Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que feriez-vous
M
8 avril 2009 12:24
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


Je lui aurais dit que la seule durée interdeminée que je connais c'est le mariage. Sinon ciao.


Non mais franchement c'est quoi ce faux plan ?

Il a peut etre besoin de recul ok, mais pas comme ça. D'ailleurs c'est qu'il n'est pas sûr ...

Vous n'avez jamais envisagé le mariage ?

Salame!

Merci bcp pour toutes vos réponse.
Oui quand nous auront fini nos études et trouvé un boulot stable pour partir sur de bonnes bases.
Je l'aurait quitter s'il m'avait demandé une pause en me disant qu'il doute de ses sentiments. Mais il m'a dit que dans sa tête il est tjrs fiancé et il n'y a que moi. Il veut cela pour se consacré totalement aux études et pas perdre de temps avec les amours pour l'instant.

J'sais vrmt pas quoi faire insister ou respecter son choix.
D
8 avril 2009 13:31
Citation
Marokia11 a écrit:
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


Je lui aurais dit que la seule durée interdeminée que je connais c'est le mariage. Sinon ciao.


Non mais franchement c'est quoi ce faux plan ?

Il a peut etre besoin de recul ok, mais pas comme ça. D'ailleurs c'est qu'il n'est pas sûr ...

Vous n'avez jamais envisagé le mariage ?

Salame!

Merci bcp pour toutes vos réponse.
Oui quand nous auront fini nos études et trouvé un boulot stable pour partir sur de bonnes bases.
Je l'aurait quitter s'il m'avait demandé une pause en me disant qu'il doute de ses sentiments. Mais il m'a dit que dans sa tête il est tjrs fiancé et il n'y a que moi. Il veut cela pour se consacré totalement aux études et pas perdre de temps avec les amours pour l'instant.

J'sais vrmt pas quoi faire insister ou respecter son choix.

Et vous avez quel âge tous les deux ? Il vous reste combien de temps avant de finir vos etudes ?
M
8 avril 2009 14:37
Citation
Désenchantée a écrit:
Citation
Marokia11 a écrit:
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


Je lui aurais dit que la seule durée interdeminée que je connais c'est le mariage. Sinon ciao.


Non mais franchement c'est quoi ce faux plan ?

Il a peut etre besoin de recul ok, mais pas comme ça. D'ailleurs c'est qu'il n'est pas sûr ...

Vous n'avez jamais envisagé le mariage ?

Salame!

Merci bcp pour toutes vos réponse.
Oui quand nous auront fini nos études et trouvé un boulot stable pour partir sur de bonnes bases.
Je l'aurait quitter s'il m'avait demandé une pause en me disant qu'il doute de ses sentiments. Mais il m'a dit que dans sa tête il est tjrs fiancé et il n'y a que moi. Il veut cela pour se consacré totalement aux études et pas perdre de temps avec les amours pour l'instant.

J'sais vrmt pas quoi faire insister ou respecter son choix.

Et vous avez quel âge tous les deux ? Il vous reste combien de temps avant de finir vos etudes
?


23 & 24 et nous finirons dans 2 ans inchallah
d
9 avril 2009 03:03
salam,

waiii,lui,il mérite une patate dans ces dents,et bien plaçé!
j'ai envie de te dire...après la dificulté viens la facilité...rien arrive sans Sa volonté... comme tu fais on te feras... le retour de flamme...fais très attention...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook