Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que feriez-vous si un homme/femme vous plait dans le train?
j
27 janvier 2012 10:14
salem tout le monde

je prends le train tout les jours, 1h aller et 1h le retour.
je vois cette homme presque tout les matin, je ne le connais pas.
il ma l air posé et j aimerai faire sa conaissance
qu en pensez-vouz?
et que feriez-vous a ma place?

merci pour vos reponses.
k
27 janvier 2012 10:56
Citation
dija5 a écrit:
salem tout le monde

je prends le train tout les jours, 1h aller et 1h le retour.
je vois cette homme presque tout les matin, je ne le connais pas.
il ma l air posé et j aimerai faire sa conaissance
qu en pensez-vouz?
et que feriez-vous a ma place?

merci pour vos reponses.

la meilleure façon c hè toi tu veu qu on couche ce soirgrinning smiley
une femme ki vient me parler ds le rue c gategorie fille facile Football
[b]OFF[/b]
27 janvier 2012 11:19
Salam, attention à la "fornication oculaire" ! (rhooo on a le droit de plaisanter un peu non?grinning smiley)
Pour répondre à ta question, je n'oserai pas lui parler, trop hchouma et ça se fait pas tout simplement.
Et puis, il faut aussi penser au fait qu'il puisse être marié ou même fiancé! No no
Ah oui, et imagine que ce soit un pote à ton frère, cousin, un homme de famille quoi narri!
Le mieux serait de lire le journal à ce moment-là, ça occupera ton esprit!
"Soyez vous-même le changement que vous voudriez voir dans le monde" Mahatma Gandhi
t
27 janvier 2012 11:22
jte donne mon temoinage ,mon avis
je passais devant chez lui régulierement a pieds,un jr j ai décidé de laisser un mots sur son parbrise.
2jrs plus tard un coup de fils avc numéro masqué.
trop long a expliqué ça n a rien donné au bout de l echange d une demi heure
j me suis rendu compte qu il etait pas interessant prétencieux,abu de sa ptite personne..
j ai essayé.
j te conseil de regarder s il a une alliance et te lancer
si il te renvoie tu changes de ram lol
tu sais les hommes aiment aussi etre courtisés
essaie ma chérie
C
27 janvier 2012 11:30
Salam,

Moi franchement je ne ferais rien du tout.

Je détournerais le regard et j’arrêterais de me faire des films sous prétexte que je croise tous les jours un mec qui m'a "l'air posé" !

D'ailleurs j'aimerais bien savoir la tête que ça a un mec posé ? Y'a une tete spéciale "mec posé" et une "mec pas posé".

Enfin bref, sincèrement laisse tomber. Sans compter que si tu fais le premier pas il vas plus se sentir !
k
27 janvier 2012 11:30
Citation
tjrseule a écrit:
jte donne mon temoinage ,mon avis
je passais devant chez lui régulierement a pieds,un jr j ai décidé de laisser un mots sur son parbrise.
2jrs plus tard un coup de fils avc numéro masqué.
trop long a expliqué ça n a rien donné au bout de l echange d une demi heure
j me suis rendu compte qu il etait pas interessant prétencieux,abu de sa ptite personne..
j ai essayé.
j te conseil de regarder s il a une alliance et te lancer
si il te renvoie tu changes de ram lol
tu sais les hommes aiment aussi etre courtisés
essaie ma chérie

pour passer le temp oui t a vu juste grinning smiley
[b]OFF[/b]
j
27 janvier 2012 11:36
bon bah au moins c est clair
vaudrait mieux que je cale l affaire.
merci d avoir prit du temps pour repondre
M
27 janvier 2012 11:50
Salam alaykoum,

Personne ne se retourne vers la religion. Mais franchement, c'est pathétique ce qui se passe dans forum. Je me pose la question, quelle est votre identité? (musulmans(es) ou non, français(es) ou arabes)
Ce forum est devenu la poubelle des pervers. avec bien sûr tout mon respect aux personnes qui se respectent et qui s'attache à leur identité.
à la rédactrice du post si vous avez protégé votre regard, vous n'auriez pas ce problème. je vais vous dire le scénario qui pourrait se passé si vous faites pas attention :
ça commence par un regard "interdit", puis une rencontre "interdite" puis d'autres rencontres et à la fin soit vous passer à l'acte soit vous allez se séparer et dans les deux cas vous êtes perdante. Allah 3aja wajal dit :
يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا لَا تَتَّبِعُوا خُطُوَاتِ الشَّيْطَانِ

Faites très attention
d
27 janvier 2012 12:05
Citation
dija5 a écrit:
bon bah au moins c est clair
vaudrait mieux que je cale l affaire.
merci d avoir prit du temps pour repondre
On vois bien qu'on t'a décourager avec tout ces commentaires . Je te donne mon avis si une fille m'aborde dans la rue d'une façon respectable en posant par exemple une question quelle heure elle est ou voulant un renseignement ou engageant une discussion sur un sujet d'actualité , je n'ai pour elle que l'admiration et le respect en plus qu'elle a du courage et un ésprit communicatif et en aucun je ne pense que c'est une fille facile .
j
27 janvier 2012 13:09
Citation
Maghreb2012 a écrit:
Salam alaykoum,

Personne ne se retourne vers la religion. Mais franchement, c'est pathétique ce qui se passe dans forum. Je me pose la question, quelle est votre identité? (musulmans(es) ou non, français(es) ou arabes)
Ce forum est devenu la poubelle des pervers. avec bien sûr tout mon respect aux personnes qui se respectent et qui s'attache à leur identité.
à la rédactrice du post si vous avez protégé votre regard, vous n'auriez pas ce problème. je vais vous dire le scénario qui pourrait se passé si vous faites pas attention :
ça commence par un regard "interdit", puis une rencontre "interdite" puis d'autres rencontres et à la fin soit vous passer à l'acte soit vous allez se séparer et dans les deux cas vous êtes perdante. Allah 3aja wajal dit :
يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا لَا تَتَّبِعُوا خُطُوَاتِ الشَّيْطَانِ

Faites très attention

salem
quand on ne connait pas la personne on ne la juge pas, ok!!!!
maintenant j ai pas de compte rendre a personne, c'est entre dieu et moi.
donc les "faites attention" tu peux te les garder. si tu trouves que se site est pathetique eh bah desactive ton compte et bon vent.
merci salem
j
27 janvier 2012 13:13
merci dodifaid
c est se que je pense aussi, sa depend comment la personne vient t aborder mais apparemment sa se fait pas.
et puis de nos jours les mecs ne font plus le 1er pas c est pas pour autant que je vais le faire.
mais voila c est de plus en plus dure de faire des rencontres.

si dieu veut que je fasse sa conaissance je la ferai et puis c est tout. :-)
z
27 janvier 2012 13:17
salam


je te conseille de rester à ta place , le pire c'est que si c'est vraiment un mec posé il ne te prendra pas au sérieux car ça ne se fait pas qu'une femme aborde un homme.

il est peut être marié en plus
j
27 janvier 2012 13:19
Citation
zouzou94 a écrit:
salam


je te conseille de rester à ta place , le pire c'est que si c'est vraiment un mec posé il ne te prendra pas au sérieux car ça ne se fait pas qu'une femme aborde un homme.

il est peut être marié en plus

c est se que je vais faire lol
je le fait depuis un moment et puis comme tout le monde dit et moi aussi d ailleur il peut etre marié ou fiancé.
t
27 janvier 2012 13:46
cela n a riemd avoir avc le haram
elle a pas dis qu elle voulait je ne sais quoi!!
tt comme moi en déposant le mot ,il s avait pas de qui ça venait
si j l ai fait c ds un but précis,discuter, apprendre a ns connaitre pas +
si toi tu craint DIEU ns aussi
sinon dit ns comment trouver un homme bien de nos jrs?!
ps:a la jeune fille qui a posté le msg ,j te dis juste tu sais pas ou est toe mktoube
tu vas p etre regretter
C
27 janvier 2012 13:58
Citation
tjrseule a écrit:
cela n a riemd avoir avc le haram
elle a pas dis qu elle voulait je ne sais quoi!!
tt comme moi en déposant le mot ,il s avait pas de qui ça venait
si j l ai fait c ds un but précis,discuter, apprendre a ns connaitre pas +
si toi tu craint DIEU ns aussi
sinon dit ns comment trouver un homme bien de nos jrs?!
ps:a la jeune fille qui a posté le msg ,j te dis juste tu sais pas ou est toe mktoube
tu vas p etre regretter[[/b]/quote]

C'est surtout si elle va vers lui qu'elle va le regretter. Imagine qu'il soit fiancé, marié ou tout simplement qu'il ne soit pas intéressé par une fille qui accoste les mecs dans le métro ? Et même si il est intéressé comme le dis karimouv, ca sera surtout pour faire joujou !

A mon avis si elle va lui parler, il se dira plutot "chouette, une fille facile qui me tombe dans les bras sans que je n'ai à rien faire"

Plutot que "chouette, une fille qui est peut etre la femme avec qui je vais me marier et passé le reste de ma vie".

Et puis toi même tu as eu une mauvaise expérience avec le mec à qui tu a laissé ton num.

Et pour finir pourquoi elle veut absolument allé le voir ? Qu'est ce qu'il a d'aussi exceptionnelle ce mec ? Il doit juste etre mignon je suis sur. Mais si ça se trouve il est mignon et con. Je vois donc pas l’intérêt de perdre son temps à faire des pieds et des mains pour approcher un mec dont on ne sait rien d'autre à part qu'il est mignon.
K
27 janvier 2012 13:59
Si tu lui plais il n'hésitera pas à venir de lui-même.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
M
27 janvier 2012 14:15
Citation
dija5 a écrit:
Citation
Maghreb2012 a écrit:
Salam alaykoum,

Personne ne se retourne vers la religion. Mais franchement, c'est pathétique ce qui se passe dans forum. Je me pose la question, quelle est votre identité? (musulmans(es) ou non, français(es) ou arabes)
Ce forum est devenu la poubelle des pervers. avec bien sûr tout mon respect aux personnes qui se respectent et qui s'attache à leur identité.
à la rédactrice du post si vous avez protégé votre regard, vous n'auriez pas ce problème. je vais vous dire le scénario qui pourrait se passé si vous faites pas attention :
ça commence par un regard "interdit", puis une rencontre "interdite" puis d'autres rencontres et à la fin soit vous passer à l'acte soit vous allez se séparer et dans les deux cas vous êtes perdante. Allah 3aja wajal dit :
يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا لَا تَتَّبِعُوا خُطُوَاتِ الشَّيْطَانِ

Faites très attention

salem
quand on ne connait pas la personne on ne la juge pas, ok!!!!
maintenant j ai pas de compte rendre a personne, c'est entre dieu et moi.
donc les "faites attention" tu peux te les garder. si tu trouves que se site est pathetique eh bah desactive ton compte et bon vent.
merci salem

Je ne te juge pas mais je juge ton post qui est déjà déplacé, deuxièmement mon message et destiné à tout le monde (les musulman bien sûr), donc si t'es pas intéressée par le conseil ça te regarde. sinon n’oblige pas les gens à te répondre que dans le sens qui correspond à ta mentalité.
j
27 janvier 2012 14:21
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Si tu lui plais il n'hésitera pas à venir de lui-même.

sa existe plus sa! :-)
K
27 janvier 2012 14:27
Citation
dija5 a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Si tu lui plais il n'hésitera pas à venir de lui-même.

sa existe plus sa! :-)

Ca n'existe plus pour les filles moches.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
j
27 janvier 2012 14:32
Citation
Maghreb2012 a écrit:
Citation
dija5 a écrit:
Citation
Maghreb2012 a écrit:
Salam alaykoum,

Personne ne se retourne vers la religion. Mais franchement, c'est pathétique ce qui se passe dans forum. Je me pose la question, quelle est votre identité? (musulmans(es) ou non, français(es) ou arabes)
Ce forum est devenu la poubelle des pervers. avec bien sûr tout mon respect aux personnes qui se respectent et qui s'attache à leur identité.
à la rédactrice du post si vous avez protégé votre regard, vous n'auriez pas ce problème. je vais vous dire le scénario qui pourrait se passé si vous faites pas attention :
ça commence par un regard "interdit", puis une rencontre "interdite" puis d'autres rencontres et à la fin soit vous passer à l'acte soit vous allez se séparer et dans les deux cas vous êtes perdante. Allah 3aja wajal dit :
يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا لَا تَتَّبِعُوا خُطُوَاتِ الشَّيْطَانِ

Faites très attention

salem
quand on ne connait pas la personne on ne la juge pas, ok!!!!
maintenant j ai pas de compte rendre a personne, c'est entre dieu et moi.
donc les "faites attention" tu peux te les garder. si tu trouves que se site est pathetique eh bah desactive ton compte et bon vent.
merci salem

Je ne te juge pas mais je juge ton post qui est déjà déplacé, deuxièmement mon message et destiné à tout le monde (les musulman bien sûr), donc si t'es pas intéressée par le conseil ça te regarde. sinon n’oblige pas les gens à te répondre que dans le sens qui correspond à ta mentalité.

c est une blague la!
si ton message est destiné a tout les musulmans eh bah crée ta propre discussion!
et j oblige personne a repondre et toi encore moins. c est des avis que je veux par des personnes qui juge
faut se juger soit meme avant de juger, critiquer les autres et generaliser.
tu es censé savoir sa!!! en tant que musulman.
mais toit c est pas ton cas
donc salem
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook