Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui fera la manif anti-blocus de Gaza, samedi 15h Bastille-Concorde?
C
3 juin 2010 10:15
Je serais sur paris qu'à partir de 16h et j'aimerai avoir des contacts pour savoir à quel niveau de la trajectoire se trouve la manif à cette heure-ci.

Merci!
☠ chti'sem ☠
a
3 juin 2010 11:22
MOI JE SERAIS A TOULOUSE PLACE DU CAPITOLE A 15H
s
3 juin 2010 22:32
je suis solidaire
4 juin 2010 19:22
salam

http://www.dailymotion.com/video/xdjepo_sarkozy-sioniste-complice-du-massac_news

à regarder et diffuser avant que la vidéo ne subisse le même sort que celle lancée sur youtube.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
5 juin 2010 10:12
salam sofia59 smiling smiley demain il y en auras une sur Lille ! c'est triste car il n'y a pratiquement jamais foule sad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
C
5 juin 2010 10:28
Citation
aicha a écrit:
salam sofia59 smiling smiley demain il y en auras une sur Lille ! c'est triste car il n'y a pratiquement jamais foule sad smiley


Salam aicha,

Je fais les deux manifs, je serais à celle de demain à wazemmes, 11h.
☠ chti'sem ☠
P
5 juin 2010 15:59
J'espère également aller à celle de Lille demain, insh'Allah
La vie est un long fleuve tranquille pour ceux ayant un super canoë... Pour les autres bah c'est la nage. Mais bon les moins doués se noient à chaque fois u_u
7 juin 2010 03:56
pour avoir un raisonnement juste il faut d'abord comprendre la source de l'histoire, quelques explications !!

reportage diffusé sur la chaine histoire . . .
[www.dailymotion.com]

de sources d'historiens et d'archéologues Israéliens :
[www.michelcollon.info]

des juifs de France s'expriment . . .
[www.dailymotion.com]

leur site
[www.ujfp.org]

une nouvelle ère de justice commence (tout dépendra de l'effet de masse)
[www.dailymotion.com]

un reportage d'organisation mondial avec des observateurs des droits de l'homme
[toshootanelephant.com]

faite tourner ces vidéos afin que le monde comprenne mieux les sources du problème et que le travail des se gens puisse servir à ce donner une opinion juste ! merci pour eux .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook