Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fenugrec halba
j
28 janvier 2020 23:13
Salam alikoum
Comment lutiliser pour avoir de l'appétit
E
28 janvier 2020 23:18
Salam . Soit tu laisse tremper les graines dans un verre toute la nuit ( une cuillère à soupe ) et tu boit le verre à jeun le matin ou sinon tu mélange une c à soupe dans un yaourt
S
28 janvier 2020 23:18
tu peux prendre en grains avec un verre d'eau, tu peux l'utiliser en poudre dans la cuisine. Le problème cest l'odeur sinon c'est tres bon pour lequilibre hormonal chez la femme.
Citation
joliha a écrit:
Salam alikoum
Comment lutiliser pour avoir de l'appétit
j
28 janvier 2020 23:19
Sa marche vraiment? et en combien tavu les resultats?
Citation
Fargott a écrit:
Salam . Soit tu laisse tremper les graines dans un verre toute la nuit ( une cuillère à soupe ) et tu boit le verre à jeun le matin ou sinon tu mélange une c à soupe dans un yaourt
j
28 janvier 2020 23:21
Merci
Citation
Sayed75 a écrit:
tu peux prendre en grains avec un verre d'eau, tu peux l'utiliser en poudre dans la cuisine. Le problème cest l'odeur sinon c'est tres bon pour lequilibre hormonal chez la femme.
E
28 janvier 2020 23:27
Oui , je dirait 2 mois , ça fait gonfler les seins un peu , pour la prise de poids il faut plus de temps, j’ai pas été régulière par contre
j
28 janvier 2020 23:31
Merci
Citation
Fargott a écrit:
Oui , je dirait 2 mois , ça fait gonfler les seins un peu , pour la prise de poids il faut plus de temps, j’ai pas été régulière par contre
L
28 janvier 2020 23:40
Salam moi plus petite ma mère me donner 7 graines les matins a jeun avec un Grand verre deau tout les matins jusqu'à ce que l'appétit revienne
S
29 janvier 2020 00:40
pour ceux qui comprennent l'arabe, voici notre Dr Al faid nutritionniste et chercheur ,il parle du sujet dans cette video.
[youtu.be]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/20 01:06 par Sayed75.
29 janvier 2020 01:00
En gélules tu le trouves en pharmacie c’est pratique
Parceque infusé c’est infâme !

Au fait il faut savoir que si tu transpires tu sentiras le fenugrec ptdr
e
29 janvier 2020 02:50
Assalamo 'alaykoum wa rahamtou Allah wa barakatouho,

Si tu es maigre et tu n'as pas d’appétit alors voici comment tu peux l'utiliser, mais attention il faut avoir un stock de déodorant smiling smiley

Infusion à froid.

Faire macérer durant 3 h 500 mg de graines dans 150 ml d'eau froide, filtrer et, si désiré, ajouter un peu de miel pour atténuer l'amertume.
Boire plusieurs fois (jusqu'à 12 tasses de 150 ml) par jour.


Incha Allah avec tous ses bienfaits tu iras beaucoup mieux
5 février 2020 13:22
Merci pour vos conseils.
Mais à part le fenugrec ???
j
5 février 2020 15:09
Chokrane
Citation
espoir67 a écrit:
Assalamo 'alaykoum wa rahamtou Allah wa barakatouho,

Si tu es maigre et tu n'as pas d’appétit alors voici comment tu peux l'utiliser, mais attention il faut avoir un stock de déodorant smiling smiley

Infusion à froid.

Faire macérer durant 3 h 500 mg de graines dans 150 ml d'eau froide, filtrer et, si désiré, ajouter un peu de miel pour atténuer l'amertume.
Boire plusieurs fois (jusqu'à 12 tasses de 150 ml) par jour.


Incha Allah avec tous ses bienfaits tu iras beaucoup mieux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook