Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ferry maroc
s
22 mars 2017 19:57
Le nouveau ferry morocco star apres remise en etat en Grece puis en cale seche a Malte est arrive hier a Tanger med et devrait soit comme il avait etait prevu faire la traversee Almeria Nador ou Tanger Algeciras
T
22 mars 2017 20:12
Si nan, tu fais des trucs dans la vie ?


...
T
22 mars 2017 21:17
Mdrrrrrrrr el akhbar dial 2M ...
Citation
IbnArabi a écrit:
Si nan, tu fais des trucs dans la vie ?


...
23 mars 2017 02:59
Ptdrrrrrr ptdr
23 mars 2017 10:22
salam

il sera opérationnel à partir de quand pour les traversés almeria - nador et almeria - melilla et on peut reserver sur quel site ?
a
23 mars 2017 12:06
Bjr tt le monde
Il faut pas laisser au dernier moment pour réserver c est mieux de le faire maintenant j ai regarder pour un frère sur direct ferry 378 aller-retour couchette pour 2 adulte 2 enfant et 1 bébé .
Almeria/Melilla
t
23 mars 2017 21:12
Salam, merci pour l'info Sey 746, un ami m'a dis qu'AML allait débuter la ligne Sete Tanger en juin 2017, mais je n'ai pas trouvé de confirmation sur le net, hormis cette info sur le ferry Morocco.

Toutes infos sur le sujet est bienvenue...
s
25 mars 2017 08:46
Ce sont eux qui décideront des dâtes en espérant qu'ils le mettent sur la traversée Améria Nador quand aux réservations il faut attendre encore que tout soit en place les agences n'ont aucun renseignement pour plus de précisions vous pouvez appeler AGECOMAR à Tanger ou envoyer un mail sur leur site
25 mars 2017 11:11
Salam la traversés almeria - nador est ouvert depuis ce matin contacter euromer.
s
27 mars 2017 12:56
Oui la c'est GNV pas AML
s
27 mars 2017 14:07
Plus que tu ne peux imaginer un exemple
Je ne ferai aucun commentaire sur ce que tu fais où tu ne fais pas
Pour moi personnellement depuis une dizaine d'années je récupère du matériel médical ,(fauteuil,déambulateurs,lits médicalisés, )ambulances, matériel de radiologie,cabinet de dentiste (sur nous avons donné est intallé avec e croissant rouge à moulay yacoub ,mini bus pour des centres pour handicapés à Casablanca ,etc etc..
Et ce en partenariat avec l'entr'aide nationale marocaine avec anciennement la Comarit
J'ai rencontrer votre ministre des transports Aziz Rabbah pour un jumelage avec ma ville en France
s
27 mars 2017 14:13
Voilà monsieur témgi et je ne suis qu'un petit Français tu peux me retrouver sur le site de maritime News
s
27 mars 2017 14:16
Témgi avec mes excuses je voulais m'adresser à IBN ARABI
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook