Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que feriez vous à ma place ?
M
1 mars 2015 19:22
Ah ok! Bah écoute qadar Allah ma belle si c'est pas lui sa sera un autre et basta. Vaux mieux pour toi que sa c'est terminer avant le mariage si il ecoute sa maman dans le choix de sa femme qui es un choix important pour un homme il l'aurais ecoute sur d'autre point après le mariage et bonjour les embrouilles!
Dis toi qu'Allah ta préserve de certainement bien des maux. Il te réserve meilleur zappe cet homme n'es plus aucun contact avec lui et concentre toi sur ton din et in shaa Allah le meilleur t'attend. Comme on dit un mal pour un bien meme si sur le coup on se rend peux etre pas compte Allah n'es pas injuste Il ne retire pas qqch a quelqu'un sans donner une chose meilleur.
1 mars 2015 19:25
Citation
nanoutati a écrit:
j rigolait lol
si tu aime les mp on va tous venir alors

Ahh oufff, je me disait bien nanoutati elle est pas dure! !!!!
Non je ne suis pas fan des mp, mais là je ne sais pas comment la soeur va prendre ce que je vais lui dire (de plus je pense qu elle préfère garder ça perso) donc je MP!
yawning smiley
Z
1 mars 2015 19:27
Salam,

Pour moi, un homme qui décline le mariage ne veut simplement plus de toi, il a fait une erreur, il s'en rend compte trop tard, et il ne veut tellement pas se marier à toi que ça ne le dérange pas de mettre à dos toute une famille au courant.

Je ne te dis pas ça pour te faire mal au coeur car tu sembles encore à la recherche de raisons improbables, car tout simplement je suis passé par là et aujourd'hui avec l'expérience que j'ai eu, un homme qui t'aime profondément jamais il ne déclinerais parce que tu es une bent ness, n'importe quoi.
C'est exactement ce genre d'explication que j'ai eu, tu crois vraiment que j'allais croire à ses conneries...PFF faut arrêter, t'es une fille belle, intelligente, machallah, monsieur te quitte pour ça, c'est la plus belle poire, euh carotte du siècle.

Laisse tomber, Allah sait mieux que personne ce qui a de mieux pour toi.
Passe à autre chose, tout est écrit.
La roue tourne et écrase par la même occasion.
M
1 mars 2015 19:46
Tu mérite certainement mieux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/15 19:48 par MlleLi.
c
1 mars 2015 21:25
sourate 2 verset 2016

"...il se peut que vous ayez de l’aversion pour une chose alors qu’elle vous est un bien. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu’elle vous est mauvaise. C’est Allah qui sait, alors que vous ne savez pas."

j'ai connu une histoire un peu similaire et c'est apres des années que ej me suis rendu compte que cet homme n'était pas fait pour moi et que Dieu savait à l'epoque pourquoi

néanmoins, je te conseille la prière de la consultation car Dieu seul sait ce que nous ne savons pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook