Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que feriez vous concrètement ?
L
10 janvier 2018 21:01
Salamu aalaykum ...

Une sœur se pose la question suivante ( oui j’avoue que ça donne à réfléchir ....)

Atteinte de mal occulté c’est à dire tout ce qui a attrait à la magie, le monde invisible etc ....quelle est la chose que vous prioriserez ?
1) Vous soignez et vous lancez en quête de mariage en même temps ?
2) vous soignez d’abord et dans l’ordre des choses laissez les choses venir naturellement tout en étant bien sûr par la Volonté d allah ...

Ceci est une épreuve bien entendu et quand on est atteint de ces maux il y a différents difficultés et blocages qui se font ....

Ensuite pour vous avez vous vécu vu entendu qu’il était possible de se soigner seul ? Faire les causes seul en ayant toute et pleine confiance en allah ?

Pour moi je dirais se soigner d’abord chaque chose dans l’ordre et en son temps !
Et ensuite se soigner seul...alors la je ne sais pas du tout ..

A vous ? Barakallahu fikom pour votre contribution....
Belle soirée à vous inchaallah
10 janvier 2018 21:07
Pour se marier, il faut d’abord être bien avec soi même. Et par la j’entends se sentir pleinement bien et pas seulement partielement. On impose pas à sa moitié une personne atteinte d’un mal sciemment
P
10 janvier 2018 21:37
Salam,

Moi je dirai l'un n'empêche pas l'autre.

Dès maintenant si ce n'est en cours, il faut se soigner et donc investir beaucoup de temps là-dessus y compris correction de la prière, du comportement etc c'est un ensemble et c'est tout bénéf pour la suite et pour au-delà.

En parallèle, il ne faut refuser les demandes si elles se présentent et même faire invocations pour qu'Allah de destine un mari pieux.

Même mariée, tu peux continuer ton traitement si nécessaire.

Moi j'aurais procédé ainsi en tous cas. La guérison est entre les mains d'Allah donc le traitement ne doit pas t'empêcher d'engager des projets même professionnels.

Pour les blocages, le traitement dont les invocations annulent tout çela par la puissance d'Allah.

Donc faut se soigner tout en essayant d'avancer, c'est ce que tu dois faire. Les difficultés font parties de cette épreuve, donc ne perçois pas cela comme une chose négative.

Qu'Allah t'apporte la guérison.
10 janvier 2018 21:39
Bonsoir,

Personnellement, les maladies occultes j'y crois pas vraiment.
Ta7iyati l2ilake
smoking smiley
2
10 janvier 2018 21:42
LA 1ERE SOLUTION EST POSSIBLE
D
10 janvier 2018 21:53
Je pense d’abord la guérison et se soigner seul.
Ca ne dure pas forcément une éternité, juste être patient et faire confiance à Allah. Lui demander l aide à Lui seul. Limite quand ca reste entre Allah et la personne c est encore mieux.

Et après le temps ca dépend des cas, mais quand on applique ça, ça dure moins de temps que prévu.

Ca va purifier la personne et la rapprocher d Allah.
P
10 janvier 2018 22:20
Désolée, je m'adressais à toi alors qu'il s'agit d'une autre personne
10 janvier 2018 22:36
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

En général, c’est plutôt psychiatrique. Le sihr, l’œil et les djinns ont bon dos...
Allah a révélé des sourates de protection. A partir de là, il n’y a pas 36 cas de figure...

Partant du principe que c’est une maladie, la maladie n’a jamais empêché irrémédiablement de se marier. Sauf la perte totale de la raison.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook