Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femmes au volant
23 décembre 2014 18:55
Re Salem aleikoum,
C'est la fete du slip post aujourd'hui grinning smiley

Bon, les hommes ont ils raison sur le faite que les femmes ne savent vraiment pas conduire ? (Pas taper les filles)

A chaque fois, je tombe sur des cas soc qui roulent devant moi. Et c'est toujours des femmes. Elles freinent, accelerent, freinent, accelerent, s'arretent au "ceder le passage", galerent sur les cotes....

Evidemment, je ne parle pas de moi. Moi je suis un pilote grinning smiley

Et la seule fois ou j'ai cartonne, c'etait pas de ma faute..

Hein ? Vous en pensez quoi ?




Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/14 20:42 par WastedYouth.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
23 décembre 2014 18:59
Citation
WastedYouth a écrit:
Re Salem aleikoum,
C'est la fete du slip post aujourd'hui grinning smiley

Bon, les hommes ont ils raison sur le faite que les femmes ne savent vraiment pas conduire ? (Pas taper les filles)

A chaque fois, je tombe sur des cas soc qui roulent devant moi. Et c'est toujours des femmes. Elles freinent, accelerent, freinent, accelerent, s'arretent au "ceder le passage", galerent sur les cotes....

Evidemment, je ne parle pas de moi. Moi je suis un pilote grinning smiley

Et la seule fois ou j'ai cartonne, c'etait pas de ma faute..

Hein ? Vous en pensez quoi ?
Salam alikoum , il y'a les femmes , les noirs et les chinois , une catastrophe sur la route
23 décembre 2014 19:00
Citation
islampeace a écrit:
Salam alikoum , il y'a les femmes , les noirs et les chinois , une catastrophe sur la route

Aleikoum salem,

ptdr
23 décembre 2014 19:01
Salam,

Je pense que les femmes sont prudentes en général. Après je remarque que sur les broutilles elles galèrent plus (créneau, passage étroit), que souvent elles ne mettent pas le cligno et que quand elles forcent la priorité y'a jamais un signe pour dire désolé, alors que les hommes le font.

Après pour ceux qui sortent l'argumentaire que les femmes font moins d'accidents, je dis ok mais :
- les conducteurs poids lourds et les motards, surimpliqués dans les accidents, sont en très grande majorité les hommes ;
- les conducteurs de nuit idem ;
- les hommes font en moyenne plus de km.

A côté de ça les hommes ont des comportements plus risqués (vitesse, alcool).

Mais ça n'empêche pas qu'il ya un paquet d'abrutis, tout sexe confondu, parmi les automobilistes.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/12/14 09:04 par stark90.
S
23 décembre 2014 19:02
Salem,

une chose est sur, les statistiques sont complètement faussées.

celles qui se basent sur les courtiers en assurance sont erronées car souvent dans un couple le contrat est au nom du mari, donc c'est l'assuré qui est pris en compte pas le conducteur.
ensuite il est connue que les hommes font beaucoup plus voir le double de km que leur épouse, vacances , voyages au bled weekend , la nuit, dans une ville inconnue....etc , que se soit mon épouse ou les autres femmes de ma famille, dès que que vous sortez de votre rayon d'action connue, vous passez le volant .

il est théoriquement impossible d'avoir de réels statistiques fiables.

pour prendre une autre exemple dans les accidents avec les deux roues en ile de france, dans 70% des cas relevés le conducteur du véhicule ayant crée l'accident est une conductrice.

bref, éternel débat, ....
23 décembre 2014 19:03
Citation
islampeace a écrit:
Salam alikoum , il y'a les femmes , les noirs et les chinois , une catastrophe sur la route

En région parisiennes les noirs et les maghrébins (aller hop pas de langue de bois) qui sont chauffeurs livreurs en région parisienne sont très très imprudents. Sans même voire qui conduit, je sais que c'est l'un d'eux...
S
23 décembre 2014 19:09
Citation
stark90 a écrit:
En région parisiennes les noirs et les maghrébins (aller hop pas de langue de bois) qui sont chauffeurs livreurs en région parisienne sont très très imprudents. Sans même voire qui conduit, je sais que c'est l'un d'eux...

Salem stark90,

il est tout à fait raisonnable de dire que les chauffeurs livreurs sont très dangereux, volant et téléphone, puis GPS, puis pressé d'en finir pour ne pas faire des heures supp non payés....etc
après comme se sont souvent des jobs sans qualifications et qu' après avoir branlés à l'école au contraire des filles plus studieuses, les mecs noirs ou rebeux se retrouvent nombreux dans ce job .
23 décembre 2014 19:10
a 100% .
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
23 décembre 2014 20:30
Citation
Sarazin-31 a écrit:
Salem stark90,

il est tout à fait raisonnable de dire que les chauffeurs livreurs sont très dangereux, volant et téléphone, puis GPS, puis pressé d'en finir pour ne pas faire des heures supp non payés....etc
après comme se sont souvent des jobs sans qualifications et qu' après avoir branlés à l'école au contraire des filles plus studieuses, les mecs noirs ou rebeux se retrouvent nombreux dans ce job .

Explication tout à fait pertinente Clap
23 décembre 2014 20:38
aH oui les chauffeurs livreurs ce sont des plaies, j'avoue, j'en arrive à les repérés de loin.

Les chauffeurs d'UPS, de Koné, et OTIS, quand je les voient, je me rabat.

Mais j'avoue aussi, que les femmes au volant, franchement, ce sont des plaies aussi.

Entre les textos, le maquillage, ralentir parce qu'elle ne savent pas doubler. Moi qui suis une conductrice à grande vitesse, j'en arrive à faire des appels de phares parce que je ne veux pas ralentir.

Les plaies aussi, les personnes âgées, ils roulent en BM, ou Audi, mais on dirait qu'ils n'ont que le permis vélo.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
C
23 décembre 2014 20:41
Les femmes sont à la conduite ce que les hommes sont à la cuisine...
23 décembre 2014 20:46
Citation
Cryxus a écrit:
Les femmes sont à la conduite ce que les hommes sont à la cuisine...

Ca c bien vrai ptdr

Mais pas toutes les femmes non plus...
23 décembre 2014 20:47
Citation
WastedYouth a écrit:
Re Salem aleikoum,
C'est la fete du slip post aujourd'hui grinning smiley

Bon, les hommes ont ils raison sur le faite que les femmes ne savent vraiment pas conduire ? (Pas taper les filles)

A chaque fois, je tombe sur des cas soc qui roulent devant moi. Et c'est toujours des femmes. Elles freinent, accelerent, freinent, accelerent, s'arretent au "ceder le passage", galerent sur les cotes....

Evidemment, je ne parle pas de moi. Moi je suis un pilote grinning smiley

Et la seule fois ou j'ai cartonne, c'etait pas de ma faute..

Hein ? Vous en pensez quoi ?
Je pense que les pilotes sont tous au cimetière .
Les femmes au moin d'accident grave que les hommes
P
23 décembre 2014 21:03
Citation
stark90 a écrit:
En région parisiennes les noirs et les maghrébins (aller hop pas de langue de bois) qui sont chauffeurs livreurs en région parisienne sont très très imprudents. Sans même voire qui conduit, je sais que c'est l'un d'eux...

Mdr j avoue je suis de la RP et des que y a un vehicule suspect je regarde qui est o volant bah c un blackptdr
23 décembre 2014 21:08
Citation
Playa92 a écrit:
Mdr j avoue je suis de la RP et des que y a un vehicule suspect je regarde qui est o volant bah c un blackptdr

Dédicasse à WastedYouth

 
Car 0
23 décembre 2014 21:16
Aleykoum salam,

Framchement, a les femmes de mon entourage s'en sortent assez bien ! Mais c'est vrais que dans la globalité, les femmes c'est un massacre Mdr
Je dirais plutot que c'est moi le danger, j'ai déja faillis écrasé des centaines de personne ... Inconscient va ! ptdr
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
J
23 décembre 2014 21:19
Salam

J'ai constaté que les usagers qui ne savent pas aborder les rond-points sont en majorité...des femmes effectivement.
De plus elles changent de file comme ça, inopinément, peu importe ce qui se trouve sur la file de gauche, ou de droite.
Vérifier l'angle mort ça n'existe pas chez certaines. ...

Et quand elles freinent ou pilent pour rrrrien bouhhhh ça m'agace!!

Moi j'aime la conduite dite "masculine", rapide, sûre, souple, efficace
23 décembre 2014 21:23
Citation
Playa92 a écrit:
Mdr j avoue je suis de la RP et des que y a un vehicule suspect je regarde qui est o volant bah c un blackptdr

Lol, pas besoin de regarder dans la voiture, rien que l'aspect on le voit tout de suite.

Quand je regarde, un de véhicule à comportement bizarre, soit c'est une femme soit un chibani.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
23 décembre 2014 21:33
Par contre ce que j'ai remarqué, c'est que les hommes n'aiment pas se faire doubler par une femme.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
23 décembre 2014 21:33
Citation
stark90 a écrit:
Dédicasse à WastedYouth

 
Car 0

Ptdrrrr merci, tu m'as tue Starsky !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook