Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femmes au volant...
19 août 2020 23:24
Dans la rubrique coup de gueule:

contre les nanas qui ne savent pas conduire... si c'est ton cas , stp prends le métro, le bus, le tram, mais pour l'amour du ciel , oubliez vos voitures. Pourquoi une femme a t'elle davantage de mal à apprendre à conduire ? .... parce que c'est pas fait pour elles.

Et vous quel est votre coup de gueule ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/08/20 23:38 par KeepDoing.
19 août 2020 23:25
Mesdames, don't feed the troll ou c'est moi qui vous insulte Zen
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
J
19 août 2020 23:26
C'est vrai que ceux qui ne respectes pas le code de la route mieux ne pas conduire. Les hommes sont plus impliqué dans les accidents mortels que les femmes. Comment tu l"explique ?
Citation
KeepDoing a écrit:
Dans la rubrique coup de gueule:

contre les nanas qui ne savent pas conduire... si c'est ton cas , stp prends le métro, le bus, le tram, mais pour l'amour du ciel , oubliez vos voitures. Pourquoi une femme a t'elle davantage de mal à apprendre à conduire ? .... parce que c'est pas fait pour elles. Merci.
19 août 2020 23:26
No resistance ?
Citation
Linpertinent a écrit:
Mesdames, don't feed the troll ou c'est moi qui vous insulte Zen
19 août 2020 23:27
Je sais que vous adorez les clichés et stéréotypes en tout genre sur yabi mais faudrait que la direction songe à imposer un quotas de clichés.

Même l'IMSEE est dépassé.
19 août 2020 23:28
Salam aleykoum,

Je m'attendais à mort au tournant mais même pas!
19 août 2020 23:30
A3leikoum Salam ,

Tu me surestimes ... j'y avais pensé mais trop pour moi .
Citation
Style 'Eau' Plume* a écrit:
Salam aleykoum,

Je m'attendais à mort au tournant mais même pas!
K
19 août 2020 23:31
C vrai que certaines sont craignos.. mais j'en connais, crois moi elles sont charismatique au volant...
Elle ms metten la barre tres haute..
19 août 2020 23:31
Tu as peur hein...
Citation
KeepDoing a écrit:
A3leikoum Salam ,

Tu me surestimes ... j'y avais pensé mais trop pour moi .
i
19 août 2020 23:31
ptdr

Chassez le naturel, il revient au galop !
Citation
Linpertinent a écrit:
Mesdames, don't feed the troll ou c'est moi qui vous insulte Zen
19 août 2020 23:34
Le mieux c d’ignorer ce genre de posts.
19 août 2020 23:34
Et dire que la majorité des moniteurs auto école sont des hommes..
A
19 août 2020 23:35
Les assurances ne semblent pas aller dans ce sens pourtantsleeping
F
19 août 2020 23:36
Dans la rubrique coup de gueule : marre de ces mecs complètement inconscients qui se prennent pour Schumacher.
Ils s'imaginent maîtriser leurs véhicules et n'hésitent pas à mettre les autres automobilistes en danger juste pour arriver 2 ou 3 minutes avant les autres !

J'ai faillit crevé avec mes gosses ds la voiture avec moi, c'était 2 crétins qui me dépassaient alors que du monde arrivait en face !

Citation
KeepDoing a écrit:
Dans la rubrique coup de gueule:

contre les nanas qui ne savent pas conduire... si c'est ton cas , stp prends le métro, le bus, le tram, mais pour l'amour du ciel , oubliez vos voitures. Pourquoi une femme a t'elle davantage de mal à apprendre à conduire ? .... parce que c'est pas fait pour elles. Merci.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/08/20 23:37 par Flilissa79.
19 août 2020 23:38
J'aime beaucoup ton coup de gueule !
Citation
Flilissa79 a écrit:
Dans la rubrique coup de gueule : marre de ces mecs complètement inconscients qui se prennent pour Schumacher.
Ils s'imaginent maîtriser leurs véhicules et n'hésitent pas à mettre les autres automobilistes en danger juste pour arriver 2 ou 3 minutes avant les autres !

J'ai faillit crevé avec mes gosses ds la voiture avec moi, c'était 2 crétins qui me dépassaient alors que du monde arrivait en face !
19 août 2020 23:51
Chercheur d'embrouilles, tu nous saoul avec tes post sur les femmes.. Lache nous un peu tu veux ? Tu nous aimes tant que ça ?
19 août 2020 23:52
Bien au contraire ...
Citation
أزهر a écrit:
Chercheur d'embrouilles, tu nous saoul avec tes post sur les femmes.. Lache nous un peu tu veux ? Tu nous aimes tant que ça ?
19 août 2020 23:53
ptdr

Oui quand je suis trop hnine ça me donne de l'urticaire mais j'en ai jamais bien longtemps, il suffit que je revienne sur Yabi et que je lise 2-3 sujets à la noix pour que le grossier personnage que je suis reprenne le contrôle grinning smiley
Citation
inconnueaubataillon a écrit:
ptdr

Chassez le naturel, il revient au galop !
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
G
19 août 2020 23:57
Sortiras tu vivant
r
20 août 2020 00:06
j'ai vu plus de connards mecs qui font de la merde au volant plutot que de femmes

grand respect à ces conductrices qui respectent les piétons et les cyclistes Welcome
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook