Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que feriez vous
e
15 mars 2019 16:31
salam /bonjour

imaginez que dans un magasin, gare, métro ou tout autre endroit ou se trouveraient beaucoup de monde, et la patatras vous tombez, glissez .. la hchouma devant tout le monde
quelle serait votre réaction ?
m
15 mars 2019 16:32
je reste couché jusquu'à ce que le magasin ferme lol
y a pas de mal de glisser on se releve et on avance.
V
15 mars 2019 16:33
Je me relève et demande pardon à tout le monde.
e
15 mars 2019 16:34
je sais tu as raison mais la réactions des gens est différentes suivant leurs sensibilité
Citation
mos1213 a écrit:
je reste couché jusquu'à ce que le magasin ferme lol
y a pas de mal de glisser on se releve et on avance.
15 mars 2019 16:35
Je le relève l'air de rien en sifflotant, main dans les poches ptdr
Citation
eau de jasmin a écrit:
salam /bonjour

imaginez que dans un magasin, gare, métro ou tout autre endroit ou se trouveraient beaucoup de monde, et la patatras vous tombez, glissez .. la hchouma devant tout le monde
quelle serait votre réaction ?
e
15 mars 2019 16:35
pourquoi pardon ?

Citation
Vap'O a écrit:
Je me relève et demande pardon à tout le monde.
e
15 mars 2019 16:36
ptdr
tu as raison
Citation
Épanouissement99 a écrit:
Je le relève l'air de rien en sifflotant, main dans les poches ptdr
V
15 mars 2019 16:37
Pour obtenir la sympathie des gens autour de moi grinning smiley
Citation
eau de jasmin a écrit:
pourquoi pardon ?
*
15 mars 2019 16:38
je me relève et je trace ptdr
e
15 mars 2019 16:39
ptdr
en courant
Citation
fraisementhe* a écrit:
je me relève et je trace ptdr
m
15 mars 2019 16:39
moi quand ça m'arrive si je susi de bonne humeur bah je fais un geste e la tête du genre ah bah dis donc c est mon jour de chance.
Si je sis de mauvaise humeur je me leve et je fais genre c est la faute de mes chaussures en les regardant mechamment.
Mais j evite de regarder les gens car je risque de voir des rires ou des attitudes qui peuvent m enerver
*
15 mars 2019 16:42
ptdr
sa m'arrive souvent en plus ptdr

Citation
eau de jasmin a écrit:
ptdr
en courant
S
15 mars 2019 16:42
Seleem a3likom mdddrrr cb de fois jme suis cassé la gueule avec les foutues marche du métro parisien ptdr

Bah moo jai tjrs la même réaction : j’me relève archiiiiii vite genre en mode ninja ptdrr jrigole tte seule pr relâcher la pression, je regarde en bal derrière moi si yna qqun qui m’a vue, mais en espérant croiser le regard de personne sinn uvais rougir bêtement confused smiley
Puis je traaaace. Ma ptite soeur elle elle trace direct hahahhaha en mode ni vue ni connue lol

Tellement j’ai la honte jai meme pas mal sur le coup wallah jsuis juste en mode « putain grosse balourde tu viens ENCORE une fois dte taper la honte intergalactique devant un tas d’inconnus » et juste apres « jmen fous jles connais pas et jles reverrai jamais dme vie » Zen


Par contre quand y’a qqun qui se casse la gueule devant moi je rigole betement cm une chèvre ptdr surtt si cest ma pote ou quoi hahahah jvais même pas chercher à l’aider jvais juste rigoleeeeer fooort grinning smiley et puis ca relâche la pression ... mais bizarrement tjrs jme fais engueuler Heu

Par contre quand cest des enfants ou des ptits vieux ca me fait pas rire du tout No no

Mais sah les gars/meufs qui sla racontent qd ils se cassent la gueule dvt tlm jsuis en kiff total ptdr cheeeeeeh

Niahahahahha
15 mars 2019 16:44
Ça m arrive souvent.
Je ris.

Citation
eau de jasmin a écrit:
salam /bonjour

imaginez que dans un magasin, gare, métro ou tout autre endroit ou se trouveraient beaucoup de monde, et la patatras vous tombez, glissez .. la hchouma devant tout le monde
quelle serait votre réaction ?
*
15 mars 2019 16:44
sinon je trouve que les gens sont pas méchants a rigoler ou se foutre de ta gueule au contraire ils viennent t'aider a te relever et tout
K
15 mars 2019 16:46
C est souvent le lendemain que tu sens ta douleur ke ta mal, moi JM relève direct et jmen vais, g trop la honte et JF une douha " y'a rabbi personne ma vu " mdrptdr
U
15 mars 2019 16:48
Une fois jetait avec un ami on marchait , on voulait rentrer dans une boutique ,bien vitrée et je me suis ramassé la une facade vitré tellement elle etait bien lavée et translucide que je pensait être une entrée
Le choc..comment te dire ...il ma fait voire mes organes en 4D
Les 2 vendeuses tt en essayant de contenir leurs rire, n ont pu contenir leur urines qui fesait tache sur leurs cuisses...
.
T
15 mars 2019 16:49
Je vais rire et me relever ptdr
e
15 mars 2019 16:50
malin que tu es
Citation
Vap'O a écrit:
Pour obtenir la sympathie des gens autour de moi grinning smiley
e
15 mars 2019 16:52
ptdr
ah qalb tu me tues elles ont pas pu contenire leur urines
Citation
100 coeur a écrit:
Une fois jetait avec un ami on marchait , on voulait rentrer dans une boutique ,bien vitrée et je me suis ramassé la une facade vitré tellement elle etait bien lavée et translucide que je pensait être une entrée
Le choc..comment te dire ...il ma fait voire mes organes en 4D
Les 2 vendeuses tt en essayant de contenir leurs rire, n ont pu contenir leur urines qui fesait tache sur leurs cuisses...
.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook