Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que feriez vous
e
15 mars 2019 16:54
ptdr
je penses que ya pas pire endroit que le métro pour se casser la gueule confused smiley
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
Seleem a3likom mdddrrr cb de fois jme suis cassé la gueule avec les foutues marche du métro parisien ptdr

Bah moo jai tjrs la même réaction : j’me relève archiiiiii vite genre en mode ninja ptdrr jrigole tte seule pr relâcher la pression, je regarde en bal derrière moi si yna qqun qui m’a vue, mais en espérant croiser le regard de personne sinn uvais rougir bêtement confused smiley
Puis je traaaace. Ma ptite soeur elle elle trace direct hahahhaha en mode ni vue ni connue lol

Tellement j’ai la honte jai meme pas mal sur le coup wallah jsuis juste en mode « putain grosse balourde tu viens ENCORE une fois dte taper la honte intergalactique devant un tas d’inconnus » et juste apres « jmen fous jles connais pas et jles reverrai jamais dme vie » Zen


Par contre quand y’a qqun qui se casse la gueule devant moi je rigole betement cm une chèvre ptdr surtt si cest ma pote ou quoi hahahah jvais même pas chercher à l’aider jvais juste rigoleeeeer fooort grinning smiley et puis ca relâche la pression ... mais bizarrement tjrs jme fais engueuler Heu

Par contre quand cest des enfants ou des ptits vieux ca me fait pas rire du tout No no

Mais sah les gars/meufs qui sla racontent qd ils se cassent la gueule dvt tlm jsuis en kiff total ptdr cheeeeeeh

Niahahahahha
15 mars 2019 16:55
salam

je me relève et je trace ma route en ligne droite. Je regarde personne dans les yeux,le regard fixe....

....et j'insulte le monde dans ma tête lol
e
15 mars 2019 16:56
ptdr la colère interne
Citation
Maroxiimus a écrit:
salam

je me relève et je trace ma route en ligne droite. Je regarde personne dans les yeux,le regard fixe....

....et j'insulte le monde dans ma tête lol
15 mars 2019 16:57
Ca m'est déjà arrivé et je me relève en regardant si je me suis salis, pas spécialement honte.
Ou alors je rigole si je suis accompagnée.
Mais en général je me rattrape in extremis.
S
15 mars 2019 17:00
Je rigole tout en essayant de me lever.
Citation
eau de jasmin a écrit:
salam /bonjour

imaginez que dans un magasin, gare, métro ou tout autre endroit ou se trouveraient beaucoup de monde, et la patatras vous tombez, glissez .. la hchouma devant tout le monde
quelle serait votre réaction ?
m
15 mars 2019 17:00
Aleycoum salem

Je me releve et surtout je regarde personne. grinning smiley
S
15 mars 2019 17:02
MEtro c’est vrmt le pire wallah. Rien que là jte parle en didi mdrr il est bondé. Avec ma chance légendaire jdois tjrs courir après les transport : ou comment doubler le risque dse taper l’affiche.

Ca va mtn jsuis immunisée dla hchouma Cool

Et avec les années d’expérience jsuis comme Be mtn, jconnais chaque marche de chaque itinéraire par coeur.

La ratp devrait sérieusement penser à m’embaucher lol un vrai rat d’égouts ptdr
Citation
eau de jasmin a écrit:
ptdr
je penses que ya pas pire endroit que le métro pour se casser la gueule confused smiley
15 mars 2019 17:03
mdrr oui et l'envie de tuer tout ceux qui m'ont vu...pas de témoin evil
Citation
eau de jasmin a écrit:
ptdr la colère interne
15 mars 2019 17:40
je me tape des barres, je me relève et je fais comme si de rien n'était.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
T
15 mars 2019 17:43
Salam,

J essaye de me rattraper avant d’en tomber
15 mars 2019 18:25
ptdrptdr pk tu demandes pardon ? t'as rien fait de mal
Citation
Vap'O a écrit:
Je me relève et demande pardon à tout le monde.
S
15 mars 2019 18:47
pour "la gêne occasionnée" looool
Citation
LeilM. a écrit:
ptdrptdr pk tu demandes pardon ? t'as rien fait de mal
15 mars 2019 18:59
Ah ouai mdr

Une fois à 7h du matin j'allais au travail et j'avais un jilbeb je descends les escaliers et mon pied se prend dans le jilbeb je fais un roulé boulé jusqu'en bas j'étais sonnée j'avais trop mal, j'avais lâché un mini cri super aigu "aaaaaaah" mdr je peux te dire que je m'étais bien fait mal comme il faut personne ma calculée.
Je me suis relevée en boitant mddrr ca faisait pitié

Citation
LeRoiSoleil a écrit:
pour "la gêne occasionnée" looool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/19 19:02 par LeilM..
S
15 mars 2019 19:01
ptddrrrrrrrrrrrrrrrrrr pardon mais j'imagine trop la scene mdrrrrrrr 'roule boulé' elle a dit ptdr jsuis diiie

mais sah personne t'a aidée ? Ill

devait y'avoir que des islamophobes racistes dans les parages lol


Citation
LeilM. a écrit:
Ah ouai mdr

Une fois à 7h du matin j'allais au travail et j'avais un jilbeb je descends les escaliers et mon pied se prend dans le jilbeb je fais un rouler boulet jusqu'en bas j'étais sonnée j'avais trop mal, j'avais lâché un mini cri super aigu "aaaaaaah" mdr je peux te dire que je m'étais bien fait mal comme il faut personne ma calculée.
Je me suis relevée en boitant mddrr ca faisait pitié
15 mars 2019 19:01
Ça m’est arrivée... on m’a aidée et j’ai dit quelque chose du genre « C’est ce qu’on appelle une entrée fracassante... difficile de faire plus de tapage »
C’etait Vrai et ça a fait bien rire.. ptdr
Pas de quoi avoir honte !
15 mars 2019 19:04
Jsais pas peut-être c'était l'heure trop matinale qui faisait que personne n'avait le temps mdrr
Je me sentais comme un pop corn écrabouillé dans son sachet.


Citation
LeRoiSoleil a écrit:
ptddrrrrrrrrrrrrrrrrrr pardon mais j'imagine trop la scene mdrrrrrrr 'roule boulé' elle a dit ptdr jsuis diiie

mais sah personne t'a aidée ? Ill

devait y'avoir que des islamophobes racistes dans les parages lol
S
15 mars 2019 19:11
mdrrr tu me tuuuue ça va en faite t pas relou

pardon pr la dernière fois confused smiley tu me pardonnes ? J'ai été très méchante ..
Citation
LeilM. a écrit:
Jsais pas peut-être c'était l'heure trop matinale qui faisait que personne n'avait le temps mdrr
Je me sentais comme un pop corn écrabouillé dans son sachet.
15 mars 2019 19:14
Mdr

Quand ca??
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
mdrrr tu me tuuuue ça va en faite t pas relou

pardon pr la dernière fois confused smiley tu me pardonnes ? J'ai été très méchante ..
S
15 mars 2019 19:17
ah bah c'etait ptet pas toi alors mdrrr

jsais pas une fois jtai pas dit t casse couille ?
Citation
LeilM. a écrit:
Mdr

Quand ca??
T
15 mars 2019 19:18
Alaykoum salam ^^

Je m'en irais au plus vite ptdr Oups Et je ne regarderais personne !
Citation
eau de jasmin a écrit:
salam /bonjour

imaginez que dans un magasin, gare, métro ou tout autre endroit ou se trouveraient beaucoup de monde, et la patatras vous tombez, glissez .. la hchouma devant tout le monde
quelle serait votre réaction ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook