Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fenetres de publicite qui se declenchent automatiquement
n
17 mars 2005 13:45
.....a l ouverture des posts est ce que ca vous arrive aussi?
e
17 mars 2005 13:47
telecharges Mozilla Firefox ( anciennement netscape ) et ça reglera ton probleme une fois pour toute.........pas de pop-ups...rien.
n
17 mars 2005 15:52
j l ai deja telecharge mais je trouve qu il est slow et je ne vois pas toute la page comme sur les explorer je ne sais pas si c est le cas de tout le monde c est la premiere fois que ca m arrive merci espilon de ta reponse
e
17 mars 2005 16:59
la page tu peux la maximiser et elle occupera tout l'ecran ou parles-tu d'autre chose? aussi avec firefox, tu peux garder ouvertes plusieurs pages et passer de l'une à l'autre en cliquant sur l'onglet de la page.........si j'ai mal compris, decris en detail ce que tu vois...
n
18 mars 2005 01:00
merci epsilon
mais le probl que je trouve avec mozila c est que la page ne s affiche pas rapidement et en meme temps elle me demande de telecherger je ne sais koi poour la qualite blabla alors je l ai desinstaller hier sinon peux tu m envoyer un lien ou est ce que je peux le retelecharger mais plus correctement merci infiniment epsilon de ton aide
m
18 mars 2005 09:13
nanizakia tu utilise firefox ou mozilla.
Mozilla est un navigateur plutot reservé au developpeur. Il est assez lourd car il contient pas mal de composant en plus.
Firefox est la version grand public de Mozilla. Elle est beaucoup plus legére car elle ne contient que les composants de bases(navigation, console javascript, .....).
n
18 mars 2005 15:15
j ai essaye mozilla alors si j ai bien compris ca allourdi l ordi
epsilon merci pour le lien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook