Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que feriez vs pr la Saint-Valentin
5 février 2019 22:22
Bein je fais rien, je bouge pas.

Je sais pas pour les autres, mais je trouve chelou d'attendre avec impatience ce jour pour exprimer son amour, on dirait Dracula qui se réveille pour un jour.
W
5 février 2019 22:22
C'est quoi la saint valentin
R
5 février 2019 22:23
Euh je vois pas où c'est que je me suis trompé de post; le sujet ici est bien sur la St Valentin; Marc814 s'est permis de citer ton "post" (sujet/topic sont les vrais termes en l'occurence); ton sujet est lié à celui-ci, je me suis permis de "copié" et collé ta citation, du moins ton premier msg (et oui j'ai fais CTRL+C & CTRL+V) -> confirme que j'ai COPIÉ = réponse à *Cascade - Gameuse* qui a l'air d'avoir des difficultés à bien faire fonctionner son cerveau ce soir
"T'as rien copié collé en fait. Heu T'as parlé trip vite"
Citation
Msemenomiel a écrit:
Et pourtant... elle a raison eye rolling smiley
5 février 2019 22:23
Fumer un cigare sous un clair de lune, en me disant que j'ai la chance d'être libre.
5 février 2019 22:25
Pour la st Valentin je prévois de trouver une femme ptdrptdr
5 février 2019 22:26
Purée , on va le fumer ensemble !!!
Juste pour admirer les étoiles avec ce froid qui caresse la peau ! On sera bien à tailler tous ces couples ptdr
Citation
MrSoso a écrit:
Fumer un cigare sous un clair de lune, en me disant que j'ai la chance d'être libre.
*
5 février 2019 22:28
Mon cerveau Oh
Désolée mais c'est ton cerveau qui n'est pas connecté sorry smoking smiley
Citation
RêvesSereins a écrit:
Euh je vois pas où c'est que je me suis trompé de post; le sujet ici est bien sur la St Valentin; Marc814 s'est permis de citer ton "post" (sujet/topic sont les vrais termes en l'occurence); ton sujet est lié à celui-ci, je me suis permis de "copié" et collé ta citation, du moins ton premier msg (et oui j'ai fais CTRL+C & CTRL+V) -> confirme que j'ai COPIÉ = réponse à *Cascade - Gameuse* qui a l'air d'avoir des difficultés à bien faire fonctionner son cerveau ce soir
"T'as rien copié collé en fait. Heu T'as parlé trip vite"
5 février 2019 22:30
Perso zumba jusqu a 21h30 et apres je pense un petit dessert tout mignon. Genre un gateau en forme de coeur.
5 février 2019 22:31
Ça serait immense plaisir d'être en votre compagnie chère madame Welcome
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
Purée , on va le fumer ensemble !!!
Juste pour admirer les étoiles avec ce froid qui caresse la peau ! On sera bien à tailler tous ces couples ptdr
5 février 2019 22:32
Ah mon cher le plaisir serait partagé yawning smiley
Citation
MrSoso a écrit:
Ça serait immense plaisir d'être en votre compagnie chère madame Welcome
R
5 février 2019 22:34
Tu as quoi contre moi au juste ? Ça te dérange que je m'en contre-fiche de cette fête commerciale où les plus stupides comme toi y voient un épanouissement ou je n'sais quoi ?
Tu peux la faire ta fête avec ton vieux copain qui t'invitera à un restau claqué ou un mcdo histoire de, parce que tout le monde la fête; vous n'pensez qu'à vous car vous savez que c'est "votre" jour; arrêtez d'abuser on vous donne déjà assez
Citation
*Cascade - Gameuse* a écrit:
Mon cerveau Oh
Désolée mais c'est ton cerveau qui n'est pas connecté sorry smoking smiley
s
5 février 2019 22:34
Je vais me payer des macarons et du café, je les partagerai ou pas on verra, mais bon c'est pressionnant la saint valentin.
Citation
Nycity a écrit:
Slm les cocos

Dans un monde imaginaire ou peut être dans ce monde ci que feriez vs pr la Saint-Valentin?
Qu'est ce que vs aimez dans cette fête?
Pourquoi certains l'attendent avec impatience?

Merci
*
5 février 2019 22:36
Je n'ai rien contre toi en fait.
Tu parle de mon cerveau qui fonctionne mal,je suis en droit de te répondre.
Je n'ai pas de copain, je suis mariée.
Citation
RêvesSereins a écrit:
Tu as quoi contre moi au juste ? Ça te dérange que je m'en contre-fiche de cette fête commerciale où les plus stupides comme toi y voient un épanouissement ou je n'sais quoi ?
Tu peux la faire ta fête avec ton vieux copain qui t'invitera à un restau claqué ou un mcdo histoire de, parce que tout le monde la fête; vous n'pensez qu'à vous car vous savez que c'est "votre" jour; arrêtez d'abuser on vous donne déjà assez
R
5 février 2019 22:38
Bah on dirait; t'es mariée, ta 20-21 ans, tu portes le pseudonyme "Cascade-Gameuse" et t'oses me répondre et me dire que c'moi qui a un problème au cerveau ? Oui allez allez; patientes, vous allez la faire votre fête aha
Citation
*Cascade - Gameuse* a écrit:
Je n'ai rien contre toi en fait.
Tu parle de mon cerveau qui fonctionne mal,je suis en droit de te répondre.
Je n'ai pas de copain, je suis mariée.
L
5 février 2019 22:40
Oh on vous dit pas de fêter la st Valentin, la posteuse dit "dans un monde imaginaire" donc il faut juste imaginer que pour une fois vous allez fêter la st Valentin et dans ce cas que feriez-vous si ce n'était ni hram ni autre.
*
5 février 2019 22:40
J'ai pas 21 ans. ptdr

Non mais en fait, a la base,je pensais que tu te trompais de post,et je voulais simplement t'en avertir.
D'ailleurs, une autre t'as fait la même remarque, car avait pensé comme moi.

Tu t'enerve tout seul.
Citation
RêvesSereins a écrit:
Bah on dirait; t'es mariée, ta 20-21 ans, tu portes le pseudonyme "Cascade-Gameuse" et t'oses me répondre et me dire que c'moi qui a un problème au cerveau ? Oui allez allez; patientes, vous allez la faire votre fête aha
5 février 2019 22:41
C'est qui ce saint valentin?
Je ne l'ai jamais attendu.
Pas de saints chez les musulmans. Encore moins une "fête" à la con inventée de toutes pièces.
Citation
Nycity a écrit:
Slm les cocos

Dans un monde imaginaire ou peut être dans ce monde ci que feriez vs pr la Saint-Valentin?
Qu'est ce que vs aimez dans cette fête?
Pourquoi certains l'attendent avec impatience?

Merci
R
5 février 2019 22:44
Ton profil ainsi que ton pseudo dégage pourtant cet âge et encore aha (1998 askip, vive les mensonges, si même sur ton âge tu ments alors sur le reste de ce que tu blablates sur yabi ça doit être pire)
J'ai pas besoin de tes remarques, que je me trompe de post ou non c'est mon problème; de plus je ne m'étais trompé si vous aviez eu la capacité de réfléchir un instant vous l'auriez discerné; les femmes en général se précipitent, faut pas s'étonner si vous en faites des erreurs stupides
Citation
*Cascade - Gameuse* a écrit:
J'ai pas 21 ans. ptdr

Non mais en fait, a la base,je pensais que tu te trompais de post,et je voulais simplement t'en avertir.
D'ailleurs, une autre t'as fait la même remarque, car avait pensé comme moi.

Tu t'enerve tout seul.
F
5 février 2019 22:47
ptdr Ce qui est so kitch, c'est qu'après tant d'attention, tu trouves le moyen de penser à la note.
T pas une arabe pour rien lol.


Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
P’tin c’est kitsch !
Pas envie de me retrouver dans un resto italien à siroter un mojito Virgin sans alcool et le regarder toute pantoise en attendant qu’il’me dise Sans toi ma vie n’est que foutaise !
Voir au loin le pakistanais débouler avec ses roses à la con !
Subir la niaiserie de tous ces couples autour ! Oooh mon dieu !!!
Naaaan !!! Et m’interroger si ça va être un gentleman pour payer la note !
*
5 février 2019 22:58
Toz frère. smiling smiley

Jsuis pas tebée au point de mettre mon âge,ville etc sur un forum anonyme.
En fait, si tu veux savoir, @cascade gameuse, c'est même pas mon vrai prénom . eye rolling smiley
Citation
RêvesSereins a écrit:
Ton profil ainsi que ton pseudo dégage pourtant cet âge et encore aha (1998 askip, vive les mensonges, si même sur ton âge tu ments alors sur le reste de ce que tu blablates sur yabi ça doit être pire)
J'ai pas besoin de tes remarques, que je me trompe de post ou non c'est mon problème; de plus je ne m'étais trompé si vous aviez eu la capacité de réfléchir un instant vous l'auriez discerné; les femmes en général se précipitent, faut pas s'étonner si vous en faites des erreurs stupides
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook