Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
on ferme ton compte malgré toi !
k
7 mai 2004 10:05
j'ai été hier dans une banque marocaine, et en faisant la queue derrière un dame. j'ai appris une chose incroyable mais malheureusement vraie !
la conversation :
la dame : M. j'ai voulu faire un virement à mon compte et on m'a dit qu'il est fermé.
le banquier : ça fait combien de temps que vous avez utilisé votre compte ?
la dame en lui montant le justificatif : en decembre
le banquier : et vous avez de l'argent dessus ?
la dame : oui un peu
le banquier : eh bien nous l'avons fermé, il faut utiliser plus votre compte, c'est fait pour.
la dame : et maintenant qu'est ce que je vais faire ? je doit faire un virement sur ce compte
le banquier : verser de l'argent ?
la dame : oui
le banquier : eh bien on vous ouvre un nouveau compte, et ne croyez pas que vous avez perdu l'argent qui était sur l'ancien compte, on va vous le verser sur ce lui là. et la prochaine fois il faut utiliser plus votre compte, comme ça on va pas passer notre temps à fermer et ouvrir les comptes.
B
7 mai 2004 10:12
Salam arlikoum

Pkoi faire simple kan on peut faire complikergrinning smiley

ps: di donc il t'en arrive des galeres toieye rolling smiley

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
c
7 mai 2004 10:15
C´est vrai? incroyable ! mais ils croient qu´on n´a rien a faire, que d´aller a la banque chaque semaine pour y verser quelques dirhames.
c´est vraiment bizarre!
k
7 mai 2004 10:20
si je ne l'avais pas entendu je n'y aurais jamais cru, c interdit à ma connaissance !

Bass, lorsque ça arrive c en rafale eye popping smiley, llah yessellek had ennehar 3ela khyr
m
7 mai 2004 10:28
ici on peut enregistrer qu'une seule plainte a la foissmiling smiley
tu peux pas te plaindre de l'ami encombrant et de la banque au meme tempssmiling smiley

Le plus intelligent est celui qui sait qu'il ne sait pas (socrate)
k
7 mai 2004 10:34
MDRRR had ennehar ghy dial echekaouy winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook