Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que feriez vs a ma place
Y
3 septembre 2019 23:37
Salam

Nous y avions’ deja dis de lui dire soit il accepte soit salam

Il n était pas non plus blanc bleu quand il t a épousé donc vous êtes au même niveau

Il se joue de ce qui te faire le plus souffrir (ton passé) pour faire ce qu il veut et te manipuler comme il le souhaite !!!

À toi d arrêter de subir
E
3 septembre 2019 23:46
Salem aleykoum,

Il y a effectivement un petit problème de respect...tu peux tout en restant respectueuse envers ton mari...(car il faut montrer l'exemple) par etre plus stricte...ou adaptable
Stricte= mange sa part et laisse-le sans diner histoire de lui inculquer le savoir vivre (bon je plaisante..en fait vous avez besoin de communiqué plus entre vous...les sms existent pour cela)
Adaptable= propose lui d'emporte ce repas avec lui ...en lui disant de prendre soin de loin...il faut manger a heure fixe surtout quand on fait du sport.
Tu peux le faire culpabiliser en lui rappellant ton amour..mais bref pour tout cela il faut parler...PARLERBirthday
m
mkt
4 septembre 2019 03:44
Ne te prends pas la tête, mange sans lui.


Mais si tu postes, c est que tu attends une autre réponse, alors, Tu pourras juste lui dire que tu aimes partager le repas avec lui, Ou que tu étais tellement heureuse de lui préparer ce repas et de pouvoir le partager avec lui car tu aimes trop quand vous êtes tous les deux à table, blablabla...
S il n est pas con, il comprendra ta déception.


⚠, formule positivement, pas sous forme de reproche, sinon c est peine perdue avec ce type d homme (fermé à la discussion, manque d empathie, fierté mal placée)

Citation
Moi1223 a écrit:
Votre mari part à un entraînement de sport... vous lui préparer à manger avec amour la table et prêt et il vous dit je part voir mes pote je mange après . Comment réagirais vous et il me di je vait ou je veut je rentre à l’heure que je veut..
4 septembre 2019 06:33
Tu en fais trop façon carpette..whistling smiley
4 septembre 2019 08:15
Je ne comprendrais jamais ces hommes qui ne vivent que pour leurs "potes": pourquoi vous marriez vous si vous ne savez pas faire la part des choses? Ou épousez vos amis....Oups
4 septembre 2019 08:54
Salem,

Moi j'aimerai bien savoir...vous les trouvez où ces "pseudo-hommes" oenuques qui vous servent de maris ? perplexe

Franchement, ça m'intrigue.
R
4 septembre 2019 09:20
Salam Aalikom

Il n’est pas à l'hôtel.
La prochaine fois laisse le , ne prépare rien pour le dîner , qu’il aille manger un grec avec ses potes .
4 septembre 2019 11:47
Salam aleykoum,

Ça me dépasse les hommes qui se marient avec des femmes, tout en sachant ce qu'elle à fait ou pas fait et qui se permettent de manquer de respect pour ça...

Tu n'as pas à subir son mauvais comportement parce que tu as été transparente avec lui. J'sais pas, parfois on dirait que certains ont du savon dans la tête. M'enfin...

Pour le reste tu dois pas te prendre la tête, j'aurai été vexée en tant que femme parce que j'ai voulu faire plaisir à mon mari et qu'il va voir ses potes. Mais, quand tu réfléchis...voilà y'a pas mort d'homme. Tu met son assiette au frigo et tu continues ta p'tite vie.
Même si je conçois entièrement que, les détails, c'est ça qui fait mal au coeur.

Par contre pour la p'tite réflexion "je vais ou je veux je rentre à l'heure que je veux" non ça passe pas. Tu devrais tranquillement le remettre à sa place en lui faisant comprendre que chez vous c'est pas un moulin. Bien sur, tous le monde à le droit d'avoir des amis, mais si il en fait sa priorité c'est une autre histoire.


Citation
Moi1223 a écrit:
Votre mari part à un entraînement de sport... vous lui préparer à manger avec amour la table et prêt et il vous dit je part voir mes pote je mange après . Comment réagirais vous et il me di je vait ou je veut je rentre à l’heure que je veut..
j
4 septembre 2019 12:34
Salam

C'est hallucinant la façon qu'il se comporte avec toi il fait sa vie comme si il était pas marié sans te calculer

Insiste de lui parler et lui dire les choses clairement !
M
4 septembre 2019 21:42
Sallem j’ai parler avec lui comme vous m’avait dit et Sava un peu mieux on a réussie à avoir une discussion. Voilà mes il m’a di que par rapport à mon passer il arrive pas à encaisser il essaye mes sa lui fai male de savoir que dés homme mon toucher il a peur mtn
I
4 septembre 2019 22:22
Ok je mets le plat ds le frigo avec alu et je lui dit qu il peut rechauffer ca au micro ondes qd il sera rentre...

Je fais la vaisselle, prends une douche et je regarde netflix avec un bouquin jusqu a ce que je m endorme. Demain est un autre jour, je ne me prends pas la tete surtout si je dois aller au boulot le lendemain
c
5 septembre 2019 10:30
Bonjour,

vous êtes mariés depuis longtemps ? pourquoi il a dû mal avec votre passé si vous lui aviez tout dit, il s'est marié en connaissance de cause, il a peur de quoi ? que vous recommençez ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/19 10:32 par confiance zéro.
Pas de MP d'hommes, merci.
6 septembre 2019 07:20
Vous etes folles a vouloir semer la zizanie entre les gens mariés...
Hchouma faut avoir honte de dire ce que tu viens d'ecrire
Citation
Athée ou à café a écrit:
Ce n'est pas un mari Heu Il te prends pour sa colocataire. La prochaine fois si tu le croises tu lui dis "tiens salut, ca va?" comme si c'etait un coloc et tu pars faire ta vie sans te préoccuper de lui.
Evidemment si ta seule occupation dans la vie c'est de t'occuper de ce type ...whistling smiley
A
6 septembre 2019 08:24
C'est lui qui a un probleme, il faut qu'il le regle. Qu'il explore ce qu'il lui fait "peur". C'est quoi cette peur? Peur d'une maladie? Prise de sang et analyse d'urine à la recherche d'une MST. Mais c'est surement plus symbolique...S'il veut etre un bon mari il faut qu'il soigne ca: imam, psychologue, que sais-je.
Citation
Moi1223 a écrit:
Sallem j’ai parler avec lui comme vous m’avait dit et Sava un peu mieux on a réussie à avoir une discussion. Voilà mes il m’a di que par rapport à mon passer il arrive pas à encaisser il essaye mes sa lui fai male de savoir que dés homme mon toucher il a peur mtn
A
6 septembre 2019 08:26
Tu constates que les conseils de recadrer son mari ont porté leurs fruits. Sous prétexte que tu es mariée tu ne dois pas accepter que l'on te manque de respect, c'est la base. Heu
Citation
TajinePruneaux a écrit:
Vous etes folles a vouloir semer la zizanie entre les gens mariés...
Hchouma faut avoir honte de dire ce que tu viens d'ecrire
N
7 septembre 2019 14:09
Je lui dirai juste que je ne suis pas sa mère. ..il a du mal ton mari avec son nouveau rôle...


Citation
Moi1223 a écrit:
Votre mari part à un entraînement de sport... vous lui préparer à manger avec amour la table et prêt et il vous dit je part voir mes pote je mange après . Comment réagirais vous et il me di je vait ou je veut je rentre à l’heure que je veut..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook