Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que feriez vous à sa place?
P
19 juin 2006 01:57
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


bizarmoody smiley


kulero kniza et mchicha sont muettes smiling smiley



ps: finalement j'avais raison winking smiley

alaikoum salam


No no attends j'ai pas encore lu grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
P
19 juin 2006 02:01
salam smiling smiley

Bass chomage n'est pas forcement correle a la faineantise moody smiley

Mais c'est clair je sais que dieu aime ceux qui travaille "el jihad"

tu peux etre etudiant et faire de ton mieux

tu peux etre chomeur parce que tu es en periode d'attente de travail,changement de statut,tu trouves rien

dans ta region etc.. c'est pas equivalent a la paresse moody smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook