Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes, vous devriez faire le premier pas !...
l
28 mai 2018 00:53
Salam wa3likoum

Beaucoup d'hommes sont timide lorsqu'il sagi d'aborder une femme qui plait pour aboutir à un mariage.

Alors je vous conseil les femmes, il faudrait vous y mettre parce que c'est jacpot vous imaginez en plus si le gars est timide pour aborder c'est qu'il n'a pratiquement jamais touché de fille.

Cas inverse, vous vous faites aborder par un gars , le sentiment que vous pourriez avoir c'est : il n'est pas serieux s'il vient m'aborder c'est qu'il l'a fait à plusieur fille donc mec pas serieux il la la tchatche facile.
m
28 mai 2018 00:58
Ahleycoum salem

Moi je me vois pas faire le premier pas, c est a l homme de le faire, timide ou pas.
28 mai 2018 01:00
Wa alaykum salam
C'est mieux de faire une moqabala
T
28 mai 2018 01:02
C est vraiment mieux ,ça m'éviterait chaque fois d'user de stratagèmes pour la mettre dans mon jacousiptdr
28 mai 2018 01:11
Salam


Vous êtes doué pour les idées farfelues. Pourquoi, il est orphelin ? Il a de la famille...

Citation
lemarockain a écrit:
Salam wa3likoum

Beaucoup d'hommes sont timide lorsqu'il sagi d'aborder une femme qui plait pour aboutir à un mariage.

Alors je vous conseil les femmes, il faudrait vous y mettre parce que c'est jacpot vous imaginez en plus si le gars est timide pour aborder c'est qu'il n'a pratiquement jamais touché de fille.

Cas inverse, vous vous faites aborder par un gars , le sentiment que vous pourriez avoir c'est : il n'est pas serieux s'il vient m'aborder c'est qu'il l'a fait à plusieur fille donc mec pas serieux il la la tchatche facile.
28 mai 2018 01:16
Selon toi, tu penses qu'un homme qui se montre timide n'a jamais fréquenté de fille ?
Citation
lemarockain a écrit:
Salam wa3likoum

Beaucoup d'hommes sont timide lorsqu'il sagi d'aborder une femme qui plait pour aboutir à un mariage.

Alors je vous conseil les femmes, il faudrait vous y mettre parce que c'est jacpot vous imaginez en plus si le gars est timide pour aborder c'est qu'il n'a pratiquement jamais touché de fille.

Cas inverse, vous vous faites aborder par un gars , le sentiment que vous pourriez avoir c'est : il n'est pas serieux s'il vient m'aborder c'est qu'il l'a fait à plusieur fille donc mec pas serieux il la la tchatche facile.
l
28 mai 2018 01:18
Oui quand je dit premier pas exemple une femme lui fait comprendre quelle est interessé mais pour validez elle lui propose une moqabala tu comprend ? C'est de ce premier pas dont je parle.
Citation
Katoussti a écrit:
Wa alaykum salam
C'est mieux de faire une moqabala
N
28 mai 2018 01:27
Moi je peut pas faire le premier pas
l
28 mai 2018 01:33
salam,No nonon jeune homme!si l'islam a instauré des codes de conduite quant aux relations hommes femmes ce n'est pas pour rien,alors respectons les valeurs de notre belle religion!
Citation
lemarockain a écrit:
Salam wa3likoum

Beaucoup d'hommes sont timide lorsqu'il sagi d'aborder une femme qui plait pour aboutir à un mariage.

Alors je vous conseil les femmes, il faudrait vous y mettre parce que c'est jacpot vous imaginez en plus si le gars est timide pour aborder c'est qu'il n'a pratiquement jamais touché de fille.

Cas inverse, vous vous faites aborder par un gars , le sentiment que vous pourriez avoir c'est : il n'est pas serieux s'il vient m'aborder c'est qu'il l'a fait à plusieur fille donc mec pas serieux il la la tchatche facile.
N
28 mai 2018 01:49
"Si un gas est timidé = jamais fait le premier pas = gas qui n'a jamais touché une fille donc clean'' selon toi mais s'il fait le premier pas c qu'il a une certaine 'experience'
.... Donc si on fait le raisonnement a l'envers ca donne que

Si une fille fille fait le premier pas alors elle n'est pas timide donc a de l'experience donc a deja parlé a des gas...

Donc ca n'a aucun rapport avec la timidité ou jsp quoi
De toute facon timide ou pas, intelligent ou pas, beau ou pas , clean ou pas, sincere ou pas, On fini tous par se faire avoir comme des bgar ptdrrr

Citation
lemarockain a écrit:
Salam wa3likoum

Beaucoup d'hommes sont timide lorsqu'il sagi d'aborder une femme qui plait pour aboutir à un mariage.

Alors je vous conseil les femmes, il faudrait vous y mettre parce que c'est jacpot vous imaginez en plus si le gars est timide pour aborder c'est qu'il n'a pratiquement jamais touché de fille.

Cas inverse, vous vous faites aborder par un gars , le sentiment que vous pourriez avoir c'est : il n'est pas serieux s'il vient m'aborder c'est qu'il l'a fait à plusieur fille donc mec pas serieux il la la tchatche facile.
28 mai 2018 02:18
Je suis dsl mais jamais de la vie c’est lui qui est venue me voir et me parler je suis une femme et une femme ne va pas voir un homme au contraire il faut faire galerer un homme pour qui comprend que c’est pas simple le mariage une femme c’est une princesse
Citation
lemarockain a écrit:
Salam wa3likoum

Beaucoup d'hommes sont timide lorsqu'il sagi d'aborder une femme qui plait pour aboutir à un mariage.

Alors je vous conseil les femmes, il faudrait vous y mettre parce que c'est jacpot vous imaginez en plus si le gars est timide pour aborder c'est qu'il n'a pratiquement jamais touché de fille.

Cas inverse, vous vous faites aborder par un gars , le sentiment que vous pourriez avoir c'est : il n'est pas serieux s'il vient m'aborder c'est qu'il l'a fait à plusieur fille donc mec pas serieux il la la tchatche facile.
l
28 mai 2018 03:19
Si madame comme tu l'a dit dieu nous a instauré des codes et dans la sunnah du prophete sws il ya bien une histoire ou une femme fait le premier pas pour demander la main du prophete sws.
Citation
louisa56 a écrit:
salam,No nonon jeune homme!si l'islam a instauré des codes de conduite quant aux relations hommes femmes ce n'est pas pour rien,alors respectons les valeurs de notre belle religion!
l
28 mai 2018 03:21
Ça c'est ce que t'a appris la société sous influence par ton cercle d'amis .
Citation
princesse93000 a écrit:
Je suis dsl mais jamais de la vie c’est lui qui est venue me voir et me parler je suis une femme et une femme ne va pas voir un homme au contraire il faut faire galerer un homme pour qui comprend que c’est pas simple le mariage une femme c’est une princesse
T
28 mai 2018 03:53
J'ai toujours fait le premier pas est qu'advienne que pourra
28 mai 2018 04:25
Tu simplifie cette histoire. C'est "l'entremeteuse" qui, connaissant l'intérêt que Khadija (raa) avait pour le prophète sws, est allée voir le prophète sws pour lui proposer Khadija, sans lui dire que Khadija était intéressée par lui. C'est lui ensuite qui a fait la demande. Et Allah sait mieux.

Je ne pourrai pas le 1er pas vers un homme, c'est l'homme qui va vers la femme et pas l'inverse. Dans le cas contraire, ça perd de son charme.
Citation
lemarockain a écrit:
Si madame comme tu l'a dit dieu nous a instauré des codes et dans la sunnah du prophete sws il ya bien une histoire ou une femme fait le premier pas pour demander la main du prophete sws.
28 mai 2018 04:31
Non c’est dieu qui nous a dis ça la preuve on a une sourate entière
l
28 mai 2018 08:05
Tu as raison!
Laisse les petites princesses attendre dans leur donjon!
Tu ne perds rien au change!

Si une fille pense qu'il faut jouer ce role,
Il Y a de fortes chances que son prince le fasse aussi et au finał, ne soit pas aussi charmant que ca.
Ce type de filles reste immature dans une relation et ce meme apres le mariage.
28 mai 2018 08:42
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Le mariage à l’initiative de la femme, c’est non seulement prophétique mais aussi coranique.

Dans le Qur'an, Allah fait le récit d'une femme qui a remarqué un homme. Elle en parle à son père, qui l'invite à la maison pour faire connaissance. Ça a abouti à un mariage. Détails ici et (c'est en anglais mais c'est rigolo).

Respect des règles mais ne pas se compliquer la vie pour rien. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
lemarockain a écrit:
Si madame comme tu l'a dit dieu nous a instauré des codes et dans la sunnah du prophete sws il ya bien une histoire ou une femme fait le premier pas pour demander la main du prophete sws.
C
28 mai 2018 14:10
C'est a vous de vous bouger
L
28 mai 2018 14:12
Vous voulez pas qu'on vous fasse la cérémonie du hénné aussi?non? grinning smiley
Citation
lemarockain a écrit:
Salam wa3likoum

Beaucoup d'hommes sont timide lorsqu'il sagi d'aborder une femme qui plait pour aboutir à un mariage.

Alors je vous conseil les femmes, il faudrait vous y mettre parce que c'est jacpot vous imaginez en plus si le gars est timide pour aborder c'est qu'il n'a pratiquement jamais touché de fille.

Cas inverse, vous vous faites aborder par un gars , le sentiment que vous pourriez avoir c'est : il n'est pas serieux s'il vient m'aborder c'est qu'il l'a fait à plusieur fille donc mec pas serieux il la la tchatche facile.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook