Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Feria de Málaga
12 août 2017 16:52
Dernière photo de femmes derière le grillage m'invitent voir un verre, mais comme je suis timide je n'ai pas osé entrer confused smiley
Citation
valpsl a écrit:
Ah non je ne mens pas!
je préfère rester cachée moi lol
Mais tu as tout sous les yeux pour admirer pendant tes vacances apparementptdr
N
12 août 2017 18:04
Au secours
C'est quoi cette fête
Citation
Changueti a écrit:
@Naula, le peu d'hommes ici son comme ça Bye

 
Feria 0
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
v
12 août 2017 18:18
Oh merci pour cette gentille réponseconfused smiley
Citation
Changueti a écrit:
Portant, tu devrais en avoir, tu est adorable en tout cas !!!thumbs up
v
12 août 2017 18:21
tu es sur que tu n'as pas osé rentrer parce que tu es vraiment près de la grille eye rolling smiley
j'arrête de t'embeter lol
Citation
Changueti a écrit:
Dernière photo de femmes derière le grillage m'invitent voir un verre, mais comme je suis timide je n'ai pas osé entrer confused smiley
P
12 août 2017 22:38
Moi une question me vient ces femmes qui tu as pris en photo savent elles qu'elles finiront sur un forum ? perplexe
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
17 août 2017 11:31
Sslama

Toujours la Feria, une ambiance unique dans le respect

 
Ferai 0
 
Feria 0
 
Feria 0
 
Feria 0
 
Feria 0
 
Feria 0
 
Feria 0
 
Feria 0

La fête dans la mixité entre les gens civilisés se passe très bien avec une parfaite harmonie
v
17 août 2017 17:05
salam
tu es réapparu lol j'ai cru que tu t'étais fait enlevé a la féria
tes photos sont vraiment trés belles
tant que tu profites sans faire de bêtises c'est l'essentieltongue sticking out smiley
Citation
Changueti a écrit:
Sslama

Toujours la Feria, une ambiance unique dans le respect

 
Ferai 0
 
Feria 0
 
Feria 0
 
Feria 0
 
Feria 0
 
Feria 0
 
Feria 0
 
Feria 0

La fête dans la mixité entre les gens civilisés se passe très bien avec une parfaite harmonie
18 août 2017 11:41
 
Feria 0
 
Feria 0
 
Feria 0

Viva la feria donde la vida es un arte !
18 août 2017 11:48
Sslama

Ma chère @Valpsi, je symbolise la sagesse, malgré les nombreuses occasions de déraper je reste sur le droit chemin tout en zigzaguent "un peu" smiling smiley
v
18 août 2017 13:19
salam,
merci de ta réponse et des news de la ville pleine de couleur
ah il y a un peu de zig zag dc pas si timide que ça Mr Changuetiptdr
au plaisir de te lire confused smiley, amuse toi bien
Citation
Changueti a écrit:
Sslama

Ma chère @Valpsi, je symbolise la sagesse, malgré les nombreuses occasions de déraper je reste sur le droit chemin tout en zigzaguent "un peu" smiling smiley
21 août 2017 10:11
Sslama


Me revoilà!, hélas la feria arrive à sa fin, comme on dit: "toutes les bonnes choses ont une fin"
Voici encore que photos pour témoigner l'animation locale:
 
SALUT pour vous 0
 
Pour vous 0
 
Fiesta 0
 
Feria 0

Même la chanteuse me draguait en me faisant signe de m'approcher, elle chantait une chanson très célèbre "Acercate mas" (approche-toi plus)confused smiley
v
21 août 2017 10:38
salam,
je te demandais si la fin de la fête était synonyme de la fin de tes vacances mais tu m'as pas réponducrying(confused smiley
bonne journée sous ces belles couleurs
Citation
Changueti a écrit:
Sslama


Me revoilà!, hélas la feria arrive à sa fin, comme on dit: "toutes les bonnes choses ont une fin"
Voici encore que photos pour témoigner l'animation locale:
 
SALUT pour vous 0
 
Pour vous 0
 
Fiesta 0
 
Feria 0

Même la chanteuse me draguait en me faisant signe de m'approcher, elle chantait une chanson très célèbre "Acercate mas" (approche-toi plus)confused smiley
21 août 2017 10:48
Hola @valpsl, je ne suis pas en vacances ici, j'y habite, te invito aquí si quieres, será con mucho gusto! Welcome
v
21 août 2017 10:54
salam
tu m'as fait peur j'ai cqu que j'avais fait une bêtise de te répondre en MP! lol
Tu as bcp de chances j'ai une amie qui a habité la bas 5ans c'est magnifique comme région
et merci beaucoup pour l'invitation je n'oserais y répondre pck je t'ai battu sur la timiditéeye rolling smileyconfused smiley
Citation
Changueti a écrit:
Hola @valpsl, je ne suis pas en vacances ici, j'y habite, te invito aquí si quieres, será con mucho gusto! Welcome
21 août 2017 11:14
ça y est, je commence à rougir avec toi !, tu est adorable, bonne journée à toi !, à plus ! Bye
v
21 août 2017 11:20
Mais quand même Mr Changueti rien pour te faire rougir lol a part te dire que t'es aussi trés sympa et que tu ns amène du soleil ici
merci pour tes msgconfused smileytconfused smiley
bonne journée et bon courage si tu taf auj
a bientôt peut êtresmiling smiley
Citation
Changueti a écrit:
ça y est, je commence à rougir avec toi !, tu est adorable, bonne journée à toi !, à plus ! Bye
22 août 2017 11:06
Sslama

Merci mon amie virtuelle, tu me réconfortes de voir les choses comme moi Welcome

Je n'ai pas pas beaucoup le temps d'aller sur ce forum, a + Bye
Citation
valpsl a écrit:
Mais quand même Mr Changueti rien pour te faire rougir lol a part te dire que t'es aussi trés sympa et que tu ns amène du soleil ici
merci pour tes msgconfused smileytconfused smiley
bonne journée et bon courage si tu taf auj
a bientôt peut êtresmiling smiley
23 août 2017 16:06
Sslama

Dernières photos de la feria de Málaga :

 
Arte de vida 0
 
Feria 0
 
La Fiesta 0

Malgr
 
La Fiesta 0

Malgré que l'alcool coule à flots encore plus pour les femmes que les hommes, tout se passe très bien dans le respect ! thumbs up
v
23 août 2017 16:18
Merci pour ces belles dernières photostongue sticking out smiley
Citation
Changueti a écrit:
Sslama

Dernières photos de la feria de Málaga :

 
Arte de vida 0
 
Feria 0
 
La Fiesta 0

Malgr
 
La Fiesta 0

Malgré que l'alcool coule à flots encore plus pour les femmes que les hommes, tout se passe très bien dans le respect ! thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook