Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que feriez vous sy vous soupconnez une bonne amie
B
6 septembre 2007 23:01
d'etre avec l'un de vos ex , j'ai limpression qu'une bonne amie a moi voit mon ex elle arete pas de mespionner savoir ce que je fait , jai envie de lui tendre un piege mais j'ai pris des avis exterieur me disant non laisse couler ect
n
6 septembre 2007 23:25
Si c'est une bonne amie, elle aurait du t'en avertir mais à ta place, je ne ferai rien, si ça lui plait de se comporter comme tel.
Si elle te considère comme son amie, elle te l'apprendra tot ou tard.
c
6 septembre 2007 23:38
je ne ferais rien elle fait ce qu'elle veut c'est ^mus ta propriété mdr



laisse couler comme t'o,n conseiller tes amis


elle ne ten a pa parler car elle a sans doute peur de ta réaction
L
6 septembre 2007 23:42
Salam,


Tu as encore des sentiments pour ton "ex" ?


Je ne comprend pas pourquoi faire de l'espionnage perplexe ..à moins que tu sois encore interesser par le personnage!?..non ?

Te rappeler aussi que "ex" veut dire "passé" donc.....pourquoi vouloir en savoir plus sur ses fréquentations actuelles,même s'il s'agit de ton amie moody smiley

De toute façon,sâche bien qu'un jour ou l'autre tout fini par se savoir et même si tu devais être la dernière ,ben tu le sauras qd même grinning smiley !
N
7 septembre 2007 10:26
Salam smiling smiley

C'est ton ex c'est plus ton homme, il est où le problème? perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/09/07 10:27 par Soubhannallah.
r
7 septembre 2007 10:32
absolument d'accord !
ca na pas marché avec toi , prk ne pas les laisser vivre leur truc ?
Citation
Soubhannallah a écrit:
Salam smiling smiley

C'est ton ex c'est plus ton homme, il est où le problème? perplexe
s
7 septembre 2007 10:35
Citation
BINONA a écrit:
d'etre avec l'un de vos ex , j'ai limpression qu'une bonne amie a moi voit mon ex elle arete pas de mespionner savoir ce que je fait , jai envie de lui tendre un piege mais j'ai pris des avis exterieur me disant non laisse couler ect
salam
j'ai déjà vécu ça avec une bonne amie,il ne savait pas qu'on se connaissait elle l'a rencontrer dans la rue,je l'ai mal pris,ça m'a fait mal au coeur car je tenais beaucoup à lui et elle le savait,et depuis j'ai couper les ponts avec elle
k
7 septembre 2007 10:44
Une fois l'ex d'une amie m'a ouvertement dragué, en me disant que je lui plaisais depuis longtemps... sur le coup ça m a flatée car c'était un homme que j appréciais secrètement, bien avant qu il soit avec mon amie, mais par respect envers mon amie j ai refusé de me mettre avec lui, il était inimaginable que je me retouve main ds la main avec lui devant mon amie !
No regrets car j ai tjs mon amie (elle n est pas au courant de cette histoire) et parce que depuis j ai trouvé le bon, qui est infiniment mieux que lui !
B
7 septembre 2007 15:25
MERCI A TOUS POUR VOS OPINIONS TRES DIVERGENTS
7 septembre 2007 15:29
ca te génerais toi si ta copine sortais avec ton ex
L
7 septembre 2007 15:32
Citation
BINONA a écrit:
MERCI A TOUS POUR VOS OPINIONS TRES DIVERGENTS


..Et tu en penses quoi moody smiley


Cela te fais reflechir à ...?
k
7 septembre 2007 17:56
SALAM

ne te rajoute pas de soucis en plus

tu n'es plus avec lui donc le mieux c'est l'indifférence........sleeping
mamarococo
P
7 septembre 2007 19:04
perso,
je serais san pitié tu lui fai un faux plan!! et tu la crame en direct!! sans pitié et surtout perso jaurais pas de remord ou quoi que ce sois a le faire!! c'est elle qui n'a pa etait honnete avec toi. Et pour moi, quand on cherche, on trouve.
B
7 septembre 2007 20:07
oui , jvais lui tendre un piege jvais juste voir sa reaction, cest juste pour tester
O
7 septembre 2007 23:38
Salam,

Pourquoi tendre un piège??? C'est l'agence tout risque ou quoi????
Demande lui direct qu'elles sont ses intentions vis à vis de ton ex, tout simplement!!!

Bref, je comprends que ça t'embête (j'aurais du mal à l'accepter aussi) mais en meme tps faut etre réaliste il n'est pas ta propriété et ça se trouve si c la femme de sa vie et vice et versa tu n'y pourra rien...

Moi je trouve hypocrite le fait que t'ai des soupçons et que tu lui dises pas franchement les choses...ça se trouve tu te trompe et ça se trouve t'as raison...Dans tous les K ait un peu plus de fierté et te rabaisse pas à des gamineries pareilles, ça sert à rien.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook