Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes vous pensez quoi des hommes trop calmes ?
26 mai 2020 18:59
Je sais pas si c’est une qualité ou un defaut, avec le temps je suis devenu tres patient et comprehensif avec tout le monde, je ne m’enerve quasiment jamais. Surement grace au contexte dans lequel j’ai grandit ou ca chariait beaucoup (freres et soeurs, quartier, amis vanneurs etc...), je suis limite anesthesiés, meme quand des filles de mon entourages me «piquent » pour voir, bah elles se heurtent a un mur ca me fait ni chaud ni froid, je prend grave a la rigolade.
Mais j’ai l’impression que beaucoups de femmes aiment avoir un homme dur, nerveux voir un peu fou pour se dire «je le calme», c’est chelou je me dit imagine ta futur femme elle va vouloir te tester elle va tomber face à un arbre, comment elle va le prendre ?
J’ai pas envie non plus envie de changer ou de + me laisser aller pour plaire aux autres. Je suis serein avec moi meme et tout le monde me connait comme ca.
J’attend vos avis. Merci



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/05/20 19:04 par Adrd.
A
26 mai 2020 19:01
Je commente pour voir
S
26 mai 2020 19:02
Un homme calme et patient c'est une perle rare. grinning smiley
M
26 mai 2020 19:04
Personne ne peut changer sa nature profonde

Pleins de femmes apprécient les hommes calmes mais faut se diriger vers celles qui aiment ce genre de tempérament
26 mai 2020 19:04
Je partage cet avis.
Citation
SDreams Away a écrit:
Un homme calme et patient c'est une perle rare. grinning smiley
^
26 mai 2020 19:04
Salam alaykoum

C'est rare un homme calme. Après je me dis tjr il faut se méfier des personnes trop calme. Parce que le jour où ça explose... Ça explose ?
U
26 mai 2020 19:06
Vous etes toutes des mytho

Quand il est trop calme il est ennuyant, y a pas de conflit pas de dispute


Quand il est un peu fou, fougueux voire un brun vènére il est dangereux et on sait pas sur quel pied danser avec lui ( violence a terme?)


Bref toute des mythos et la verite c que personne n a la reponse


Pour ma part, une femme tel un pot de fleur, jamais de la vie.

Je prefere rester seul
Citation
SDreams Away a écrit:
Un homme calme et patient c'est une perle rare. grinning smiley
26 mai 2020 19:08
Ca m’arrive de peter les plombs mais c’est tres rarement contre des gens ou pour une parole. La derniere fois j’etais enervé j’ai parler tres mal c’etait contre une auto ecole qui essayait de m’arnaquer en me faisant payer un service trop cher.
Apres je sait que a premiere vue c’est une qualité mais bon entre ce que disent les femmes et ce par quoi elles sont attirés eye rolling smiley
Citation
Dz. dz a écrit:
Salam alaykoum

C'est rare un homme calme. Après je me dis tjr il faut se méfier des personnes trop calme. Parce que le jour où ça explose... Ça explose ?
D
26 mai 2020 19:08
Salam,

Non , j'aime bien les calmes ..... tant qu'ils ne sont timide !
J'aime bien les gens vivants , dynamiques !

Après , n'essaye pas de changer pour les autres ! C'est de la perte de temps !
Citation
Adrd a écrit:
Je sais pas si c’est une qualité ou un defaut, avec le temps je suis devenu tres patient et comprehensif avec tout le monde, je ne m’enerve quasiment jamais. Surement grace au contexte dans lequel j’ai grandit ou ca chariait beaucoup (freres et soeurs, quartier, amis vanneurs etc...), je suis limite anesthesiés, meme quand des filles de mon entourages me «piquent » pour voir, bah elles se heurtent a un mur ca me fait ni chaud ni froid, je prend grave a la rigolade.
Mais j’ai l’impression que beaucoups de femmes aiment avoir un homme dur, nerveux voir un peu fou pour se dire «je le calme», c’est chelou je me dit imagine ta futur femme elle va vouloir te tester elle va tomber face à un arbre, comment elle va le prendre ?
J’ai pas envie non plus envie de changer ou de + me laisser aller pour plaire aux autres. Je suis serein avec moi meme et tout le monde me connait comme ca.
J’attend vos avis. Merci
S
26 mai 2020 19:09
Penses ce que tu veux ceci n'engage que toi.

Si ton opinion est la vérité, saches que mon opinion est aussi la vérité à mes yeux.

Je suis une personne hyper calme et je déteste les gens nerveux. Donc je ne fais pas partie des mythos que tu sembles connaître.


eye rolling smiley


Sinon, tu as raison. Restes seul. Avoir autant de jugement ne mène à rien de bon.
Citation
Un_Converti_ a écrit:
Vous etes toutes des mytho

Quand il est trop calme il est ennuyant, y a pas de conflit pas de dispute


Quand il est un peu fou, fougueux voire un brun vènére il est dangereux et on sait pas sur quel pied danser avec lui ( violence a terme?)


Bref toute des mythos et la verite c que personne n a la reponse


Pour ma part, une femme tel un pot de fleur, jamais de la vie.

Je prefere rester seul
26 mai 2020 19:11
Bon bah jsuis rassuré, plus qu’a trouver mon double feminin, on sera heureux et on va s’embrouiller en chuchotant inshaallah. Merci les louloutes
26 mai 2020 19:13
Salam

de part mon caractère, par ma recherche du pacifisme, je fuis les nerveux.

Quoi de mieux qu'un homme civilisé qui préfère le dialogue à la lutte permanente.
26 mai 2020 19:17
Il ne faut pas confondre calme et ennuyeux.
Ce sont deux choses différentes.

Être avec quelqu un qui gère et maîtrise ses émotions ne signifie pas pour autant être avec une personne inintéressante.

Pour ma part, je trouve que c'est très appréciable de partager sa vie avec quelqu'un qui a cette qualité.

Si tu es comme ça, ne change pas. Toutes les femmes ne cherchent pas forcément des relations électriques.
26 mai 2020 19:18
Hahaha bien sur faut pas generaliser, mais je te comprend frero. Moi aussi jme disait ca, elles se plaignent de leur homme colerique, nerveux, dur avec elles mais si elles se sont mit avec lui au debut, pourquoi ? Parcequ il fait tres viril ? Je sais pas je comprend pas
Citation
Un_Converti_ a écrit:
Vous etes toutes des mytho

Quand il est trop calme il est ennuyant, y a pas de conflit pas de dispute


Quand il est un peu fou, fougueux voire un brun vènére il est dangereux et on sait pas sur quel pied danser avec lui ( violence a terme?)


Bref toute des mythos et la verite c que personne n a la reponse


Pour ma part, une femme tel un pot de fleur, jamais de la vie.

Je prefere rester seul
U
26 mai 2020 19:19
Ce conformisme a deux balles

J'aime les hommes doux calme tranquille respectueux romantiques bla bla bla

Du pur conformisme et c'est bien la raison pourquoi l'homme parfait ne plairait a personne n'on pas les premieres semaines mais sur la durée, en vie de couple
26 mai 2020 19:20
Are you crazy
Citation
Un_Converti_ a écrit:
Vous etes toutes des mytho

Quand il est trop calme il est ennuyant, y a pas de conflit pas de dispute


Quand il est un peu fou, fougueux voire un brun vènére il est dangereux et on sait pas sur quel pied danser avec lui ( violence a terme?)


Bref toute des mythos et la verite c que personne n a la reponse


Pour ma part, une femme tel un pot de fleur, jamais de la vie.

Je prefere rester seul
26 mai 2020 19:22
Salam,

Non parfois les hommes calmes font tout en douce...

Bonne soirée.
Citation
SDreams Away a écrit:
Un homme calme et patient c'est une perle rare. grinning smiley
N
26 mai 2020 19:22
Lol

Trop calme.... ok mais c'est comme un volcan. Faut toujours faire attention lol


Mais j'aime beaucoup
S
26 mai 2020 19:26
Un homme ou une femme fourbe fera tt en douce qu'il ou elle soit calme ou nerveux(se).


Je ne vois rien d'attirant chez une femme ou un homme nerveux.


Citation
romance31 a écrit:
Salam,

Non parfois les hommes calmes font tout en douce...

Bonne soirée.
S
26 mai 2020 19:26
Bien venue parmi nous SDreams Away Welcome
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook