Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Feryel pour une fille
l
21 décembre 2011 16:05
Salam

desolé c encore un post concernant un prenom, pardonnez moi les filles mais jamais j'aurai pensé que trouver un prenom soit si difficile.

Que pensez vous du prenom Feryel pour une petite fille? Il y a differente façon de l'ecrire Férial , Feriel ou Feryel.

Merci de vos reactions! Et vous futures mamans? Le prenom de votre petit ange c'est une recherche avec le papa ou c'est une evidence toute trouvé? Je n'accepte pas que nos familles choisissent le prenom comme certains le font, je veux choisir moi même.
K
21 décembre 2011 16:09
J'affectionne particulièrement ce prénom depuis que j'ai fais la connaissance d'une Firyèl au grand coeur.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
B
21 décembre 2011 16:11
Je trouve ce prénom très joli.
Je préfère l'écrire avec un "y".
w
wiz
21 décembre 2011 16:13
salam

trés jolie prénom winking smiley

j'aime bcp Farah dans le meme genre

mais en tout cas good choice ! Allah ikémel bél kheir amine
K
21 décembre 2011 16:19
Il s'écrit avec un "r" mais la prononciation ne diffère pas en arabe, c'est celle-ci il me semble : فِغْيَل .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/12/11 16:20 par Khatchi Louisa.
l
21 décembre 2011 16:19
merci les posteuses smiling smiley

pour le moment ce prenom plait ca me rassure; mon mari le trouve tres joli

il veut dire Justice
w
wiz
21 décembre 2011 16:23
foncez alors il est tip top ce prénom


je toruve que c'est un prénom qui passe à tous les ages et pas trop compliqué pour nos amis les français
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
K
21 décembre 2011 16:28
C'est la Justice, en langue Perse. (Iran)
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
N
21 décembre 2011 16:42
Salam,

Je suis la relou de service moi j'aime pas trop ça me fait trop penser à la lessive ARIEL.

Ok je sors lol
w
wiz
21 décembre 2011 16:53
oh ben des relous il en faut partout grinning smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
P
21 décembre 2011 16:58
Moi j'aime beaucoup.

Je l'écrirais Feryel ou Feriel.

Le fait qu'il y ai "Fe" dedans lui confère un côté merveilleux je trouve et la terminaison en "elle" fait très féminin évidemment.

Et la signification Justice c'est simple et bien. J'aime j'aime.
l
21 décembre 2011 17:02
l
21 décembre 2011 17:03
moi aussi je trouve ce prenom feminin et j'en connais pas autour de moi donc c un avantage aussi
K
21 décembre 2011 17:07
Citation
Multicolore84 a écrit:
Moi j'aime beaucoup.

Je l'écrirais Feryel ou Feriel.

Le fait qu'il y ai "Fe" dedans lui confère un côté merveilleux je trouve et la terminaison en "elle" fait très féminin évidemment.

Et la signification Justice c'est simple et bien. J'aime j'aime.

Celle que je connais, son prénom se prononce avec un "i" : Firyèl.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
l
21 décembre 2011 19:26
oui tout le monde le prononce pas pareil ca depend
avec mon mari on va en parler a nos parents respectifs pour connaitre leur avis sur ce prenom j'espere qu'il sera autant apprecié In love
S
21 décembre 2011 20:23
moi jle trouve bo mais comme nassima jme suis di si ma fille allait au bled tous les petits lappelerait ariel pr la lessive lol
A
21 décembre 2011 20:41
au blad ça sera ferya , tout court grinning smiley ferya = moche

en arabe ça s'ecrit فـريـال mais ce n'est pas arabe .
K
21 décembre 2011 22:11
Citation
tournesol2012 a écrit:
au blad ça sera ferya , tout court grinning smiley ferya = moche

en arabe ça s'ecrit فـريـال mais ce n'est pas arabe .

Je pense que c'est avec غْ plutôt que "ر".
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
F
21 décembre 2011 22:16
Magnifique masha ALLAH ALLAHI JIBLIK CHI BNITA ZWIWNA WFNIWINA BHAL SMIYETHA!! winking smiley
A
21 décembre 2011 22:57
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
tournesol2012 a écrit:
au blad ça sera ferya , tout court grinning smiley ferya = moche

en arabe ça s'ecrit فـريـال mais ce n'est pas arabe .

Je pense que c'est avec غْ plutôt que "ر".

non je suis sure de l'orthographe . en français ça sera le r
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook