Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ferry Rapide algeciras tanger???
*
28 juin 2007 21:11
Salam alaykoum,

Est il vrai qu'il existe un Ferry qui fait la traversée en seulement 1heure? et si c'est le cas ou peut-on réserver les billet ????
« Craignez Allah au nom duquel vous vous implorez les uns les autres, et craignez de rompre les liens du sang. »
m
28 juin 2007 21:32
wé y en a mé déja c chére en+ c chaud pour réservé
*
28 juin 2007 21:48
Et il faut réserver où STP???
d
28 juin 2007 22:00
salam a wasteel voyage il m'ont dit 405€ en aller retour en rapido pour le 21juillet 3adulte et 1voiture mais franchement g pas confiance g peur k'une fois arriver la bas il me font "ca va pas etre possible" mais bon essaye wasteel
28 juin 2007 22:08
Citation
*...UneRoudania...* a écrit:
Salam alaykoum,

Est il vrai qu'il existe un Ferry qui fait la traversée en seulement 1heure? et si c'est le cas ou peut-on réserver les billet ????

Salam , tu as biensur des ferry rapide (fast-ferry) avec la compagnie Nautas al maghrib ou Frs ou Euroferrys ou Trasméditerranéea(Acciona) pour la ligne Algeciras/Tanger , le probléme c'est qu'il faut le demandé une fois arrivée à Algeciras et savoir à quel heure , il sors , sinon pour le prix c'est pareil qu'un bateau poubelle(2h30) ...mais plus rapide (55mn)...

Pour Ceuta , c'est la compagnie Baléaria et Buquebus ...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
b
29 juin 2007 19:52
oui il existe, je l'ai d'ailleurs pris l'année dernière! les billets tu les prend au bord de la route, il en vendent partout lorsuqe t'arrive dans la ville!
e
29 juin 2007 20:59
salam a tous

est ce quelqu un aurai connaissance d une offre promotionnel pour les billets algeciras-tanger

je vien de me rendre a l agence wasteels ,pas de bol l offre c est arreter aujourdhui, je suis deg!!!

voiture +2 dultes+2 enfants = 280 € aller retour qui me sont passer sous le nez
*
29 juin 2007 21:52
Merci à tous pour vos réponses Allah y jazikoum belkhir!!!smiling smiley
« Craignez Allah au nom duquel vous vous implorez les uns les autres, et craignez de rompre les liens du sang. »
29 juin 2007 22:13
Citation
*...UneRoudania...* a écrit:
Merci à tous pour vos réponses Allah y jazikoum belkhir!!!smiling smiley

Avec plaisir...winking smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
k
3 juillet 2007 21:11
salam a tous ,
moij ai acheté billet open aller/retour comanav,chez wasteels pour 2 adultes et 2 enfants +voiture +remorque ,j ai payé 648€?MA QUESTION est: est ce que les billets sont valable pour les autres compagnies ,et pour ferry rapido c valable aussi ? je compte sur vous ,merci d avances mes freres et soeurs(tm)
b
4 juillet 2007 09:02
Citation
karima57 a écrit:
salam a tous ,
moij ai acheté billet open aller/retour comanav,chez wasteels pour 2 adultes et 2 enfants +voiture +remorque ,j ai payé 648€?MA QUESTION est: est ce que les billets sont valable pour les autres compagnies ,et pour ferry rapido c valable aussi ? je compte sur vous ,merci d avances mes freres et soeurs(tm)

En fait, c'est toi et ta chance. Si tu arrives à l'heure pile où il embarque, tu en feras partie et tu n'as pas besoin de billets spécifiques. J'ai eu la chance de le prendre et sur le trajet il a doublé le bateau qui est parti 45 minutes avant.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook