Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes voilées
L
17 mars 2018 20:14
Salam alaykoum

Le voile est une obligation religieuse .
La 1ere raison est pour se soumettre à Allah .
La 2eme raison c 'est une protection contre les regards des hommes ,un barrage contre la fornication,contre les tentations .

Alors oui une femme voilée est bien meilleure que la femme qui ne le porte pas et ça j'achète grinning smiley
M
17 mars 2018 20:16
Salam aleykoum , en été ils font comment ? Ils doivent crevés
Citation
LaChouette a écrit:
Salam alaykoum

Le voile est une obligation religieuse .
La 1ere raison est pour se soumettre à Allah .
La 2eme raison c 'est une protection contre les regards des hommes ,un barrage contre la fornication,contre les tentations .

Alors oui une femme voilée est bien meilleure que la femme qui ne le porte pas et ça j'achète grinning smiley
[i][color=#0099FF]SI VOUS CONNAISSIEZ L'AMOUR QU'ALLAH A POUR VOUS VOS LARMES REMPLIRAIENT UN OCÉAN SANS FOND[/color][/i]
17 mars 2018 20:16
N’importe quoi
Je suis voilée mais je pense qu’il y a des femmes non voilée qui sont mieux que moi de par leur comportement
Sa veut rien dire.
M
17 mars 2018 20:18
Oui mais la femme voilée a plus de respect envers son mari , ALLAH que la femme non voilé qui montre son corps
Citation
inconnue923 a écrit:
N’importe quoi
Je suis voilée mais je pense qu’il y a des femmes non voilée qui sont mieux que moi de par leur comportement
Sa veut rien dire.
[i][color=#0099FF]SI VOUS CONNAISSIEZ L'AMOUR QU'ALLAH A POUR VOUS VOS LARMES REMPLIRAIENT UN OCÉAN SANS FOND[/color][/i]
P
17 mars 2018 20:18
On juge sur l'apparence, magnifique thumbs down
F
17 mars 2018 20:19
toi aussi tu ferais mieux de te voiler. Parce que montrer ta tronche c'est un manque de respect envers l'humanité.
Citation
Mihoumed a écrit:
Oui mais la femme voilée a plus de respect envers son mari , ALLAH que la femme non voilé qui montre son corps
N
17 mars 2018 20:20
Salam

Les meilleurs femmes que j'ai connu en France était des non voilées, sa veut rien dire .

Moi je te dis, les meilleurs c'est les femmes timides au première abord, j'ai remarqué c'est celle qui ont le plus souvent un cœur en or. Et elle ont d’excellent très de pudeur souvent.
N
17 mars 2018 20:20
Je me demande pourquoi les hommes musulmans aiment tant sermonner les femmes que eux-mêmes.

Je dis ça je dis rien. Juste que c'est très curieux. perplexe
Citation
LaChouette a écrit:
Salam alaykoum

Le voile est une obligation religieuse .
La 1ere raison est pour se soumettre à Allah .
La 2eme raison c 'est une protection contre les regards des hommes ,un barrage contre la fornication,contre les tentations .

Alors oui une femme voilée est bien meilleure que la femme qui ne le porte pas et ça j'achète grinning smiley
s
17 mars 2018 20:21
Walaykoum salam,

Il vaut mieux supporter la chaleur de ce bas monde que la chaleur de l’enfer....
Citation
Mihoumed a écrit:
Salam aleykoum , en été ils font comment ? Ils doivent crevés
M
17 mars 2018 20:21
Explicitement sa veux dire quoi ? c'est ce que je pense chacun son avis pas besoin de dire des choses comme sa
Citation
Fleurdhiver a écrit:
toi aussi tu ferais mieux de te voiler. Parce que montrer ta tronche c'est un manque de respect envers l'humanité.
[i][color=#0099FF]SI VOUS CONNAISSIEZ L'AMOUR QU'ALLAH A POUR VOUS VOS LARMES REMPLIRAIENT UN OCÉAN SANS FOND[/color][/i]
M
17 mars 2018 20:22
Tu n'as pas fort par contre faudra les hijab noir car s'absorbe le Soleil comparé au hijab blanc enfin c'est ce que j'ai appris
Citation
sakina57 a écrit:
Walaykoum salam,

Il vaut mieux supporter la chaleur de ce bas monde que la chaleur de l’enfer....
[i][color=#0099FF]SI VOUS CONNAISSIEZ L'AMOUR QU'ALLAH A POUR VOUS VOS LARMES REMPLIRAIENT UN OCÉAN SANS FOND[/color][/i]
P
17 mars 2018 20:23
Je ne sais pas ce qu'ils ont aujourd'hui... ça doit être la nouvelle lune eye rolling smiley

Citation
a écrit:
Je me demande pourquoi les hommes musulmans aiment tant sermonner les femmes que eux-mêmes.

Je dis ça je dis rien. Juste que c'est très curieux. Perplexe
S
17 mars 2018 20:24
C'est quoi le but du post?
M
17 mars 2018 20:25
Salam , non mais j'ai pas dit que la femme voilée a un meilleur comportement que la femme non voilé mais la femme voilée a plus de respect pour son mari car elle ne montre pas son corp mais elle peux avoir un mauvais comportement comprennez bien ce que je veux dire
Citation
oumjanna a écrit:
On juge sur l'apparence, magnifique thumbs down
[i][color=#0099FF]SI VOUS CONNAISSIEZ L'AMOUR QU'ALLAH A POUR VOUS VOS LARMES REMPLIRAIENT UN OCÉAN SANS FOND[/color][/i]
s
17 mars 2018 20:25
Il faut déjà définir qu’est ce qu’un hijab char3ane... pke c pas le morceau de tissu kon met sur la tête...

Fiha kheir inchallah...


Citation
Mihoumed a écrit:
Tu n'as pas fort par contre faudra les hijab noir car s'absorbe le Soleil comparé au hijab blanc enfin c'est ce que j'ai appris
N
17 mars 2018 20:25
Lol même pas, la plupart du temps c'est pareil sur ce forum !

Bizarre bizarre perplexe
Citation
oumjanna a écrit:
Je ne sais pas ce qu'ils ont aujourd'hui... ça doit être la nouvelle lune eye rolling smiley

Citation
a écrit:
Je me demande pourquoi les hommes musulmans aiment tant sermonner les femmes que eux-mêmes.

Je dis ça je dis rien. Juste que c'est très curieux. Perplexe
17 mars 2018 20:26
Salam'aleykoum

Quand on parle de hijab, il ne faut pas parler du mari, il n'a absolument rien à voir avec cette histoire. Même dans Le Coran et La Sunna il me semble (de ce que je sais en tout cas ) qu'on ne fait pas de lien entre époux et hijab.
Corriger-moi si j'ai faux.

Citation
Mihoumed a écrit:
Oui mais la femme voilée a plus de respect envers son mari , ALLAH que la femme non voilé qui montre son corps
S
17 mars 2018 20:26
(Message effacé).

Citation
oumjanna a écrit:
Je ne sais pas ce qu'ils ont aujourd'hui... ça doit être la nouvelle lune eye rolling smiley

Citation
a écrit:
Je me demande pourquoi les hommes musulmans aiment tant sermonner les femmes que eux-mêmes.

Je dis ça je dis rien. Juste que c'est très curieux. Perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/18 20:30 par Solitaire9.
17 mars 2018 20:26
Alikm slm
Sans parler de la validité de l'obligation du voile,le voile n'est pas un signe de soumission à Dieu.Ce concept vient d'un des épîtres de Paul.C'est une conception juive du voile
Citation
LaChouette a écrit:
Salam alaykoum

Le voile est une obligation religieuse .
La 1ere raison est pour se soumettre à Allah .
La 2eme raison c 'est une protection contre les regards des hommes ,un barrage contre la fornication,contre les tentations .

Alors oui une femme voilée est bien meilleure que la femme qui ne le porte pas et ça j'achète grinning smiley
17 mars 2018 20:29
Barakallahou fik de nous le rappeler.

Par contre une femme voilée est mieux qu'une non voilée No no absolument pas d'accord.

Je vous rappelle que le hidjab est une manière de s'habiller, pudiquement. Ce n'est que du tissu.

L'habit ne fais pas le moine

Le hidjab n'a de valeur que si il y a l'intention qui va avec. Mais personne ne sait, à part Allah, ce qu'il y a dans les coeurs.
Tout ce qui compte, c'est ce qu'il y a dans les coeurs. Le reste n'est qu'apparence.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook