Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fénugrec vs Periactine
S
2 août 2014 16:16
Salem les filles, j'ai essayer le Périactine il y a un an de ça. J'ai pris 5 kilos en 1 semaine et demi que j'ai reperdu aussitôt quand j'ai arrêtez d'en prendre. Il fait dormir à mort, je passé mes journées au travaille à essayer de ne pas dormir c'était horrible! Donc oui il fait grossir mais dès que vous arrêtez vous perdez tout et surtout ce médicament et pour les allergie de base donc dangereux pour la santé de le prendre. Un conseil n'essayer pas, perte d'argent et de temps.
4 août 2014 04:32
Slt je ss comme vous la seule particularité que j présente c que j allaite j ai accouché il y a 1mois et 4j j ai lu les contres indications de periactine il est interdit aux femmes qui allaitent et aussi en cas de grossesse..et pour le fenugrec est ce que vous prenez les grains ou quoi au juste?
8 août 2014 14:03
fénugrec je pense qu'il parle des gélules que tu peux trouver en pharmacie
c
8 septembre 2014 19:13
combien coute le fenugrec au maroc svp
18 septembre 2014 16:15
Ça s appelle vitatine et ça coûte 70dh
t
18 septembre 2014 22:24
Le fenugrec est excellent pour la prise de poids, il favorise l anabolisme et la prise de masse
B
29 octobre 2014 16:57
Le fenugrec en gélules et en graines ont le même effets ??
E
4 novembre 2014 14:25
Et le fenugrec en poudre personne en prend ??
N
5 décembre 2014 12:47
salut moi j ai pris du fenugrec et j ai vite arrété car ça fait enormément transpiré avec une odeur très forte !! horrible !! je pense esssayé la périactine ! je suis également allé voir un coach sportif afin de suivre un programme pris de masse avec prise de protéine dite " gainer " à prendre après une séance de musculation et avant de se coucher... voila bon courage à toutes et tous car on parle souvent de perdre du poids mais en prendre peut etre très dur pour des personnes comme nous...et du coup pas très bien dans ma peau... :/
B
20 mars 2019 10:16
Bonjour je suis sous pillule contraceptive. Mais je souhaite prendre un peu de poids avec fenugrec gellules
Peut on associer les deux svp.??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook