Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes, vous aimez les hommes modestes, discret ou l'inverse ? Physiquement...
C
11 avril 2016 02:11
Ohlala ! Tu aimes quoi alors ? Je t'écoute ou te lis plutôt, non en fait je vais mourir... Salam Aleykom et qu'Allah vous réveille meilleure que ces jours passés =)
Citation
puiipuik a écrit:
Pour l'instant, je me porte bien mdr

Aaaa moi tintin j'ai jamais apprécié
C
11 avril 2016 02:13
Ouii c'est sur.. Mais bon avec ce monde bizarre wallah je ne te dis pas ^^
Citation
La FoLiE... a écrit:
surtout que la réponse est tellement évidente eye rolling smiley
11 avril 2016 09:39
Ah bah moi aussi j'ai finis par m'endormir.

Bah à l'ancienne je regardais dbz mdr

Midi les zoulou, princesse Sarah tout ça tout ça.
Mais tintin non
Citation
Clown_Stitches a écrit:
Ohlala ! Tu aimes quoi alors ? Je t'écoute ou te lis plutôt, non en fait je vais mourir... Salam Aleykom et qu'Allah vous réveille meilleure que ces jours passés =)
g
11 avril 2016 09:54
Je préfère le sincère modeste que le vantard qui se prend pour chez pas koi
Honnêtement y a pas mieux que les gens discret.
je suis responsable de ce que je dis, mais je ne suis pas responsable de ce que tu comprend
C
11 avril 2016 11:12
Ça a reprit dbz d'ailleurs ^^ Ça va, tu regardais de vrai chose toi winking smiley
Citation
puiipuik a écrit:
Ah bah moi aussi j'ai finis par m'endormir.

Bah à l'ancienne je regardais dbz mdr

Midi les zoulou, princesse Sarah tout ça tout ça.
Mais tintin non
11 avril 2016 11:17
Ouais c'était la belle époque grinning smiley


Mdrr Jsuis nostalgique comme si j'avais 30 ans
Citation
Clown_Stitches a écrit:
Ça a reprit dbz d'ailleurs ^^ Ça va, tu regardais de vrai chose toi winking smiley
C
11 avril 2016 11:21
Tu dis ça mais je suis pareil... eye rolling smiley Mdrr ça va partir dans des souvenirs lointains je le sens...
Citation
puiipuik a écrit:
Ouais c'était la belle époque grinning smiley


Mdrr Jsuis nostalgique comme si j'avais 30 ans
11 avril 2016 11:23
On va pas commencer hein mdr
Citation
Clown_Stitches a écrit:
Tu dis ça mais je suis pareil... eye rolling smiley Mdrr ça va partir dans des souvenirs lointains je le sens...
C
11 avril 2016 11:32
Haha je suis quelqu'un de très nostalgique... J'ai des souvenirs qui remontent à mes 3ans... Allah m'a donné une excellente mémoire et je l'en remercierai jamais assez...
Citation
puiipuik a écrit:
On va pas commencer hein mdr
11 avril 2016 11:45
Ptdrrrr

Bah vas y racontes ce dont tu te souviens alors


Jsuis au travail, j'ai finis mes dossiers donc j'ai le temps lol
Citation
Clown_Stitches a écrit:
Haha je suis quelqu'un de très nostalgique... J'ai des souvenirs qui remontent à mes 3ans... Allah m'a donné une excellente mémoire et je l'en remercierai jamais assez...
C
11 avril 2016 11:53
Ptdrrr regarde là, c'est pas sérieux tout ça angry smiley Lol ! Je me rappel d'une fois où mon père m'avait haga3 parceque j'avais fait une connerie à l'école, mais c'était pas moi en fait mais un pote qui avait jeté une grosse pierre dans la fenêtre de la porte et qui a frôlé la tête de la prof.. Il a dit que c'était moi et j'ai pas voulu le balancé alors c'est moi qui a pris pour lui... Mon père m'avait haga3 avec une ceinture, et ce soir là ma mère avait fait du pain... Et j'avais un bout de pain dans la main, et mon père qui me frapper, j'étais dos au mur, recroquevillé sur moi même et je faisait semblant de pleurer.. J'avais 4ans j'étais en moyenne section... J'en ai plein des comme ça mais à la pelle =P
Citation
puiipuik a écrit:
Ptdrrrr

Bah vas y racontes ce dont tu te souviens alors


Jsuis au travail, j'ai finis mes dossiers donc j'ai le temps lol
11 avril 2016 12:09
Mdrrrr

Souvenirs de dérangé ouais grinning smiley


Non j'avoue qu'on se souvient plus facilement des tarrchas !!
Citation
Clown_Stitches a écrit:
Ptdrrr regarde là, c'est pas sérieux tout ça angry smiley Lol ! Je me rappel d'une fois où mon père m'avait haga3 parceque j'avais fait une connerie à l'école, mais c'était pas moi en fait mais un pote qui avait jeté une grosse pierre dans la fenêtre de la porte et qui a frôlé la tête de la prof.. Il a dit que c'était moi et j'ai pas voulu le balancé alors c'est moi qui a pris pour lui... Mon père m'avait haga3 avec une ceinture, et ce soir là ma mère avait fait du pain... Et j'avais un bout de pain dans la main, et mon père qui me frapper, j'étais dos au mur, recroquevillé sur moi même et je faisait semblant de pleurer.. J'avais 4ans j'étais en moyenne section... J'en ai plein des comme ça mais à la pelle =P
F
11 avril 2016 14:14
Salam,

Homme discret et modeste oui.
Homme timide et renfermé sur lui non.

Après y'a un juste milieu entre un homme dragueur et vantard et un homme discret modeste et qui est limite invisible.
C
11 avril 2016 16:06
Ptdrrr c'était un exemple de souvenir... Je me souviens une fois avoir fait un barbec dans la cour d'une école un dimanche... Et y avait un gros feu tu vois, je me croyais chez moi, je me suis mis en caleçon Spider-Man wallah je mens pas et les voisins ont appelé les flics et je me suis barré en courant avec les merguez à la main qui n'étaient même pas cuite ptdrrrrrrr et mon pantalon dans l'autre... J'ai sauté un portail d'au moins 2,50 mètres... Quand j'y repense wallah, j'étais un fou furieux à l'époque.... ptdr
Citation
puiipuik a écrit:
Mdrrrr

Souvenirs de dérangé ouais grinning smiley


Non j'avoue qu'on se souvient plus facilement des tarrchas !!
C
11 avril 2016 16:06
Ptdrrr c'était un exemple de souvenir... Je me souviens une fois avoir fait un barbec dans la cour d'une école un dimanche... Et y avait un gros feu tu vois, je me croyais chez moi, je me suis mis en caleçon Spider-Man wallah je mens pas et les voisins ont appelé les flics et je me suis barré en courant avec les merguez à la main qui n'étaient même pas cuite ptdrrrrrrr et mon pantalon dans l'autre... J'ai sauté un portail d'au moins 2,50 mètres... Quand j'y repense wallah, j'étais un fou furieux à l'époque.... ptdr
Citation
puiipuik a écrit:
Mdrrrr

Souvenirs de dérangé ouais grinning smiley


Non j'avoue qu'on se souvient plus facilement des tarrchas !!
Citation
puiipuik a écrit:
Mdrrrr

Souvenirs de dérangé ouais grinning smiley


Non j'avoue qu'on se souvient plus facilement des tarrchas !!
11 avril 2016 16:22
Mdrrrr

Tu m'as tué
Citation
Clown_Stitches a écrit:
Ptdrrr c'était un exemple de souvenir... Je me souviens une fois avoir fait un barbec dans la cour d'une école un dimanche... Et y avait un gros feu tu vois, je me croyais chez moi, je me suis mis en caleçon Spider-Man wallah je mens pas et les voisins ont appelé les flics et je me suis barré en courant avec les merguez à la main qui n'étaient même pas cuite ptdrrrrrrr et mon pantalon dans l'autre... J'ai sauté un portail d'au moins 2,50 mètres... Quand j'y repense wallah, j'étais un fou furieux à l'époque.... ptdr
C
11 avril 2016 16:24
Ptdrrrrrr j'étais ridicule sérieux wallah ^^ J'en ai plein des souvenirs... Mais les mauvais qui remontent, sa me donne envie de vomir...
Citation
puiipuik a écrit:
Mdrrrr

Tu m'as tué
11 avril 2016 16:28
Discret jaime bien mais pas discret effacé avec qui tu n'as rien a dire
Plutot discret mais qui cache une personnalité intéressante
11 avril 2016 17:28
Les hommes discrets sincère timide !!! Y a pas mieux
Citation
Clown_Stitches a écrit:
Salam aleykom ! Vous aimez les hommes discrets, sincèrent et modeste ? Ou bien les hommes qui se la racontent, toujours à se faire remarquer et dragueur ?
11 avril 2016 17:39
Au moins tu t'en souviens
Citation
Clown_Stitches a écrit:
Ptdrrrrrr j'étais ridicule sérieux wallah ^^ J'en ai plein des souvenirs... Mais les mauvais qui remontent, sa me donne envie de vomir...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook