Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fermeture des cinémas, salle de sports, chômage technique ... =
15 mars 2020 18:32
Explosion du nombre de naissances dans 9 mois grinning smiley
.
15 mars 2020 18:34
Oui mais femme enceinte ft partie des personnes vulnérables au coronavirus

DC je pense que mesdames feront attention
15 mars 2020 18:41
J’crois pas non!
Pilule, capote, implant... tout est fait pour s’éclater sans conséquence.
15 mars 2020 19:06
Je passe presque 3 heures dans des salles de sports, comme tout est fermé j’ai enfourché mon vélo pour me défouler autrement.
Une très grande majorité de commerces sont fermés, très peu du monde en rue ainsi les voitures. Le monde se confine par crainte. Je ne suis pas le genre à m’enfermer à la maison ?
15 mars 2020 19:19
Faut éviter les contacts avec les humains et les animaux. Se moucher régulièrement et jetter tout suite. Le virus entre par le nez et y reste 4h avant d'entrer dans l'organisme.
Citation
JusteCjuste a écrit:
Je passe presque 3 heures dans des salles de sports, comme tout est fermé j’ai enfourché mon vélo pour me défouler autrement.
Une très grande majorité de commerces sont fermés, très peu du monde en rue ainsi les voitures. Le monde se confine par crainte. Je ne suis pas le genre à m’enfermer à la maison ?
15 mars 2020 21:17
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Toute chose égale par ailleurs, il y a un pic de naissance en septembre qui correspond à une conception pendant les fêtes de fin d'année. Détails ici.

Il peut y avoir une possibilité de pic de naissance à l'occasion de ce repos forcé.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
nana d'enfer a écrit:
J’crois pas non!
Pilule, capote, implant... tout est fait pour s’éclater sans conséquence.
16 mars 2020 15:25
Il est possible aussi quil y ai une explosion des conversion à l'islam
a
16 mars 2020 15:31
Et les enfants
On les mets ou ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook