Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LA FERME CELEBRITE: VIVE LE DECERVELAGE....
m
30 janvier 2010 21:52
Un concept qui rassemble les Français.La solidarité par ces temps de chômage? un débat sur l'identité nationale? vous y croyez?

Non,la Ferme célébrité en début de soirée pour rendre mou ce qui reste de cerveau aux citoyens.
c
31 janvier 2010 22:56
Citation
monica777 a écrit:
Un concept qui rassemble les Français.La solidarité par ces temps de chômage? un débat sur l'identité nationale? vous y croyez?

Non,la Ferme célébrité en début de soirée pour rendre mou ce qui reste de cerveau aux citoyens.



Une ferme célébrité sans célébrités , j'espère qu'ils vont se faire bouffer par les lions surtout le vendetta !
l
1 février 2010 00:00
Citation
chebakiya a écrit:
Citation
monica777 a écrit:
Un concept qui rassemble les Français.La solidarité par ces temps de chômage? un débat sur l'identité nationale? vous y croyez?

Non,la Ferme célébrité en début de soirée pour rendre mou ce qui reste de cerveau aux citoyens.



Une ferme célébrité sans célébrités , j'espère qu'ils vont se faire bouffer par les lions surtout le vendetta !

c'est exactement ce que je me suis dit en tombant dessus! tf1 concourt pour celui qui mettra les programmes les plus pourris ou quoi?thumbs down
[color=#00CC33][b][u] al hamdulillah [/u][/b][/color]
p
2 février 2010 11:37
ahahaha lalalal

LE VENDETTA je kiferai qu'il se fasse boufer par un lion ! CE BOUFFON oh mon dieu je le déteste !
2 février 2010 23:20
Citation
aida34 a écrit:
ahahaha lalalal

LE VENDETTA je kiferai qu'il se fasse boufer par un lion ! CE BOUFFON oh mon dieu je le déteste !


slt,

oh oui ta raison Aida34!!! je dirais même plus c pire qu'un BOUFFON!!!!
Il se croit beau, intelligent....
g vu la quotidienne tt à l'heure et c un vrai connard
@
3 février 2010 13:28
salam
faut pas regarder ce genre d emission on se demande si le monde tourne vraimentIll
warda
t
3 février 2010 15:16
En tout cas, le Vendetta il fait bien son travail, si on en parle autant ...
m
3 février 2010 16:01
Citation
toufik94 a écrit:
En tout cas, le Vendetta il fait bien son travail, si on en parle autant ...

exactement, en mal ou en bien il veut juste qu'on parle de lui ce charlot!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook