Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ferme la
2 janvier 2021 13:59
[www.laprovence.com]

La pauvre, elle aussi elle croit que c est de l incompetence ou de la folie, depuis Mars j ai tres bien compris que c etait TOUT sauf de l incompetence

Je peux meme dire qu ils sont tres competents

Naive qu elle est, ayant vécu dans un faux monde toute sa vie, elle ne sait pas que tout est calculé, que rien n est laissé au hasard et que "le plan" se deroule parfaitementt comme prévu

Les PNJ se reveilleront quand il sera trop tard , quand ils ne seront plus "humain", QU ils ne seront plus "creation de Dieu" tel que LUI l a voulu dans notre essence originel car ayant été modifié genetiquement par des savants fous comme on modifie genetiquement une banane ou une tomate


Et dire que les PNJ croyaient qu apres le premier confinement ils retrouveraient une "vie normale", alors que ceux qui sont informés connaissent le plan depuis le debut

2021 " great reset" "covid 21" , vous n etes pas pret les gens winking smiley vos medias menteurs vous informeront en temps voulu

Vous n avez pas voulu vous reveillez esperant garder votre confort du "monde d avant" et pensant que tout ceci se terminera un jour

Vous n etes pas pret pour la suite

Depuis des mois, tout le plan est dévoilé, encore faut il savoir qui ecouter



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/21 14:01 par Pai.Mei.
2 janvier 2021 14:07
Elle est etrange cette pandémie, le nombre global de mort de 2020 sur toute l année et egale voir inferieur au nombre de morts de l année 2019 2018 2017

et surtout, c est une pandémie fascinante, elle a réussi a faire disparaitre la grippe saisoniere, 70 cas sur toute l année ptdr

Ils vous prennent pour des de ces demeurés Oups

Ils ne vous respectent pas ptdr

Naturelle sera la selection



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/01/21 14:09 par Pai.Mei.
C
2 janvier 2021 15:12
Oh ta gueule je dors sleeping



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/21 15:12 par Capichou*.
2 janvier 2021 15:13
Pour le nombre de morts, c’est évidemment faux.

[www.insee.fr]

Et le nombre de 2020 n’est pas encore finalisé.
T
2 janvier 2021 16:38
ptdr shuttt, tu ne vas pas nous l' énerver plus qu'il
n'est déjà
Citation
Capichou* a écrit:
Oh ta gueule je dors sleeping
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook