Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que feriez vous a ma place
m
15 juillet 2013 01:14
Cherche pas pd le ramadan la plupart des fumeurs change de comportement.... ca leur coupe lappetit kan lheure arrive et soubhanALLAH des kil ont eu leur dose il mange se calme etc.... dc prends ton mal en patience! Cest les symptomes du manque....
15 juillet 2013 02:05
Salam wa aleykoum mes cheres soeurs .

Depuis le début du ramadan je traverse la meme chose que toi . Mais ce n est pas la première fois c mon troisième ramadan avec mon mari et je n ai jamais réussi a en passer un seul dans des bonne conditions .

Pourtant j essaie de prendre sur moi défois mais là j arrive a un stade où je peux plus patienter et ça se ressent au ton de ma voix jme laisse plus faire sérieux j en ai marre woullah .

Le mien est aussi colérique nerveux et defois agressif mais pas que pendant le mois du ramadan ; Il a arrêté de fumer depuis un mois maintenant mais les choses ne font qu empirer .

Je n ai pas d enfant , avant le mois du ramandan c était très calme entre nous il avait changé parce qu on avait régler les choses en famille et on avait décider qu il était temps qu on devienne parents a notre tour et soubhan' allah , les problèmes ont commencé .

Pour faire court j ai décider qu il était temps que je mette un terme a cette relation parce que j ai l impression que je n ai jamais aimé cet homme qui est mon mari .

Cela fait un an qu on ne s entend plus ...

Yabiladi qu allah te donne la patience et kheir inchallah
m
15 juillet 2013 03:19
Y a pas de mal si t a belle soeur prend le petit mais un fumeur a du mal a se retenir quand il fume pas mais ce n est pas une raison pour t insulté et te rabaisser que Allah te vienne en aide
15 juillet 2013 10:51
Citation
YABILADIE a écrit:
Merci pour vos conseils, juste d'en parler sur le forum me fait du bien/

je m'efforce de garder mon sang froid tous les jours.
La discussion est complètement impossible avec lui, il est insensible a rien. dès qu'il se réveille, il voit noire et je m'en prend plein la gueule.
Le problème c'est que dès que je vais me coucher il me suit et vient dans le lit et me dit "on fait".
Mr me traite de tous les noms et après il faut que j'assouvisse ses besoins.
Votre couple va très mal et ce n'est pas qu'une affaire de ramadan..Tu ne dervais pas accepter ce traitement si humiliant et soumis et il en abuse.Cette histoire de ta belle sœur n'est qu'un prétexte..
15 juillet 2013 11:13
Citation
huyem23 a écrit:
Salam wa aleykoum mes cheres soeurs .

Depuis le début du ramadan je traverse la meme chose que toi . Mais ce n est pas la première fois c mon troisième ramadan avec mon mari et je n ai jamais réussi a en passer un seul dans des bonne conditions .

Pourtant j essaie de prendre sur moi défois mais là j arrive a un stade où je peux plus patienter et ça se ressent au ton de ma voix jme laisse plus faire sérieux j en ai marre woullah .

Le mien est aussi colérique nerveux et defois agressif mais pas que pendant le mois du ramadan ; Il a arrêté de fumer depuis un mois maintenant mais les choses ne font qu empirer .

Je n ai pas d enfant , avant le mois du ramandan c était très calme entre nous il avait changé parce qu on avait régler les choses en famille et on avait décider qu il était temps qu on devienne parents a notre tour et soubhan' allah , les problèmes ont commencé .

Pour faire court j ai décider qu il était temps que je mette un terme a cette relation parce que j ai l impression que je n ai jamais aimé cet homme qui est mon mari .

Cela fait un an qu on ne s entend plus ...

Yabiladi qu allah te donne la patience et kheir inchallah
Cette période permet de tester les âmes et les corps..
Y
15 juillet 2013 13:49
Salam,

Merci pour vos réponses. Je suis d'accord avec toi christado. Je ne devrait pas accepter ces traitements.
J'ai d'ailleurs commencé a rechercher des avocats dans ma ville et demander des devis dans ma ville. Et comme mon mari dit je vais faire mon ramadan à moi. Je vais continuer de préparer et TAMPIS si il mange pas , ca en fera plus pour moi lol. J'ai décidé de ne plus le calculer. je vais lui répondre par oui et non. Très brève.
j
15 juillet 2013 14:00
Citation
YABILADIE a écrit:
Mais dite moi, est ce que lorsque qu'un membre de votre famille prend votre enfant, vous demander la permission.
Est ce que j'ai mal fait (sachant que je l'en ai informé) ou c'est lui qui exagère ?

normalement, tu as juste à l'en informer, sachant que la personne est une personne de confiance. Moi c'est le contraire, c'est moi qui refuse que mon mari prenne notre enfant chez sa famille sans ma présence. Je sais c'est injuste mais c'est pour de bonnes raisons.

Je pense qu'il doit etre sur les nerf avec la cigarette en moins dans la journée.

Pourquoi ton fils doit rester chez toi quand tu vas chez ta mère. Y a-til eu des disputes entre lui et ta famille
Y
15 juillet 2013 14:11
quote]

normalement, tu as juste à l'en informer, sachant que la personne est une personne de confiance. Moi c'est le contraire, c'est moi qui refuse que mon mari prenne notre enfant chez sa famille sans ma présence. Je sais c'est injuste mais c'est pour de bonnes raisons.

Je pense qu'il doit etre sur les nerf avec la cigarette en moins dans la journée.

Pourquoi ton fils doit rester chez toi quand tu vas chez ta mère. Y a-til eu des disputes entre lui et ta famille[/quote]

pour m'embêtez, pour que je ne sorte pas, quand on se dispute, le petit reste a la maison
j
15 juillet 2013 14:19
Citation
YABILADIE a écrit:
quote]

normalement, tu as juste à l'en informer, sachant que la personne est une personne de confiance. Moi c'est le contraire, c'est moi qui refuse que mon mari prenne notre enfant chez sa famille sans ma présence. Je sais c'est injuste mais c'est pour de bonnes raisons.

Je pense qu'il doit etre sur les nerf avec la cigarette en moins dans la journée.

Pourquoi ton fils doit rester chez toi quand tu vas chez ta mère. Y a-til eu des disputes entre lui et ta famille

pour m'embêtez, pour que je ne sorte pas, quand on se dispute, le petit reste a la maison[/quote]

Ah d'accord, juste pour t'embeter, c'est un peu gamin comme réaction, non?
Je ne connais pas ta vie de couple mais sache que parfois il y a des tensions à cause d'un problème au taf, une dispute avec quelqu'un. On a tous des hauts et des bas. tant qu'il ne te cogne pas, et que ça se limite à la parole ( encore ça dépend ce qu'il te dit), faut pas trop s'alarmer; Pour le reste, ton enfant tu l'a porté, tu as bien du souffrir, comme nous toute pour le mettre au monde, tu as tout à fait le droit d'avoir ton mot à dire sur lui.
Mon mari est fumeur et je sais que l'absence de cigarette le rend malade, execrable. Il est capable de parcourir le monde pour un paquet de cigarette. Donc je pense qu'il doit etre en manque de cigarette.

Pour ce qui est des repas du ramadan, bizarre, il prefere manger seul, il doit bouder pour quelque chose
Y
15 juillet 2013 14:25
Oui, c'est gamin je sais par rapport a mon petit.
Mon mari fume des joints, donc il boude jusqu' a que le joint lui a fait effet. Et ensuite va manger
j
15 juillet 2013 14:38
Citation
YABILADIE a écrit:
Oui, c'est gamin je sais par rapport a mon petit.
Mon mari fume des joints, donc il boude jusqu' a que le joint lui a fait effet. Et ensuite va manger

Ah d'accord! non mais moi je parlais de cigarette. Les joints c'est pire! ton mari est drogué et fait le ramadan,je comprend plus rien à l'islam moi.

Moi, la drogue c'est rédibitoire, comme la violence physique ou la tromperie, je ne reste pas avec la personne.
Il a toujours fumé des joints, tu l'as connu comme ça? Enplus tu laisse ton gosse l'emmener voir ses pote qui doivent etre drogués comme toi. Mais jamais de la vie je ferais ça. Et puis c'est bien il va lui apprendre comment le rouler.

En tout cas tu es super, super tolérante? Pas besoin de chercher le pourquoi du comment c'est le shit qui fout la merde dans ton couple
L
15 juillet 2013 14:38
Citation
YABILADIE a écrit:
Salam,
ca fait des années que ca va mal avec mon mari, mais peu de temps avant le ramadan, ca allait, on est même parti une semaine en vacance fin mai et ca s'est super bien passé. Mais tous les ramadans c'est pareil, il est très nerveux. Des évènements déclencheur, pas vraiment, la il joue sur le fait que la femme de mon frère a pris notre fils une après midi et je ne lui ai pas demandé son accord. Je lui en a parlé 3 jours avant et c'est tout pour moi ya pas besoin d'avoir d'accord quand il s'agit de la femme. C'est un prétexte car Il ne supporte pas le ramadan

Sayem ba jmil ne le calcules pas trop sinon tu vas flipper grave s il rentre oi tabarakallah s il veut mange c est bon s il ne veut pas c est son probleme car plus tu lui donnes de l importance et plus il va se la peter et je sais de quoi je parle. Allah yahdi makhla9 ou safi.
j
15 juillet 2013 14:40
Citation
jasminelapoisseuse a écrit:
Citation
YABILADIE a écrit:
Oui, c'est gamin je sais par rapport a mon petit.
Mon mari fume des joints, donc il boude jusqu' a que le joint lui a fait effet. Et ensuite va manger

Ah d'accord! non mais moi je parlais de cigarette. Les joints c'est pire! ton mari est drogué et fait le ramadan,je comprend plus rien à l'islam moi.

Moi, la drogue c'est rédibitoire, comme la violence physique ou la tromperie, je ne reste pas avec la personne.
Il a toujours fumé des joints, tu l'as connu comme ça? Enplus tu laisse ton gosse l'emmener voir ses pote qui doivent etre drogués comme toi. Mais jamais de la vie je ferais ça. Et puis c'est bien il va lui apprendre comment le rouler.

En tout cas tu es super, super tolérante? Pas besoin de chercher le pourquoi du comment c'est le shit qui fout la merde dans ton couple

oups je voulais dire tu le laisse emmener ton gosse voir ses potes qui doivent etre drogués comme lui
15 juillet 2013 23:11
Citation
YABILADIE a écrit:
Merci pour vos conseils, juste d'en parler sur le forum me fait du bien/

je m'efforce de garder mon sang froid tous les jours.
La discussion est complètement impossible avec lui, il est insensible a rien. dès qu'il se réveille, il voit noire et je m'en prend plein la gueule.
Le problème c'est que dès que je vais me coucher il me suit et vient dans le lit et me dit "on fait".
Mr me traite de tous les noms et après il faut que j'assouvisse ses besoins.
C'est un vrai bourrin ton mari et comment peut il t'insulter aprés que tu lui as donné du plaisir?
m
15 juillet 2013 23:31
Tu lui dit la prochaine fois non on fait pas ! C est comme ca qu il approche sa femme ? On te disant " on fait "

Laisse le boudee , et montre lui que tu est joyeuse sans lui !

Tu lui dit : tu fait la tete? Je fait la fete..
16 juillet 2013 07:49
Citation
YABILADIE a écrit:
Oui mon mari est colérique toute l'année, surtout lors de ses jours de repos, dès son réveil. Sinon quand il travaille et rentre le soir ca va. Il a eu le temps de fumer je pense



Salam



Comment tu peux accepter de vivre avec un homme qui te méprise qui t insulte et qui donne un très bon exemple de racaille à votre enfant surtout qui monte ton propre fils contre toi ou contre les femmes en générale un future mari qui aura le portrait craché de la merde que tu as épouser quel bel héritage non ? !

Désoler pour la dureté de mes mots

Mais je ne comprends pas quand vous venez vous plaindre dans se forum vos questions sont toujours répétitif et certaines réponse sont décevant genre" si monsieur est en colère ne répond pas laisse faire"
Mais sa n est pas des colères controler pour des raisons justifier non c est pour tout et n importe quoi les excuse les plus lamentable son d une humiliation et on se doit d être patient supporté pourquoi ??et au nom de quoi? Le mariage n est pas une prison je vous rassure c est d abord un partage

Dans votre couple l un d entre vous subis encaisse mais jusqu' à quand ? Jusqu' au moment ou vous explosez ? Et que là c est une catastrophe sans comprend comment vous en êtes arrivé là ?

Il faut agir c est comme sa qu’on construit son couple faire comprendre à l autre qu’il y a des limites à ne pas franchir vous êtes responsable part votre silence vous n êtes plus une enfant qui dois obéissance à son père mais une adulte à part entier qui a accepter de s unir à un homme donc vous avez votre mot à dire

Nos mère on subit en silence victime de leur propre soumission sa les à surtout brisé
On ne peut pas les blâmer à une certain époque c étais diffèrent aujourd'hui il les femmes bossent son indépendant financièrement elles ne sont plus forcé d accepter n import quel mari elles choisissent en fonction de leur sentiment ne pas répété les gestes de leur mère car elles sont envie d être heureuses mais ne savent pas comment s y prendre !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
16 juillet 2013 19:55
salam
je pense que ces la cigarette, bcp changent a cause de sa! il doit se contrôler parce que tu vas pas rester comme sa pendant 1 mois parlent en avec lui!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook