Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ferme les yeux et aperçois des
A
22 août 2021 17:17
Bonjour à tous , j’espère que vous allez bien je voudrai savoir si c’est normal . Mon pere aujourd’hui a fermer les yeux et a aperçu sa maman décédé et sa tante décédé également , elles paraissaient vivante et sa maman allah yarhamha l’a pris dans ces bras . Tous ça juste en fermant les yeux je ne parle pas de reve . Je voudrai savoir ce que sa veut dire . Je l’ai rassure en disant qu’il n’y aura rien et que cela ne veut rien dire . Mais j’avoue que j’ai un peu peur parce-que il m’a dit que peut etre il allait mourir et que c’etait un signe pour les rejoindres . J’ai vraiment trop peur ?
22 août 2021 17:23
Rincez vous le visage à l'eau froide ça ira mieux..
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
.
22 août 2021 17:34
Slm alaykoum

Oui ça se passe comme ça...s'il est en plein agonie. Dis moi. Il a une maladie actuellement?

Allahi chafih



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/21 17:34 par Didit.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
A
22 août 2021 17:37
Nan al hamdullilah il n’a aucune maladie il est guerit depuis 2015 hamdullilah. C’est juste que il a fermer les yeux 30 seconde et il a vu sa mere . Voila ?
.
22 août 2021 17:37
Écoute ma soeur la là maintenant. Il faut que tu sois forte. T'as pas le choix et tu dois le rassurer un maximum. Le tenir vers la vie. Mais accepter et profiter si c'est vers la fin. Ne pas pleurer devant lui et l'aimer un maxi de ce que vs pouvez. Écoutez ses volontés. C'est important et rappelez lui svp de son Créateur tjrs rappelez lui. Et de dire la dernière phrase final. La chahada régulièrement.

Si vs pouvez amenez des personnes pr lire a ses côtés.

Je te souhaite du courage

PS: bien sûr ça c'est s'il souffre d'une maladie. Et que vs savez qu'il est possible que ce soit la fin. Après si c'est autre chose dont il s'agit et qu'il est en bonne santé. Alors c'est autre chose et je ne pourrais y répondre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/21 17:39 par Didit.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
A
22 août 2021 17:40
Non non je crois que tu a mal compris il est pas en agonie ?. La il est normal c’est un sorte de reve qu’il a fait on va dire ?
T
22 août 2021 17:52
Ho la vache, comme tu extrapoles.
Elle a pas parlé que son père était à l'article de la mort ptdr
Je trouve que vous vous prenez trop au sérieux ici.eye rolling smiley
Citation
Didit a écrit:
Écoute ma soeur la là maintenant. Il faut que tu sois forte. T'as pas le choix et tu dois le rassurer un maximum. Le tenir vers la vie. Mais accepter et profiter si c'est vers la fin. Ne pas pleurer devant lui et l'aimer un maxi de ce que vs pouvez. Écoutez ses volontés. C'est important et rappelez lui svp de son Créateur tjrs rappelez lui. Et de dire la dernière phrase final. La chahada régulièrement.

Si vs pouvez amenez des personnes pr lire a ses côtés.

Je te souhaite du courage

PS: bien sûr ça c'est s'il souffre d'une maladie. Et que vs savez qu'il est possible que ce soit la fin. Après si c'est autre chose dont il s'agit et qu'il est en bonne santé. Alors c'est autre chose et je ne pourrais y répondre.
A
22 août 2021 17:56
Ouii mais c’est pas grv qu’allah la recompense de ce conseil qu’allah vous recompense tous inshallah j’avoue que j’etait un peut stresser mais la tous va pour le mieux al hamdullilah
Barakallah ou fikoum
????
.
22 août 2021 18:02
C'est a dire on se prend trop au sérieux?

Je suis sérieuse oui. Je rigole pas sur ça.

Si elle peut prendre soin des siens qu'elle le fasse un maxi.

Si ce n'est pas une maladie etc et que c'est juste comme ça qu'il dit tt cela. Faut alors pas faire attention. S'il est malade très malade la c'est autre chose.


Citation
Temporelle* a écrit:
Ho la vache, comme tu extrapoles.
Elle a pas parlé que son père était à l'article de la mort ptdr
Je trouve que vous vous prenez trop au sérieux ici.eye rolling smiley
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
.
22 août 2021 21:58
Salam alaykoum

El hamdoulillah je suis contente pr vous. QuAllah garde ton papa en très bonne santé et près de toi.

Amine ma soeur.
Citation
Amira9222222 a écrit:
Ouii mais c’est pas grv qu’allah la recompense de ce conseil qu’allah vous recompense tous inshallah j’avoue que j’etait un peut stresser mais la tous va pour le mieux al hamdullilah
Barakallah ou fikoum
????
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
23 août 2021 00:28
Tu t'es adressé à moi? J'ai reçu ta notification.

J'ai très bien compris c'est toi qui n'as pas compris ma réflexion. Je lui ai recommandé de se rincer le visage parce qu'il faut arrêter de prêter autant d'attention aux choses irréelles..
Si on devait mourir à chaque fois qu'on cauchemardait ou qu'on avait des "visions" on ne serait pas sorti de l'auberge..
Citation
Amira9222222 a écrit:
Non non je crois que tu a mal compris il est pas en agonie ?. La il est normal c’est un sorte de reve qu’il a fait on va dire ?
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook