Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fermeture post
V
6 décembre 2017 22:19
Salam arlaykoum

Pourquoi ne pas m'avoir laisser le temps de donner mon avis sur ce post

[www.yabiladi.com] ?

Sinon le webmaster à mis ce lien [maroc.mom-rsf.org]

C'est bien et puisque la perche est tendu sur ce site je me permet de poster d'autres chose qui émane du même site ainsi que d'autres sites afin d'ouvrir un autre débat

Voici plusieurs sources de divers sites

[ledesk.ma]

[maroc.mom-rsf.org]

[rsf.org] -les-resultats-du-media

[freedomhouse.org]

[freedomhouse.org]

[ledesk.ma]

Ma question est simple pensez vous que tout cela est du fake ainsi que les rapports et pensez vous que le site du desk relate la ou les vérités dans les articles que je vous ai partager?

Bonne journée à tout le monde le débat est ouvert
*
6 décembre 2017 23:17
Il y a peut-être des yabis payés, mais sinon, je pense que c’est plutôt clean, maïtre vénéré.
Citation
VQ2PQ a écrit:
Salam arlaykoum

Pourquoi ne pas m'avoir laisser le temps de donner mon avis sur ce post

[www.yabiladi.com] ?

Sinon le webmaster à mis ce lien [maroc.mom-rsf.org]

C'est bien et puisque la perche est tendu sur ce site je me permet de poster d'autres chose qui émane du même site ainsi que d'autres sites afin d'ouvrir un autre débat

Voici plusieurs sources de divers sites

[ledesk.ma]

[maroc.mom-rsf.org]

[rsf.org] -les-resultats-du-media

[freedomhouse.org]

[freedomhouse.org]

[ledesk.ma]

Ma question est simple pensez vous que tout cela est du fake ainsi que les rapports et pensez vous que le site du desk relate la ou les vérités dans les articles que je vous ai partager?

Bonne journée à tout le monde le débat est ouvert
V
7 décembre 2017 19:47
ça va tu n'as pas peur et pas mal de te faire taper sur les doigts de répondre à mon post lol

les autres ont du obéir aux directives lol ptdr

je suis le maitre de personne et notre maitre et souverain à tous c'est ALLAH le seul l'unique
Citation
**Alaphilippe1** a écrit:
Il y a peut-être des yabis payés, mais sinon, je pense que c’est plutôt clean, maïtre vénéré.
P
7 décembre 2017 19:56
Tu es vexé que personnes n'ai poster sur ton topic ?

C'est pas intéressant peut-être. perplexe
Citation
VQ2PQ a écrit:
ça va tu n'as pas peur et pas mal de te faire taper sur les doigts de répondre à mon post lol

les autres ont du obéir aux directives lol ptdr

je suis le maitre de personne et notre maitre et souverain à tous c'est ALLAH le seul l'unique
[color=#CC66CC]C'est impossible , dit la fierté. C'est risqué, dit l'expérience.C'est sans issue, dit la raison. Essayons, murmure le cœur. William Arthur ward[/color]
V
7 décembre 2017 20:11
Vexé alors la non je m'en tape le ... tkt

Les gens se doivent d'obéir comme des animaux, de suivre comme des moutons et je respecte ça sans aucuns soucis

Mais en faite obéir à qui justement?

Peut tu éclairer ma lanterne afin d'éclaircir mes suppositions

Je veux dire possible qu'ils n'ont pas répondus par manque d'argumentation
Citation
Pilou pilou a écrit:
Tu es vexé que personnes n'ai poster sur ton topic ?

C'est pas intéressant peut-être. perplexe
P
7 décembre 2017 20:15
Non, personnes n'obéit à qui que ce soit sur ce forum. Arrête le délire.
Personnes ne te réponds car tu cherches juste la polémique, preuve en est, tu insinue que les gens sont des moutons et qu'ils ont peur de répondre à ton post.
Du délire.
Le post qui a été verrouiller a été bien renseigné, le modérateur a mis les points sur les i, c'est bon.
De l'huile sur le feu, c'est tout ce que t'es en train de faire.
Citation
VQ2PQ a écrit:
Vexé alors la non je m'en tape le ... tkt

Les gens se doivent d'obéir comme des animaux, de suivre comme des moutons et je respecte ça sans aucuns soucis

Mais en faite obéir à qui justement?

Peut tu éclairer ma lanterne afin d'éclaircir mes suppositions

Je veux dire possible qu'ils n'ont pas répondus par manque d'argumentation
[color=#CC66CC]C'est impossible , dit la fierté. C'est risqué, dit l'expérience.C'est sans issue, dit la raison. Essayons, murmure le cœur. William Arthur ward[/color]
V
7 décembre 2017 20:27
Alors nous allons remettre les choses dans leur contexte afin que tout soit bien structuré je m'exprime et suppose donc ouvre le larousse recherche les définition de insinuation, exprimer et supposer

Ensuite j'ai dis que j'aurais bien aimé avoir le temps de répondre sur le post de l’autre énergumène ni plus ni moins

Pour conclure j'ai demander l'avis des membres sur ce que relate le site ledesk.ma

Es ce assez clair pour toi ou veux tu que je sois encore plus explicite?

La prochaine fois stp ne t'avise pas de déformer mes propos

Bonne journée

Cordialement Welcome
Citation
Pilou pilou a écrit:
Non, personnes n'obéit à qui que ce soit sur ce forum. Arrête le délire.
Personnes ne te réponds car tu cherches juste la polémique, preuve en est, tu insinue que les gens sont des moutons et qu'ils ont peur de répondre à ton post.
Du délire.
Le post qui a été verrouiller a été bien renseigné, le modérateur a mis les points sur les i, c'est bon.
De l'huile sur le feu, c'est tout ce que t'es en train de faire.
P
7 décembre 2017 20:33
Tu me souhaite bonne journée, mais nous sommes le soir, de toi ou moi, je pense que ce serait à toi d'aller te coucher.
Supprime ton post, il sert à rien.
Citation
VQ2PQ a écrit:
Alors nous allons remettre les choses dans leur contexte afin que tout soit bien structuré je m'exprime et suppose donc ouvre le larousse recherche les définition de insinuation, exprimer et supposer

Ensuite j'ai dis que j'aurais bien aimé avoir le temps de répondre sur le post de l’autre énergumène ni plus ni moins

Pour conclure j'ai demander l'avis des membres sur ce que relate le site ledesk.ma

Es ce assez clair pour toi ou veux tu que je sois encore plus explicite?

La prochaine fois stp ne t'avise pas de déformer mes propos

Bonne journée

Cordialement Welcome
[color=#CC66CC]C'est impossible , dit la fierté. C'est risqué, dit l'expérience.C'est sans issue, dit la raison. Essayons, murmure le cœur. William Arthur ward[/color]
V
7 décembre 2017 20:39
chez moi il fais jour et si tu as la main supprime le toi même

je te parle correctement donc fait en de même

jouer c'est bien mais ...

wech at ucr s al teuf roup lépar asmeuk

ut ev oik o stuj?

ps: lis ma signature
Citation
Pilou pilou a écrit:
Tu me souhaite bonne journée, mais nous sommes le soir, de toi ou moi, je pense que ce serait à toi d'aller te coucher.
Supprime ton post, il sert à rien.
P
7 décembre 2017 20:42
Il fait jour chez toi, ben va te promener. Non, je ne supprimerait pas ton topic, t'assume mec. smoking smiley

Ta signature, ouais on parles ou bien ? ptdr
[color=#CC66CC]C'est impossible , dit la fierté. C'est risqué, dit l'expérience.C'est sans issue, dit la raison. Essayons, murmure le cœur. William Arthur ward[/color]
V
7 décembre 2017 20:54
j'assume tkt pas d'ailleurs c'est le webmaster au départ qui à mis un lien qui redirige sur cette page [maroc.mom-rsf.org]

une fois la page ouverte quand ton clique sur ledesk cela ramène ici [ledesk.ma]

après j'ai juste fait des recherches

des screens j'en ai tout pleins car nous sommes jamais mieux servis que par nous mêmes

at uk oikr ek s oit ik av em rid ank ej oid em némepro?

at kékra ou oik

on ta fais la misère à l'école ou dans la vie tu te venge c'est ça tu aimes te sentir fort

cela te donne une certaine assurance?

simple question car jte trouve un peu chelou dans ce que tu m'écris et les réponses que tu me donnes

Pour conclure c'est le ou les sites qui relatent ce que j'ai partager ouvre le larousse et cherche les définition de relater et partager Welcome
P
7 décembre 2017 21:10
Franchement quand tu viens sur un forum, qu'est ce que tu t'en tape de qui est derrière ou devant. On s'en fiche franchement.

Un type à créer un forum, un site ou je ne sait comment tu veux l'appeler, il la fait selon ses conviction, sa vision des choses et son optique personnelle.
Maintenant il te plaît, il te convient, tu t'y sens à l'aise, mre7ba. Si cest tout le contraire tu te barre cest tout.

Y'a rien à débattre dans ce que tu avance, et combien même tes infos seraient fondées, qu'est ce que le forumiste lamas on a à battre.

Certes On ne vient pas tous pour les meme raisons sur ce forum et on a pas tous les mêmes attentes.
Citation
VQ2PQ a écrit:
Salam arlaykoum

Pourquoi ne pas m'avoir laisser le temps de donner mon avis sur ce post

[www.yabiladi.com] ?

Sinon le webmaster à mis ce lien [maroc.mom-rsf.org]

C'est bien et puisque la perche est tendu sur ce site je me permet de poster d'autres chose qui émane du même site ainsi que d'autres sites afin d'ouvrir un autre débat

Voici plusieurs sources de divers sites

[ledesk.ma]

[maroc.mom-rsf.org]

[rsf.org] -les-resultats-du-media

[freedomhouse.org]

[freedomhouse.org]

[ledesk.ma]

Ma question est simple pensez vous que tout cela est du fake ainsi que les rapports et pensez vous que le site du desk relate la ou les vérités dans les articles que je vous ai partager?

Bonne journée à tout le monde le débat est ouvert
P
7 décembre 2017 21:12
Et bim !!!!!! Clap
[color=#CC66CC]C'est impossible , dit la fierté. C'est risqué, dit l'expérience.C'est sans issue, dit la raison. Essayons, murmure le cœur. William Arthur ward[/color]
V
7 décembre 2017 21:22
yallah applause Clapthumbs up
Citation
Pilou pilou a écrit:
Et bim !!!!!! Clap
V
7 décembre 2017 21:28
salam arlaykoum

Citation
Pipos a écrit:
combien même tes infos seraient fondées

Vous avez du mal ou vous le faite exprès ici

Ce n'est pas mes infos c'est des infos que j'ai partagées la nuance entre les deux est énorme

En tout cas merci de ton accueille et ton intervention et si j'ai décider de rester c'est que j'aime ce forum sans quoi je serais déjà partis

Bonne journée à toi
P
7 décembre 2017 21:51
Bin si on a du mal à comprendre ton approche c'est que peut être tu as du mal à l'exposer correctement
Mais ceci dit, tu peux nous dire clairement ou tu veux en venir pour qu'on sache orienter nos réponses et apaiser tes tourments.

Bonne journée à toi aussi
Citation
VQ2PQ a écrit:
salam arlaykoum



Vous avez du mal ou vous le faite exprès ici

Ce n'est pas mes infos c'est des infos que j'ai partagées la nuance entre les deux est énorme

En tout cas merci de ton accueille et ton intervention et si j'ai décider de rester c'est que j'aime ce forum sans quoi je serais déjà partis

Bonne journée à toi
P
7 décembre 2017 21:57
Franchement je ne cherche ni le bim ni le boum cest juste que voilà, j'estime que le créateur de site est chez lui avant tout, on vient squotter ça doit lui faire plaisir et du flouss au passage, mais faut pas abuser non plus.
Si quelqu'un vient chez moi et se mets à me chercher des noises au sein de mon foyer, je le fous dehors et qu'il aille raconter ce qu'il veut dehors. Cest simple comme bonjour!
Citation
Pilou pilou a écrit:
Et bim !!!!!! Clap
*
7 décembre 2017 22:59
Je n’ai peur de personne spinning smiley sticking its tongue out

Et je t’appelle maïtre car dans ancien topic, tu m’as prouvé mon tord et que ta juste intelligence avait raison winking smiley (en effet, mon seul maître est Dieu, c’est pourquoi je t’appelle maïtre et non maître grinning smiley )
Citation
VQ2PQ a écrit:
ça va tu n'as pas peur et pas mal de te faire taper sur les doigts de répondre à mon post lol

les autres ont du obéir aux directives lol ptdr

je suis le maitre de personne et notre maitre et souverain à tous c'est ALLAH le seul l'unique
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook