Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femmes ! votre jalousie !
S
16 décembre 2017 00:24
Je représente 4 femmes et plus ! Avec moi il en aura assez je t'assure ptdr
Citation
Lasdessss a écrit:
mais non c'est pas bien !! tu as le droit d’être partageuse !! jusqu’à 4 fois même ptdr
F
16 décembre 2017 00:25
Assalamu alaikom,

Je ne suis pas mariée mais je pense que si une femme regarderais mon mari, je la regarderais comme ça angry smiley angry smiley angry smiley

Et si mon mari, la regarde également avec plaisir, je réagirais comme ça angry smiley Grrrr evil puis au final, comme ça sad smiley sad smiley

Voilà, c'est tout pour moi! grinning smiley
P
16 décembre 2017 00:25
Bon ok j'avoue !

Il m'arrive de faire des scènes a mon mari et de lui faire changer de chaîne ou de lui éteindre la télé si par malheur il y a une chanteuse ou une femme légèrement vêtue,

Ton post aura au moins eu le mérite de me faire prendre conscience que je suis un petit peu jalouse quand même...
16 décembre 2017 00:25
exactement !!!!

c'est a l'homme d’être jaloux !!

La femme moins vu qu'elle a le droite de partager son maris en 4 ptdr
Citation
kamilaa a écrit:
Salam,

tout-à-fait.

Pour moi d'ailleurs, la jalousie est une caractéristique masculine, je préfère que ça soit l'homme qui soit jaloux dans le couple, l'instinct de protection en quelque sorte confused smiley.
16 décembre 2017 00:26
pour ce post c'est normal !

ton mari ne doit regarder que sa femme !!!!!!! pas une autre
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Bon ok j'avoue !

Il m'arrive de faire des scènes a mon mari et de lui faire changer de chaîne ou de lui éteindre la télé si par malheur il y a une chanteuse ou une femme légèrement vêtue,

Ton post aura au moins eu le mérite de me faire prendre conscience que je suis un petit peu jalouse quand même...
E
16 décembre 2017 00:27
Oui bien sur et puis quoi encore Oups

Non mais ici je me retiens, mais je ne crois pas me retenir devant mon mari, il sera choqué de mes mots mais tant pis elle l'aura cherché grinning smiley


Citation
Lasdessss a écrit:
ouiiiii

tu placeras même une dou'a pour elle je suis sur
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
16 décembre 2017 00:28
et moi si j'assiste a ça en direct je serais comme ça



ptdrptdrptdr
Citation
Faty* a écrit:
Assalamu alaikom,

Je ne suis pas mariée mais je pense que si une femme regarderais mon mari, je la regarderais comme ça angry smiley angry smiley angry smiley

Et si mon mari, la regarde également avec plaisir, je réagirais comme ça angry smiley Grrrr evil puis au final, comme ça sad smiley sad smiley

Voilà, c'est tout pour moi! grinning smiley
2
16 décembre 2017 00:28
en general jvai droit au but je cherche pas midi 14h

je tue pas mon mari parce que C EST LE MIEN IL EST A MOI!!!!!!!!!!!
mais la fille jmen fiche je l ecrasse direct
Citation
Lasdessss a écrit:
La règle des trois C

Court
Concret
Concis

20/20 Clap
16 décembre 2017 00:29
Ta réponse ne va pas plaire au posteur désolée
Il ne veut que les témoignages des femmes jalouses sur son post, ça l'émoustille...lol
Les femmes pas jalouses ne sont pas sincères d'après lui.

Refais là et fais genre que tu es super jalouse et que tu vas casser des meubles et taper la femme qui osera regarder ton mari grinning smiley



Citation
kamilaa a écrit:
Salam,

tout-à-fait.

Pour moi d'ailleurs, la jalousie est une caractéristique masculine, je préfère que ça soit l'homme qui soit jaloux dans le couple, l'instinct de protection en quelque sorte confused smiley.
16 décembre 2017 00:29
tel est la loi de la jungle
Citation
2passageici a écrit:
en general jvai droit au but je cherche pas midi 14h

je tue pas mon mari parce que C EST LE MIEN IL EST A MOI!!!!!!!!!!!
mais la fille jmen fiche je l ecrasse direct
F
16 décembre 2017 00:30
ptdr

C'est sympa de rigoler sur le malheur des gens! angry smiley
Citation
Lasdessss a écrit:
et moi si j'assiste a ça en direct je serais comme ça



ptdrptdrptdr
16 décembre 2017 00:30
ptdrptdr

Ce qu'il ne faut pas lire parfois Oups

Il y a des époux qui sont tellement comblés avec leur épouse que toute femme sur Terre devient invisible à leurs yeux tongue sticking out smiley.

Sinon, les hommes qui parlent des 4 femmes à tout bout de champ, juste pour savoir, vous en avez une au moins spinning smiley sticking its tongue out

Citation
Lasdessss a écrit:
exactement !!!!

c'est a l'homme d’être jaloux !!

La femme moins vu qu'elle a le droite de partager son maris en 4 ptdr
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
16 décembre 2017 00:31
Peut etre que la la lionne un jour sera fatigué de se coltiné seul le lion et aimerais partagé son supplice avec d'autres lionne.

Les lions sont paresseux ptdr

Alors qui y a t-il de mieux avoir un paresseux a temps partiel ou a plein temps sur le dos ?
Citation
Silky a écrit:
Je représente 4 femmes et plus ! Avec moi il en aura assez je t'assure ptdr
E
16 décembre 2017 00:32
Moi je pense être du genre à insister en demandant à mon mari comment tu la trouve cette actrice et s'il me dit qu'elle est pas mal eye popping smiley voire belle Grrrr Ok ben rêve bien d'elle sur le canapé ptdr

Mais comme l'islam ne permet pas ce genre de comportement, j'avoue avoir des défauts, qui font que je vais rester célibataire pour épargner les hommes de maux lol


Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Bon ok j'avoue !

Il m'arrive de faire des scènes a mon mari et de lui faire changer de chaîne ou de lui éteindre la télé si par malheur il y a une chanteuse ou une femme légèrement vêtue,

Ton post aura au moins eu le mérite de me faire prendre conscience que je suis un petit peu jalouse quand même...
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
16 décembre 2017 00:32
visé

touché

coulé


SOS
Citation
kamilaa a écrit:
ptdrptdr

Ce qu'il ne faut pas lire parfois Oups

Il y a des époux qui sont tellement comblés avec leur épouse que toute femme sur Terre devient invisible à leurs yeux tongue sticking out smiley.

Sinon, les hommes qui parlent des 4 femmes à tout bout de champ, juste pour savoir, vous en avez une au moins spinning smiley sticking its tongue out
16 décembre 2017 00:34
j'avoue c'est pas sympas !

mais voir une femme faire une prise de catch a son mari ce sera plus fort que moi
Citation
Faty* a écrit:
ptdr

C'est sympa de rigoler sur le malheur des gens! angry smiley
-
16 décembre 2017 00:34
Ah oui c'est une erreur d'introduire les amis à sa femme.. Jamais un de mes amis ne verra ma femme pour ma part ^^
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Oui désolée je me suis un peu emportée.

Tu as bien raison.

Mais normalement les hommes rien qu'au regard ils calment les nuisibles (enfin ça dépends de ton gabarit et de la noirceur du regard lol).

Mon mari a coupé les ponts avec un copain pour la bonne raison que lorsqu'il tombait sur moi au téléphone il me parlait.
Quelle idée aussi de donner le numéro du fixe...

Il déteste aussi un type qu'il connaissait car il le soupçonnait d'avoir des vue sur moi avant qu'on se marie.

L'autre fois il me demandais "tu es sûre que personne ne te dérange jamais dans le quartier ?"

Je crois qu'il est un brin jaloux, et protecteur aussi.
P
16 décembre 2017 00:35
C'est le genre de question qu'il vaut mieux éviter lol.

C'est un mal minim, tu as de quoi combler un mari par tes belles qualités.
Et je te souhaite de trouver l'homme que tu combleras et qui te comblera.
Citation
Esperanza* a écrit:
Moi je pense être du genre à insister en demandant à mon mari comment tu la trouve cette actrice et s'il me dit qu'elle est pas mal eye popping smiley voire belle Grrrr Ok ben rêve bien d'elle sur le canapé ptdr

Mais comme l'islam ne permet pas ce genre de comportement, j'avoue avoir des défauts, qui font que je vais rester célibataire pour épargner les hommes de maux lol
16 décembre 2017 00:35
Salam,

Je ne cherche pas à ce que ma réponse lui plaise ni à quiconque d'ailleurs donc tant mieux grinning smiley

Tu as trop raison en plus ptdrptdr

Allah i ster manquerait plus que je me ridiculise ptdrptdr

Mais non, je ne peux aller contre ma nature. Je ne suis pas jalouse et ça me va très bien Angel.

Si tu es comme moi, on risque par contre d'avoir des époux très jaloux, j'appréhende d'ailleurs lol.


Citation
Meenah a écrit:
Ta réponse ne va pas plaire au posteur désolée
Il ne veut que les témoignages des femmes jalouses sur son post, ça l'émoustille...lol
Les femmes pas jalouses ne sont pas sincères d'après lui.

Refais là et fais genre que tu es super jalouse et que tu vas casser des meubles et taper la femme qui osera regarder ton mari grinning smiley
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
16 décembre 2017 00:35
wallah je pete un cable et franchement faut pas le faire je suis hyper jalouse et possesif et dieu merci lui aussi jamais il me manquerais de respect mais si une femme ose le regarder je fais un scandal direct
Citation
Lasdessss a écrit:
Asalama3leykoum,

J'aimerais avoir une précision de la part de la gente féminine. perplexe

On vous dis très jalouse.evil

Qu'en est il réelement.

Mise en scène :

Comment réagissez vous quand une femme regarde votre mari ?
et admettons a de beau atout qu'il met en avant ...

Répondez de manière sincère s'il vous plait et sans jalousie !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook