Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La fessee
1 février 2017 23:20
Salam Aalaykoum,

Petite question ! Que pensez vous de la fessee l'avez vous deja Donné à votre enfant? Ou l'avez vous deja reçu ?
Moi pour ma propre expérience j ai trouvé ça assez traumatisant quand môn pere nous tappé plus jeune surtout qu'on recevait les coups à la ceinture ...
mais bon c'est pas pour autant que je lui en veux et je l'aime énormément.

Besoin de vos avis. smiling smiley
Z
1 février 2017 23:23
Je l'ai bien reçu 5 sur 5 ... Ca ne me dérange pas.
1 février 2017 23:24
Ahhaa et tu serais capable d'éduquer tes enfants de la sorte ?
1 février 2017 23:26
aleykom salam

oui et comment que j'en ai reçue mdrrr! mais en y repensant ça fait des bon souvenir mdrr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
2
1 février 2017 23:27
niveau fessé faut savoir doser

je l'ai utilisé pour mes enfants (mais sans ceinture ni autre instrument........) mais juste quand ils faisaient de grosse grosse betises ou ils mettaient leur vie en danger
frapper à tout boup de champs ca sert absolument à rien
B
1 février 2017 23:28
Salem pour te répondre moi perso j ai des parents assez nerveux donc oui j ai reçu des fessees meme plus . Ca m arrive d en mettre defois sur ma puce de 4 ans moi c est plus les cris lol c est pas mieux je te l accorde . On fait comme on peut aucune mere n est parfaite ! Je suis ni pour ni contre . Ça peut arrive mais tout le temps c est de la maltraitance je trouve.
l
1 février 2017 23:28
Alaykoum salam,

Mdrrrrrrr

J'ai recu la poele, l'ecrasement de tete contre le mur, les pincements, les coups de poings, les coups de pieds, les morsures..
Hmdl je suis vivante.

Alors la fessée.. c'est de la rigolade.

Une fessée ca fait pas de mal et ca fait vraiment PAS MAL.

Apres il vaut mieux éviter la violence c'est vrai mais bon au bout d'un moment ca peut etre necessaire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/17 23:30 par leilamalabarr.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
B
1 février 2017 23:30
Tes serieuse ?sad smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
Alaykoum salam,

Mdrrrrrrr

J'ai recu la poele, l'ecrasement de tete contre le mur, les pincements, les coups de poings, les coups de pieds, les morsures..
Hmdl je suis vivante.

Alors la fessée.. c'est de la rigolade.

Une fessée ca fait pas de mal et ca fait vraiment PAS MAL.
1 février 2017 23:30
mddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr la poele et l'ecrasement de la tete contre le mur!ptdr

Citation
leilamalabarr a écrit:
Alaykoum salam,

Mdrrrrrrr

J'ai recu la poele, l'ecrasement de tete contre le mur, les pincements, les coups de poings, les coups de pieds, les morsures..
Hmdl je suis vivante.

Alors la fessée.. c'est de la rigolade.

Une fessée ca fait pas de mal et ca fait vraiment PAS MAL.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
l
1 février 2017 23:31
Très sérieuse.

MDrrr c'est rien comme dit jimijo c'est des bons souvenirs, c'est juste que nos parents etaient un peu fous et nous trop dissipés.
Citation
sarayevo a écrit:
Tes serieuse ?sad smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
1 février 2017 23:33
Mdrrrr

La poele jme souviens une fois je fetais le 14 juillet par la fenetre et je tapais avec les casseroles en criant, ma mere m'a tapé avec une poele mdrr devant ma copine OKLM.

Citation
jimijo a écrit:
mddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr la poele et l'ecrasement de la tete contre le mur!ptdr
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
B
1 février 2017 23:33
Ah ouais c est chaud quand meme . Toi ça va tes pas trop traumatisee?eye popping smiley .enfin je dis ça meme moi mes parents c est des nerveux!
Citation
leilamalabarr a écrit:
Très sérieuse.

MDrrr c'est rien comme dit jimijo c'est des bons souvenirs, c'est juste que nos parents etaient un peu fous et nous trop dissipés.
Z
1 février 2017 23:35
A chaque bétise, je les mets dans la baignoir ... Et je les fouette avec un cable, in sha ALLAH.

Si on veut sortir des grands hommes, ils faut leur apprendre la rigueure des le plus jeune âge.

Pour les garçon, ça sera coupe militaire 3mm et pantalon camouflage tous les jours.
Citation
Femme divine a écrit:
Ahhaa et tu serais capable d'éduquer tes enfants de la sorte ?
l
1 février 2017 23:37
Mdrrrrrrrrrrrrrr

On voit les momes qui ont souffert, toi moi et jimijo on s'est fait balayer mdrrr
Citation
Zane a écrit:
A chaque bétise, je les mets dans la baignoir ... Et je les fouette avec un cable, in sha ALLAH.

Si on veut sortir des grands hommes, ils faut leur apprendre la rigueure des le plus jeune âge.

Pour les garçon, ça sera coupe militaire 3mm et pantalon camouflage tous les jours.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
1 février 2017 23:39
maiis pire mdrrrr je crois qu'on a reçue la meme education en matière de coup mdrrr! c'est mes freres aussi qui m'entrainait dans leurs coup foireux et moi je suivais comme un mouton!^^
Citation
leilamalabarr a écrit:
Mdrrrrrrrrrrrrrr

On voit les momes qui ont souffert, toi moi et jimijo on s'est fait balayer mdrrr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
l
1 février 2017 23:40
Ohh t'es trop chou.

Nan mais c'etait pour mon bien, c'est juste que les parents ont adapté leur "autorité", à l'epoque ac mes freres et soeurs on faisait troooppppppp de betises, on etait des innovateurs chaque jour un nouveau truc bizarre apres c'est l'education qu'ils ont recu aussi, nous on fera pas la meme inchallah.

Toi ca t'a pas traumatisé, si ? du moment que je sais que c'est pas de la hagra perso je le prends bien.
Citation
sarayevo a écrit:
Ah ouais c est chaud quand meme . Toi ça va tes pas trop traumatisee?eye popping smiley .enfin je dis ça meme moi mes parents c est des nerveux!
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
B
1 février 2017 23:40
Sauf que ici t es en france tu fais ça direction la dass (ase) pour tes pauvres enfants.
Citation
Zane a écrit:
A chaque bétise, je les mets dans la baignoir ... Et je les fouette avec un cable, in sha ALLAH.

Si on veut sortir des grands hommes, ils faut leur apprendre la rigueure des le plus jeune âge.

Pour les garçon, ça sera coupe militaire 3mm et pantalon camouflage tous les jours.
1 février 2017 23:42
lol moi je me rappelle une fois mes freres et moi on avaient fait des bétises confused smiley (oui je sais ci pas bien) et ma mere a sortie la ceinture et elle a surement du avoir la flemme de donner ds coups de ceintures chacun son tour donc elle nous fouettais avec la ceinture en meme temps: genre un coup de ceinture pour nous tous mdrrrrrr
Citation
leilamalabarr a écrit:
Mdrrrr

La poele jme souviens une fois je fetais le 14 juillet par la fenetre et je tapais avec les casseroles en criant, ma mere m'a tapé avec une poele mdrr devant ma copine OKLM.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
B
1 février 2017 23:43
Bah moi si ça ma traumatisée un peu je vais pas te mentir . Je suis trop sensible quand il s agit d enfant. Je suporte pas qu on fasse du mal a un enfant . Bah comme tu dis inchallah tu feras pas ça avec tes enfants .c est pas un exemple walah .
Citation
leilamalabarr a écrit:
Ohh t'es trop chou.

Nan mais c'etait pour mon bien, c'est juste que les parents ont adapté leur "autorité", à l'epoque ac mes freres et soeurs on faisait troooppppppp de betises, on etait des innovateurs chaque jour un nouveau truc bizarre apres c'est l'education qu'ils ont recu aussi, nous on fera pas la meme inchallah.

Toi ca t'a pas traumatisé, si ? du moment que je sais que c'est pas de la hagra perso je le prends bien.
l
1 février 2017 23:45
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Elle s'est prise pour zorro avec son épee ou quoi mddrrr

Mskinaa jimijo !!

Des barres si on s'etait rencontré toi et tes freres et soeurs et moi avec les miens, on aurait tout retourner je crois.

Moi ma mere m'a jamais frapé avec la ceinture hmdl par contre elle avait un petit fouet qu'elle avait acheté dans un bazar et elle rangeait dans l'armoire en bas de la télé, ou elle me frappait avec la cuillere en bois( ca fait mal wallah).
Citation
jimijo a écrit:
lol moi je me rappelle une fois mes freres et moi on avaient fait des bétises confused smiley (oui je sais ci pas bien) et ma mere a sortie la ceinture et elle a surement du avoir la flemme de donner ds coups de ceintures chacun son tour donc elle nous fouettais avec la ceinture en meme temps: genre un coup de ceinture pour nous tous mdrrrrrr
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
Facebook