Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que feriez-vous si un homme/femme vous plait dans le train?
T
30 janvier 2012 11:37
Si un homme me plait dans le train, je lui saute dessus, voyons c'est logique smoking smiley
Vous me faites rire avec vos questions débiles ptdr
30 janvier 2012 16:17
Citation
Maghreb2012 a écrit:
Salam alaykoum,

Personne ne se retourne vers la religion. Mais franchement, c'est pathétique ce qui se passe dans forum. Je me pose la question, quelle est votre identité? (musulmans(es) ou non, français(es) ou arabes)
Ce forum est devenu la poubelle des pervers. avec bien sûr tout mon respect aux personnes qui se respectent et qui s'attache à leur identité.
Faites très attention



Salam smiling smiley

Retournons-nous à la religion : Khadîjâ Radhya llahu 3anha à demandée le Prophète en mariage par l'intermédiare d'une amie smiling smiley

Les savants disent qu'il n'y a aucun mal aucun (Haraj) à ce que la femme interéssée par un homme lui fasse part de son désir de l'épouser à condition que cela ce fasse sans aucune fitna et il faut respecter cette condition .

C'est nous qui ne cherchons pas asser à connaître notre religion


Salam smiling smiley


E
30 janvier 2012 16:41
j'en ai marre d'entendre ces pseudo religieux qui font des rappels ,et au retour vers la religion
nous sommes tous adulte la hayaà fi addine
la posteuse a poser une question c'est logique d'y répondre
il n'ya aucun mal a abordé un homme si il te plait
le mien je l'ai abordé
le mien je lui demander de m’épouser
je suis heureuse ma parole yawning smiley
M
30 janvier 2012 16:42
Citation
[ ♥ ] a écrit:
Citation
Maghreb2012 a écrit:
Salam alaykoum,

Personne ne se retourne vers la religion. Mais franchement, c'est pathétique ce qui se passe dans forum. Je me pose la question, quelle est votre identité? (musulmans(es) ou non, français(es) ou arabes)
Ce forum est devenu la poubelle des pervers. avec bien sûr tout mon respect aux personnes qui se respectent et qui s'attache à leur identité.
Faites très attention



Salam smiling smiley

Retournons-nous à la religion : Khadîjâ Radhya llahu 3anha à demandée le Prophète en mariage par l'intermédiare d'une amie smiling smiley

Les savants disent qu'il n'y a aucun mal aucun (Haraj) à ce que la femme interéssée par un homme lui fasse part de son désir de l'épouser à condition que cela ce fasse sans aucune fitna et il faut respecter cette condition .

C'est nous qui ne cherchons pas asser à connaître notre religion


Salam smiling smiley





Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/12 22:03 par Maghreb2012.
M
30 janvier 2012 16:44
Citation
Maghreb2012 a écrit:
Citation
[ ♥ ] a écrit:
Citation
Maghreb2012 a écrit:
Salam alaykoum,

Personne ne se retourne vers la religion. Mais franchement, c'est pathétique ce qui se passe dans forum. Je me pose la question, quelle est votre identité? (musulmans(es) ou non, français(es) ou arabes)
Ce forum est devenu la poubelle des pervers. avec bien sûr tout mon respect aux personnes qui se respectent et qui s'attache à leur identité.
Faites très attention



Salam smiling smiley

Retournons-nous à la religion : Khadîjâ Radhya llahu 3anha à demandée le Prophète en mariage par l'intermédiare d'une amie smiling smiley

Les savants disent qu'il n'y a aucun mal aucun (Haraj) à ce que la femme interéssée par un homme lui fasse part de son désir de l'épouser à condition que cela ce fasse sans aucune fitna et il faut respecter cette condition .

C'est nous qui ne cherchons pas asser à connaître notre religion


Salam smiling smiley





Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/12 22:03 par Maghreb2012.
30 janvier 2012 17:17
Je ne te conseille pas d'aller lui parler, il n'aura aucun respect pour toi. Tu as dû constater si tu lui plais ou pas, si c'est le cas, attends qu'il engage la conversation. Dans le cas contraire, oublie le.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/12 22:27 par Camelia-.
M
30 janvier 2012 22:02
Citation
Maghreb2012 a écrit:
Citation
[ ♥ ] a écrit:
Citation
Maghreb2012 a écrit:
Salam alaykoum,

Personne ne se retourne vers la religion. Mais franchement, c'est pathétique ce qui se passe dans forum. Je me pose la question, quelle est votre identité? (musulmans(es) ou non, français(es) ou arabes)
Ce forum est devenu la poubelle des pervers. avec bien sûr tout mon respect aux personnes qui se respectent et qui s'attache à leur identité.
Faites très attention



Salam smiling smiley

Retournons-nous à la religion : Khadîjâ Radhya llahu 3anha à demandée le Prophète en mariage par l'intermédiare d'une amie smiling smiley

Les savants disent qu'il n'y a aucun mal aucun (Haraj) à ce que la femme interéssée par un homme lui fasse part de son désir de l'épouser à condition que cela ce fasse sans aucune fitna et il faut respecter cette condition .

C'est nous qui ne cherchons pas asser à connaître notre religion


Salam smiling smiley


30 janvier 2012 22:08
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Si un homme me plait dans le train , je me mets face à lui puis je lui jette un petit regard discret et coquin tout en passant ma langue sur la lèvre supèrieure bien sur je commencerai par ma lèvre et puis la sienne s'il veut bien..


T'chou !!

quel deliiiire grinning smiley
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
30 janvier 2012 22:14
Citation
sofia2603 a écrit:
une femme n'aborde pas, elle se fait aborder.
bien sur que si une fille va aborder un mec il sera tout content, mais il n'en pensera pas moins.
garde ta dignité, s'il tu lui plait, il viendra à toi sinon tant pis.

aaaaa l'abordaaaage !!! grinning smiley
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
30 janvier 2012 22:17
Citation
MissTérieuz a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
Citation
Kazz088 a écrit:
Citation
MissTérieuz a écrit:
Citation
Kazz088 a écrit:
Citation
MissTérieuz a écrit:
Tout le monde ne comprend pas l'arabe kazz, faut donc traduire pour les berberophones strictes grinning smiley

m3abess :c'est quelqu'un qui est de mauvaise humeur H24 angry smiley
mais en berbere ,je ne saurais trouver un équivalent ,bien que je sois berbere .grinning smiley

J'ai compris moi, je suis arabophone (et pas berberophone) grinning smiley

Je parlais de la personne qui t'a demandé la traduction winking smiley

ah ok .
je ne pense pas que Karimouv est berbere , enfin c'est ce que j'ai toujours cru perplexe

ss martien ni jebli ni berbere ni casaoui grinning smiley

Ah bon ? grinning smiley Et c'est de quelle région du Maroc ça ?

là où il y a plein de cailloux qui tombent du ciel. d ailleurs il en a recu un sur la tete grinning smiley
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
k
31 janvier 2012 00:12
Citation
kazakzoz a écrit:
Citation
MissTérieuz a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
Citation
Kazz088 a écrit:
Citation
MissTérieuz a écrit:
Citation
Kazz088 a écrit:
Citation
MissTérieuz a écrit:
Tout le monde ne comprend pas l'arabe kazz, faut donc traduire pour les berberophones strictes grinning smiley

m3abess :c'est quelqu'un qui est de mauvaise humeur H24 angry smiley
mais en berbere ,je ne saurais trouver un équivalent ,bien que je sois berbere .grinning smiley

J'ai compris moi, je suis arabophone (et pas berberophone) grinning smiley

Je parlais de la personne qui t'a demandé la traduction winking smiley

ah ok .
je ne pense pas que Karimouv est berbere , enfin c'est ce que j'ai toujours cru perplexe

ss martien ni jebli ni berbere ni casaoui grinning smiley

Ah bon ? grinning smiley Et c'est de quelle région du Maroc ça ?

là où il y a plein de cailloux qui tombent du ciel. d ailleurs il en a recu un sur la tete grinning smiley
grinning smiley
[b]OFF[/b]
31 janvier 2012 00:32
Citation
kazakzoz a écrit:
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Si un homme me plait dans le train , je me mets face à lui puis je lui jette un petit regard discret et coquin tout en passant ma langue sur la lèvre supèrieure bien sur je commencerai par ma lèvre et puis la sienne s'il veut bien..


T'chou !!

quel deliiiire grinning smiley


Certains le font.. Un jour j'essayerai cette technique de drague..


T'chou !!
31 janvier 2012 10:02
Citation
karimouv a écrit:
Citation
kazakzoz a écrit:
Citation
MissTérieuz a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
Citation
Kazz088 a écrit:
Citation
MissTérieuz a écrit:
Citation
Kazz088 a écrit:
Citation
MissTérieuz a écrit:
Tout le monde ne comprend pas l'arabe kazz, faut donc traduire pour les berberophones strictes grinning smiley

m3abess :c'est quelqu'un qui est de mauvaise humeur H24 angry smiley
mais en berbere ,je ne saurais trouver un équivalent ,bien que je sois berbere .grinning smiley

J'ai compris moi, je suis arabophone (et pas berberophone) grinning smiley

Je parlais de la personne qui t'a demandé la traduction winking smiley

ah ok .
je ne pense pas que Karimouv est berbere , enfin c'est ce que j'ai toujours cru perplexe

ss martien ni jebli ni berbere ni casaoui grinning smiley

Ah bon ? grinning smiley Et c'est de quelle région du Maroc ça ?

là où il y a plein de cailloux qui tombent du ciel. d ailleurs il en a recu un sur la tete grinning smiley
grinning smiley

grinning smiley
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
K
31 janvier 2012 11:43
bien lui demander si elle veut bien me tenir compagnie le temps d'arriver à destination finalewhistling smiley
31 janvier 2012 11:44
Rien !
si je lui plais il viendra pas me voir de toute façon avec ma tête de Scarface dans les transports je risque de pas plaire grinning smiley
N
31 janvier 2012 17:53
Citation
elula a écrit:
j'en ai marre d'entendre ces pseudo religieux qui font des rappels ,et au retour vers la religion
nous sommes tous adulte la hayaà fi addine
la posteuse a poser une question c'est logique d'y répondre
il n'ya aucun mal a abordé un homme si il te plait
le mien je l'ai abordé
le mien je lui demander de m’épouser
je suis heureuse ma parole yawning smiley
Salam aleykoum

Le rappel profite au croyant, et y en aura jamais trop

Tant mieux si t'es heureuse et marié je te souhaite le bonheur mais c'est faux de croire qu'il n'y a aucun mal a abordé un homme dans le but de flirté ou de dragué.
j
1 février 2012 13:34
salem,
je vous remercie d avoir repondu a mon message.
mais je ne suis pas allé le voir et j irai pas le voir.
quand Allah swt decidera que je rencontre quelqu un, je le rencontrerai inchallah.
K
1 février 2012 16:29
Citation
dija5 a écrit:
salem,
je vous remercie d avoir repondu a mon message.
mais je ne suis pas allé le voir et j irai pas le voir.
quand Allah swt decidera que je rencontre quelqu un, je le rencontrerai inchallah.

wa alaykoum salam

sage décision !
Welcome
Clap
smiling smiley
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
j
1 février 2012 21:04
Citation
Kazz088 a écrit:
Citation
dija5 a écrit:
salem,
je vous remercie d avoir repondu a mon message.
mais je ne suis pas allé le voir et j irai pas le voir.
quand Allah swt decidera que je rencontre quelqu un, je le rencontrerai inchallah.

wa alaykoum salam

sage décision !
Welcome
Clap
smiling smiley


winking smiley
Y
2 février 2012 02:06
T'aurais du aller le croquerrr et le griffer ptdrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook