Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
« La Ferme Célébrités en Afrique », la foire aux clichés
17 février 2010 13:27
Citation
salma84 a écrit:
surya me fait vraiment de la peine sad smiley

tant qu'elle n'est pas In love de farid In love


Oui, il fait qu'elle laisse notre Farid tranquille In love. Mais meskina, c'est dur d'être attiré par une personne et que ce n'est pas réciproque crying(
17 février 2010 13:28
Salam angelo,

moi non plus je ne l'aime pas Adeline, elle se prend trop au sérieux Grrrr
s
17 février 2010 13:41
Citation
razou2 a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
surya me fait vraiment de la peine sad smiley

tant qu'elle n'est pas In love de farid In love


Oui, il fait qu'elle laisse notre Farid tranquille In love. Mais meskina, c'est dur d'être attiré par une personne et que ce n'est pas réciproque crying(


oui, et puis même si elle s'y intéresse, je la comprends

c'est ça le pire ds tt ça, il est au courant, il n'est pas attirer par elle, c'est destabilisant comme situation, la hach confused smiley
17 février 2010 18:18
Citation
razou2 a écrit:
Salam angelo,

moi non plus je ne l'aime pas Adeline, elle se prend trop au sérieux Grrrr


salam smiling smiley t'inquiète Farid va la cogner pour nous grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
17 février 2010 19:21
Citation
aicha a écrit:
Citation
razou2 a écrit:
Salam angelo,

moi non plus je ne l'aime pas Adeline, elle se prend trop au sérieux Grrrr


salam smiling smiley t'inquiète Farid va la cogner pour nous grinning smiley

Salam,

crying(crying(crying(. Farid est parti. vous avez vous , ce mec sait traire les vaches grinning smiley. Farid est Kabyle.

Si il ne revient pas, je boycotterais l'émissionGrrrr
17 février 2010 19:32
Citation
razou2 a écrit:
Citation
aicha a écrit:
Citation
razou2 a écrit:
Salam angelo,

moi non plus je ne l'aime pas Adeline, elle se prend trop au sérieux Grrrr


salam smiling smiley t'inquiète Farid va la cogner pour nous grinning smiley

Salam,

crying(crying(crying(. Farid est parti. vous avez vous , ce mec sait traire les vaches grinning smiley. Farid est Kabyle.

Si il ne revient pas, je boycotterais l'émissionGrrrr


moi je savait qu'il était kabyle smiling smiley je pense que la réflexion d'Adeline sur sa femme la profondément blesser sad smiley on ne sait rien de la vie priver de ce dernier mais imaginer qu'elle est morte et l'autre qui lui sort si on parle à ta femme comme ça tu aimerais thumbs down
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
17 février 2010 19:38
Salam aicha,

oui elle m'énerve Adeline, à chaque fois qu'un mec n'est pas d'accord avec elle, elle lui sort ''tu

aimerais qu'on parle à ta femme comme ça''. Elle m'énerve Grrrr
S
17 février 2010 20:40
salam


c'est clair j'espere que Farid va revenirrrrrrrrrrrrrrrrrr
17 février 2010 20:47
vous inquiéter pas les filles notre chouchou est partie se calmer, mais il va vite revenir s'il serait rester il aurait fait d'Adeline de la chair a saucisse grinning smiley d'ailleurs c'est comme ça qu'il a traiter sa bande une fois "bandes de saucisses" qu'il a dit a charvet grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
18 février 2010 10:39
oui razou, j'ai vue la quotidienne, il ne va pas partir No no, c'est juste pr ns tenir en haleine perplexe, il est trop thumbs up

il les remet ts en place, j'ai l'impression qu'ils le craignet ts, ils begaïent quand il s'adressent à lui

quand il s'adresse à l'un d'entre eux, tt le monde s'en mêlent, personne ne peut l'affronter de peur peut-être de ce prendre un shoot evil
18 février 2010 12:06
Citation
salma84 a écrit:
oui razou, j'ai vue la quotidienne, il ne va pas partir No no, c'est juste pr ns tenir en haleine perplexe, il est trop thumbs up

il les remet ts en place, j'ai l'impression qu'ils le craignet ts, ils begaïent quand il s'adressent à lui

quand il s'adresse à l'un d'entre eux, tt le monde s'en mêlent, personne ne peut l'affronter de peur peut-être de ce prendre un shoot evil

Salam salma 84:

Faid est un homme, un vrai . On peut dire qu'il a le rajel attitude In love
s
18 février 2010 12:14
salam razou2

oh oui In love comme on les aimes winking smiley
18 février 2010 13:38
salam smiling smiley je vient d'apprendre qu' Adeline a gifler Farid pendant que David le tenais et tf1 ne nous l'avais pas dit,voila pourquoi il est partie thumbs down
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
18 février 2010 13:47
eye popping smiley

en plus il avait couper la scène Oups

elle à trop pris de la graine celle-là

c'est elle qui mérite une gifle evil

elle aurait dû être nominer d'office

il n'y qu'avec les animaux qu'elle ne sait pas pris la tête

je pense que david charvet est de mèche thumbs down, il est trop chelou
18 février 2010 15:07
Citation
salma84 a écrit:
salam razou2

oh oui In love comme on les aimes winking smiley

Parfaitement winking smiley. Si Adeline a vraiment giflé Farid , je vais la Grrrr
I
18 février 2010 15:18
Vous aiguisez ma curiosité je vais regarder un bout ce soir !!!!
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
18 février 2010 19:16
salam smiling smiley ouf il est revenu Clap Danse thumbs up mais bizarre on a pas vu Adeline perplexe
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
18 février 2010 19:24
Salam,

OUF , il est revenu notre Farid In loveIn loveIn love.

Franchement, TMC aurait du choisir Farid à la place de Moundir pour faire le bachelor.

Je suis sure que toutes les femmes seraient sous le charme In love
18 février 2010 20:11
salam razou2 smiling smiley ma curiosité m'a pousser a aller voir la tête a moundir grinning smiley et de confirmer tes dires !
mais bon je ne pense pas qu'il y a que le physique,la façon d'être d'une personne peu aussi être un atout! et je croie que c'est ce que dégage Farid, qui plait a ses fans pas son physique.


bref pour ne pas parler que de Farid j'aimerais bien que jeane reste sad smiley j'aime beaucoup sa voix In love j’ai était ému de l’entendre chanter avec francky la chanson Let It Be des The Beatles

[videos.tf1.fr]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
18 février 2010 20:24
Salam aicha,

je suis d'accord avec toi. Ce n'est pas seulement le physique de Farid, c'est ce qu'il dégage.

On sent que c'est un homme qui a des valeurs et des principes , et ce qui ajoute à son charme In love.

Jeane est une très belle femme . Moi j'aimerais que Franky reste, il me fait délirer ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook