Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le fer
c
13 février 2008 01:02
salam aleikum ,


Je n'ai pas compris le sens de ce verset ,si quelqu'un pouvait m'éclairer barakallah oufikoum ;

Sourate Al Hadid

57.25. Nous avons effectivement envoyé Nos Messagers avec des preuves évidentes, et fait descendre avec eux le Livre et la balance, afin que les gens établissent la justice. Et Nous avons fait descendre le fer, dans lequel il y a une force redoutable, aussi bien que des utilités pour les gens, et pour qu'Allah reconnaisse qui, dans l'Invisible, défendra Sa cause et celle de Ses Messagers. Certes, Allah est Fort et Puissant.
r
14 février 2008 02:41
dans l'Invisible: ce n'est qu'une traduction du terme "ghayb" qui veut dire, et la je te donne ma traduction, "ce qui est abscent", en ce sens que la vrai foi supporte l'impossiblite de percevoir dieu, les prophetes, les anges, les demons, le paradis et l'enfer, comme on percoit notre environnement immediat.
La loi française nous oblige à conserver les données pendant 1 an pour pouvoir identifier la personne en cas de plaintes pour diffamation ou autres.
c
14 février 2008 10:22
salam aleikum


"....en ce sens que la vrai foi supporte l'impossiblite de percevoir dieu .."


Merci reda barakallah oufik pour cet eclairage ;
r
15 février 2008 08:40
wa baaraka fiiki
La loi française nous oblige à conserver les données pendant 1 an pour pouvoir identifier la personne en cas de plaintes pour diffamation ou autres.
z
15 février 2008 12:21
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook