Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que feriez vous
W
23 février 2019 22:53
Je comprends pas vous dites toutes qu'il nya pas moyen alors faut pas se plaindre de ne jamais se marier si vous prenez la fuite parce qu'un mec vous aborde
S
23 février 2019 22:53
Pas mal
Citation
Cesaria a écrit:
Salam,

Je l écoute parler et je lui demande si c est un tueur en série ou pas.
*
23 février 2019 22:53
et pour le net aussi tu pense pareils ?

Citation
SDreams a écrit:
A mes yeux. Être abordé dans la rue, qu'importe la manière originale ou pas qu'il utilisera pour le faire. Me donnera l'impression que c'est une habitude pour lui.

Donc au final, moi ou une autre se sera pareil.

Si cela plaît à certaines femmes et que cela ne les dérange pas. Tant mieux pour ces hommes qui utilisent cette méthode.
23 février 2019 22:53
Oui oui je me souviens de ton avis sur la question ! angry smileyptdr

Après ca dépend des filles, de la manière dont c'est fait, de la personne qui accoste, ya beaucoup de paramètres.
Si un homme sérieux aborde une fille sérieuse, et que vraiment ca match entre eux pourquoi pas, mais vu le nombre d'hommes pas sérieux qui aborde ca fait peur.

Au temps du prophète les femmes allaient se proposer à lui, une fois une femme l'a fait dans la mosquée donc devant tous les hommes, le prophète a tourné sa tête en signe de négation mdr un homme a crié "moii je veux l'épouser !" et ils se sont mariés il me semble.




Citation
Soult* a écrit:
Tu veux lui faire peur avant même de te connaître ? Laisse-toi une chance hein ptdr


Moi je vois une fille dehors qui me plaît je l'aborderais, n'en déplaise aux femmes de ce forum Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/19 22:57 par LeilM..
S
23 février 2019 22:53
Grand merci

J'attendais cette réponse
Citation
Cicatra30 a écrit:
Je comprends pas vous dites toutes qu'il nya pas moyen alors faut pas se plaindre de ne jamais se marier si vous prenez la fuite parce qu'un mec vous aborde
23 février 2019 22:55
Oui c'est ca qu'est relou avec ca, mais s'il te précise que c la 1ère fois qu'il fait ca, qu'il t'a repérée et s'est renseigné sur toi et que tu vois bien que c'est pas un "habitué", qu'il te plait dans ce qu'il dégage et dans son discours; tu dis non quand meme ?
Citation
SDreams a écrit:
A mes yeux. Être abordé dans la rue, qu'importe la manière originale ou pas qu'il utilisera pour le faire. Me donnera l'impression que c'est une habitude pour lui.

Donc au final, moi ou une autre se sera pareil.

Si cela plaît à certaines femmes et que cela ne les dérange pas. Tant mieux pour ces hommes qui utilisent cette méthode.
S
23 février 2019 22:57
Oui je penses pareil. tongue sticking out smiley
Citation
************* a écrit:
et pour le net aussi tu pense pareils ?
S
23 février 2019 23:00
Il est facile de prétendre que c'est la première fois.

Je dirais non quoi qu'il en soit.

Soit on passe par une tierce personne soit on m ignore. Je suis très fermé à ce sujet.
Citation
LeilM. a écrit:
Oui c'est ca qu'est relou avec ca, mais s'il te précise que c la 1ère fois qu'il fait ca, qu'il t'a repérée et s'est renseigné sur toi et que tu vois bien que c'est pas un "habitué", qu'il te plait dans ce qu'il dégage et dans son discours; tu dis non quand meme ?
*
23 février 2019 23:00
pareils pour le net c encoooore pire
Citation
SDreams a écrit:
Oui je penses pareil. tongue sticking out smiley
s
23 février 2019 23:01
Quand je dis aborder dehors je parle pas du trottoir, mais genre quand tu vas faire des courses, dans un magasin, etc..


C'est mieux d'utiliser son réseau mais si y a pas faut trouver autre chose. Je préfère ça que les sites de rencontre et un homme qui veut se marier doit pas être passif.
Citation
LeilM. a écrit:
Oui oui je me souviens de ton avis sur la question ! angry smileyptdr

Après ca dépend des filles, de la manière dont c'est fait, de la personne qui accoste, ya beaucoup de paramètres.
Si un homme sérieux aborde une fille sérieuse, et que vraiment ca match entre eux pourquoi pas, mais vu le nombre d'hommes pas sérieux qui aborde ca fait peur.

Au temps du prophète les femmes allaient se proposer à lui, une fois une femme l'a fait dans la mosquée donc devant tous les hommes, le prophète a tourné sa tête en signe de négation mdr un homme a crié "moii je veux l'épouser !" et ils se sont mariés il me semble.
S
23 février 2019 23:03
C'est ton choix Mais ne vas pas aux extremes

Une personne sale ......c'est une personne qui joue avec les femmes et s'en moquent et une personne pure avec une bonne intention et voulant se marier n'a rien a voir avec le premier cas .
Mesure tes propos ,tt les hommes ne st pas tordus .
Ce n'est pas un procédé malsain cest une façon de faire et de nos jours comme les rencontres pr le mariage st devenus tellement difficile et que l'envie du mariage fonder un foyer partager son temps avec une femme dans un cadre sain n'est pas facilite au contraire des relations libertines c'est une façon d'exprimer son envie de se marier .

Reprend le poste de la sœur qui regrette d'avoir laisser passer un homme en or .
Citation
SDreams a écrit:
Je ne peux pas juger de la bonté d'une personne juste en la croisant dans la rue.
Oui il peut y avoir des hommes bien et correcte qui font cela.

Mais à mes yeux c'est un procédé malsain. Se faire accoster dans la rue. J'ai l'image d'un homme qui accoste une prostituée. Je trouve cela dégradant.

Tu me parles d'aborder une personne dans une file d'attente ou une salle d'attente. Et que la conversation commence naturellement. Cela peut passer et encore.

Mais si je marche dans la rue, je ne veux pas être abordé de la sorte.

Je ne suis ni timide, ni réservée. Je n'aime pas qu'un parfait inconnu m aborde dans la rue. De toute manière cela ne m'arrive pas et c'est tant mieux.
23 février 2019 23:04
Ok je vois, bon après je comprends en fait au-delà du fait que tu doutes de sa 1ere fois mdr tu vois en une personne qui fait ca un comportement que ne pourrait pas avoir ton mari, celui qui te plairait c'est ca?
Citation
SDreams a écrit:
Il est facile de prétendre que c'est la première fois.

Je dirais non quoi qu'il en soit.

Soit on passe par une tierce personne soit on m ignore. Je suis très fermé à ce sujet.
23 février 2019 23:05
Oui même en pharmacie peu iporte, mais dans tous les cas la personne connait et s'est renseigné sur la fille qu'il aborde ?
Citation
Soult* a écrit:
Quand je dis aborder dehors je parle pas du trottoir, mais genre quand tu vas faire des courses, dans un magasin, etc..


C'est mieux d'utiliser son réseau mais si y a pas faut trouver autre chose. Je préfère ça que les sites de rencontre et un homme qui veut se marier doit pas être passif.
S
23 février 2019 23:06
Je rejoins ton avis .
Citation
Soult* a écrit:
Quand je dis aborder dehors je parle pas du trottoir, mais genre quand tu vas faire des courses, dans un magasin, etc..


C'est mieux d'utiliser son réseau mais si y a pas faut trouver autre chose. Je préfère ça que les sites de rencontre et un homme qui veut se marier doit pas être passif.
S
23 février 2019 23:09
Si tu lis bien ce que j'ai écris. J'ai dis que la méthode était malsaine, sale et vulgaire.

Je n'ai pas parlé de lhomme. Je ne peux pas juger une personne que je ne connais pas. Mais je peux avoir un avis sur son comportement.

A mes yeux cette méthode me déplaît.

Il ne s'agit que de mon avis. Mais comme tu as pu le lire. Il y a plus de femme qui sont pour. Donc tu as toutes tes chances.
Citation
Sam-ir a écrit:
C'est ton choix Mais ne vas pas aux extremes

Une personne sale ......c'est une personne qui joue avec les femmes et s'en moquent et une personne pure avec une bonne intention et voulant se marier n'a rien a voir avec le premier cas .
Mesure tes propos ,tt les hommes ne st pas tordus .
Ce n'est pas un procédé malsain cest une façon de faire et de nos jours comme les rencontres pr le mariage st devenus tellement difficile et que l'envie du mariage fonder un foyer partager son temps avec une femme dans un cadre sain n'est pas facilite au contraire des relations libertines c'est une façon d'exprimer son envie de se marier .

Reprend le poste de la sœur qui regrette d'avoir laisser passer un homme en or .
23 février 2019 23:10
Ah soult je pensais que c'était samir qui avait répondu.

Mdr j'imagine la scène, tu fais tes courses à carrefour t'achètes tes chocopops et ya un gars avec sa soupe Liebig qui te dit "excuse-moi a sœur je t'ai vue au coin du rayon légumes et je te trouve très sublime, je cherche à me marier est-ce qu'on peut discuter ?"

MDR JAMAIS
Citation
LeilM. a écrit:
Oui même en pharmacie peu iporte, mais dans tous les cas la personne connait et s'est renseigné sur la fille qu'il aborde ?
S
23 février 2019 23:10
Tu as tout compris. winking smiley
Citation
LeilM. a écrit:
Ok je vois, bon après je comprends en fait au-delà du fait que tu doutes de sa 1ere fois mdr tu vois en une personne qui fait ca un comportement que ne pourrait pas avoir ton mari, celui qui te plairait c'est ca?
s
23 février 2019 23:11
Mais comment tu veux te renseigner sur une personne que tu connais pas ? ptdr


Perso y a souvent des femmes que je vois dehors et qui correspond à mes critères donc peut-être que ma femme se trouve parmi elles eye rolling smiley
Citation
LeilM. a écrit:
Oui même en pharmacie peu iporte, mais dans tous les cas la personne connait et s'est renseigné sur la fille qu'il aborde ?
23 février 2019 23:12
En vérité la méthode n'a rien à voir, c'est les hommes qui utilisent un max cette méthode qui sont à critiquer.

Parce que voir une personne dans la rue passer tous les jours et entendre dire que c!est une personne bien, puis décider de lui parler pour se marier, en soi islamiquement il n'y a rien de mal.

Ceux qui ont tué cette méthode ce sont les tchatcheurs et profiteurs, comme avec le hlel qui avant suffisait comme mariage, mais tellement de profiteurs que pour s'assurer faut le civil maintenant.


Citation
SDreams a écrit:
Si tu lis bien ce que j'ai écris. J'ai dis que la méthode était malsaine, sale et vulgaire.

Je n'ai pas parlé de lhomme. Je ne peux pas juger une personne que je ne connais pas. Mais je peux avoir un avis sur son comportement.

A mes yeux cette méthode me déplaît.

Il ne s'agit que de mon avis. Mais comme tu as pu le lire. Il y a plus de femme qui sont pour. Donc tu as toutes tes chances.
23 février 2019 23:16
Je crois qu'y a un pb quand je cite.

je t'ai écrit ca:

Ah soult je pensais que c'était samir qui avait répondu.

Mdr j'imagine la scène, tu fais tes courses à carrefour t'achètes tes chocopops et ya un gars avec sa soupe Liebig qui te dit "excuse-moi a sœur je t'ai vue au coin du rayon légumes et je te trouve très sublime, je cherche à me marier est-ce qu'on peut discuter ?"

MDR JAMAIS
Citation
Soult* a écrit:
Mais comment tu veux te renseigner sur une personne que tu connais pas ? ptdr


Perso y a souvent des femmes que je vois dehors et qui correspond à mes critères donc peut-être que ma femme se trouve parmi elles eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook