Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que feriez-vous...
l
4 avril 2005 18:23
que feriez-vous si la personne que vous aimez ne vous pretait aucune attention???
b
4 avril 2005 18:24
je ferais tout pour l'oublier, ne plus penser à elle, en fait de moins en moins et essaierai de trouver d'autres occupations..si vraiment il ne laissait transparaitre aucune chance de se réconcilier....
b
4 avril 2005 18:25
oups j'ai mal lu ton post miss...
ne prends pas en compte mon mess :

je ne le calculerai aps pour qu'il ressente ce que je ressens par son comportement et en l'ignorant je sais qu'il reviendra à moi...ça marche en tout cas souvent!
f
4 avril 2005 18:26
Eh ben :-( moi je suis pas loin de ça lol mais comme dit Beba faut oublier. C'est ce que je vais essayer de faire si de son côté ce n'est pas réciproque.
f
4 avril 2005 18:27
lol Beba tu es sur que ça marche souvent ça???
h
4 avril 2005 18:30
oui ça fait mal si il il taime vraiment pa c kil fo zapper et ke c pa le bon c tout



EN TOUT K TROP CONTENTE KE LE FORUM C REOUVERT OUIIIIIIIIIII SUPER JE VOUS AIME MOUAHHHHHHHHHHHH A TOUS grinning smileygrinning smiley
b
4 avril 2005 18:32
bah écoutes je l'ai fait à plusieurs reprises! et je t'avoue que juskà présent ça a toujours marché...
c inexplicable mais bon c là que la personne me prête plus d'attentions...vas comprendre....
bon courage mes belles et bonne soirée : A DEMAIN INCHALLAH!
b
4 avril 2005 18:39
loubna79 a écrit:
-------------------------------------------------------
> que feriez-vous si la personne que vous aimez ne
> vous pretait aucune attention???



je crois que c'est vraiment un truc à la mode chez les mecs...ils n'ont pas notre courage pour dire les choses en face donc ils préfèrent jouer aux lâches...dommage !
z
4 avril 2005 18:42
barbariya a écrit:
-------------------------------------------------------
> loubna79 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > que feriez-vous si la personne que vous aimez
> ne
> > vous pretait aucune attention???
>
>
>
> je crois que c'est vraiment un truc à la mode chez
> les mecs...ils n'ont pas notre courage pour dire
> les choses en face donc ils préfèrent jouer aux
> lâches...dommage !
>

tout a fait d accord avec toi
s
4 avril 2005 18:42
Je lui fais la remarque
B
4 avril 2005 18:56
loubna79 a écrit:
-------------------------------------------------------
> que feriez-vous si la personne que vous aimez ne
> vous pretait aucune attention???


si c'est un beur je change de cremerie smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
I
5 avril 2005 10:03
Tt a fais d'accord avec beba qui tu fuis te suis et qui tu suis te fuis, fais celle qui a pas le temps et s'il tient vraiment à toi t'inquietes pas qu'il finira par revenir, l'ignorance est la meilleur arme dans ce cas la!
j
5 avril 2005 10:08

1 idiot de perdu 3000princes de retrouvè grinning smiley
I
5 avril 2005 10:14
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
> > 1 idiot de perdu 3000princes de retrouvè


Mais des fois les 300 que tu retrouve ne valent pas celui que tu perd!!!!!!!!!!

C'est valable que pr ns ça...

j
5 avril 2005 10:16
ILYANA93 a écrit:

>
> Mais des fois les 300 que tu retrouve ne valent
> pas celui que tu perd!!!!!!!!!!
>
> C'est valable que pr ns ça...
>

>3000 stp pas 300 grinning smiley


b
5 avril 2005 10:20
toujours ok avec ce que dit ilyana...
l
5 avril 2005 10:25
cest koi totn soucis exactement loubna? car tu a egalment ouvert un post avec comment reconquérir 1 homme? donc je suppose kil ya 1 rapport entre ces 2 posts et k tu parles de ton ex?
tu peux nous en dire +, (je suis dans la meme situation k toi)
5 avril 2005 10:31
direct, c'est l'homme qui automatiquement manque d'intéret, et donc c'est un lache, désolé mesdemoiselles, mais il y a aussi des femmes qui le font, donc alors elles aussi des laches, bref, vais pas polémiquer dessus.

Mon point de vue, si ma femme ne me porte plus d'interet, je la prends en apparté et on discute, je met tout sur la table, et on verra, si pour elle y a plus rien a faire, j'essairai de voir si justement on pourrais pas essayer de voir ca a 2, au lieu que ce soit elle seule qui en juge, maintenant si les discussions aboutissent a des trucs, on les appliquera, sinon bah advienne que pourra
Mais discuter avec l'autre du malaise ressenti, ca ne coute rien d'en parler, ca éclaircira meme les choses, et ca prouvera que l'on tient à l'autre aussi, enfin c'est mon point de vue d'homme
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
5 avril 2005 10:33
ouais mais y'en a qui en joue shams...
5 avril 2005 10:38
et inversement proportionnel beba ... désolé de te le dire
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook