Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que feriez-vous?
F
23 février 2024 13:54
Salem a3laykoum
Je pense qu'il faut discuter avec lui
J
23 février 2024 14:06
Salam aleykum Kiera,

Allah sait ce que renferme ta poitrine et c'est à Lui que tu rendras des comptes. Tout le bien que tu as semé, tu le récolteras inshaallah. Ce petit s'est attaché à toi pq tu l'a "élevé" ( [url=https://fr.wiktionary.org/wiki/%C3%A9lever#:~:text=Du%20latin%20elevare%20(%C2%AB%20soulever%20 %C2%BB,de%20levare%20pr%C3%A9fix%C3%A9%20de%20e%2D.]lecture[/url] )
Ne culpabilise pas. Ce jeune homme est grand maintenant et il devra composer avec la réalité : tu n'es pas sa maman ou sa nounou ou psy et encore moins une potentielle chérie lol

Si son père est encore vivant et s'il ne le voit pas ou peu, tu pourrais discuter de ce sujet avec sa mère et l'inviter à encourager son fils à lui rendre visite ( Sauf si c un fou furieux)

Tu ne peux pas faire plus. Ce que tu as fait c'est déjà beaucoup tbarkallah smiling smiley

Qu' Allah te récompense grandement pour ta générosité. Dis Amin.


[quote=Kierametisse]
Salam personnellement oui sans problème.

Je l’ai aidé durant toute ses études et personnellement durant son adolescence il a souvent été avec nous comme ses sœurs sans aucun souci.

Avec leurs maman aucune ambiguïté et elle sait qu’elle peut compter sur moi.

Sincèrement chez moi on est plus dans la prévention et la bienveillance après inch Allah j’ai confiance au destin.

Mais aujourd’hui ça fait 10 ans que je le considère comme un de mes petits.[/quote]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook