre ville)
Le Thor (auditorium du Vaucluse).

informations: Association Alhambra
04 90 85 60 57.

Vendredi 18 Mars: Avignon, quartier St chamand
Defilé de costumes traditionnels, musique arabo-andalouse, entracte, soirée "Hamzi et Chaabi", programme de musique classique arabo-andalou.

Samedi 19 Mars: Auditorium de Le Thor.
Le rôle de la France dans le Flamenco. Conférence de Pedro Molla.
Spectacle Flamenco
"Quejio, Rasgueo y Desplante" de Luis de la Carrasca.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/03/05 09:31 par zouitina.
B
13 mars 2005 08:34
Salam aalikoum


euuhh Chireen me demande dans l'oreille s'il y aura un buffet tongue sticking out smileyconfused smileygrinning smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
z
13 mars 2005 09:30
Salam Bassgrinning smiley,

Dis lui oui!winking smileygrinning smiley

Attends je cite (je cherche la pub):

Entracte acec buffet: tapas, spécialités orientales...

s
13 mars 2005 09:54
oh c'est dommage si ç'avait été en avril je serais venue, car j'ai prévu d'aller faire un petit tour d côté de cette belle ville winking smiley

Amusez-vs bien pr ceux qui y vont !

Oua allah aalam...
C
13 mars 2005 10:22

Salam,

Aha- Aha Aha eye rolling smiley comme si que moi et ben yavait que la bouffe qui m'intéressait :

N-I-M-P-O-R-T-E-Q-U-O-I !!!

Non mais vraiment ! eye rolling smiley

Sinon ça a l'air intéressant mais pourrait-on avoir plus d'infos ?

Je veux dire à quelle heure aura lieu exactement l'entracte ? et tapas et spécialités orientales oui mais le tout à volonté ??? grinning smiley grinning smiley grinning smiley

tongue sticking out smiley
z
13 mars 2005 10:31
Salam Chireengrinning smiley,

Le buffet aura lieu exactement entre le défilé (qui commence à 20h00)et le concert de musique (2ème partie de soirée).

Je te conseille donc d'arriver vers les 21h00 si tu veux être la première, tout devant le buffet.
Sachant que tu n'auras que 20 à 30 minutes pour manger le maximum de spécialités.

C'est à volonté, évidement.
Enfin pour toi, les autres ils auront ce qu'il restegrinning smiley.


C
13 mars 2005 11:23

Zouitini smiling smiley

21 heures tu dis ?? hum j'ai pas confiance, certains pour y être avant moi ( genre Bass tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley)

Je serais là à 19heures... comme ça je pourrais peut-être même aider à dresser le fameux buffet : 1 tapas sur la table, 2 dans ma bouche grinning smiley)

Parce que pour tout te dire : la musique arabo-andalouse : ça me fait dormir eye rolling smiley grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook