Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femmes voilées
s
27 septembre 2014 20:55
C abusé le nombre de femmes voilées qui portent des slips ou des pantalons ou on voit leurs fesses . Les femmes voilées qui mettent une tonne de maquillage . Moi je dis c pas l'islam c du bout âge de gueulllllll
m
27 septembre 2014 20:59
Citation
fleursouss a écrit:
C abusé le nombre de femmes voilées qui portent des slips ou des pantalons ou on voit leurs fesses . Les femmes voilées qui mettent une tonne de maquillage . Moi je dis c pas l'islam c du bout âge de gueulllllll

Et???
y
27 septembre 2014 21:15
Salem fleursous,que veux tu c'est comme ça.Ya de tous moi ce qui me choque le plus c'est celles qui porte le voile mais elles mettent une tonne de makup et lentille de couleur,avec des botte haute sur le slim,elle sont dénaturée.
La tentation les a fait chavirer,sbanalah.
Mais attention de ne pas tombée dans la critique.
Jai vue Cette semaine un groupe de femmes voilée mashallah dont une en djilbeb,bah figure toi quelles étaient entrain de critiquer le physique d'une fille qui n'êté pas avec eux,jeté choquer.Pour moi la tenu doit s'accorder aux paroles et au gestes...certaines n'ont rien compris de la religions.Quallah nous guide
y
27 septembre 2014 21:17
Dsle je me suis tromper,plutôt sarkkoko.
L
27 septembre 2014 21:21
Allez c reparti les comères!!!
Les vamps!!!lol

Les femmes sont les pires ennemies des femmes
27 septembre 2014 22:26
Salam

comparons une femme voilée à une femme non voilée: il y a quand-même le mérite du voile...c'est déjà ça...
on en voit beaucoup de femmes telle que tu décrit mais sans le voile mais nous ne les remarquons pas car nous n'éprouvons pas cette haine inconsciente que nous avons envers les femmes voilées...

"celui qui croit en son Seigneur et au jour du jugement dernier, qu'il se détourne de ce qui ne le concerne pas"
27 septembre 2014 23:25
Salam

C'est pas interdit le maquillage même avec un voile .
Perso j'ai jamais vu de femmes voilées porter des pantalons moulant ou on voir leur fesse.
Ou alors je ne fais pas attention ....
Sinon j'aime bien les femmes voilées qui sont habillées bien et maquillées.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
28 septembre 2014 00:28
Perso j'ai jamais vu ca dans ma ville el hamdoullah
y
28 septembre 2014 10:09
Citation
h&n-love-9-9-x a écrit:
Salam

C'est pas interdit le maquillage même avec un voile .
Perso j'ai jamais vu de femmes voilées porter des pantalons moulant ou on voir leur fesse.
Ou alors je ne fais pas attention ....
Sinon j'aime bien les femmes voilées qui sont habillées bien et maquillées.

Salem ,certaines mettent des slims avec manteau long est botte montante,surtout l'hiver.
Le maquillage n'est pas raham pour ton mari mais pas pour dehors,dans la religions tout ce qui attire telle que les parures sont haram quand tu sort.
Moi aussi je mets du khol et même ca cest raham,je l'ai appris dernièrement.
Je te parle de la religion.
28 septembre 2014 11:52
Commencé par arrêter de médire et après reviens nous parler de religion!
Merci de ne pas me mettre ds la catégorie "voilée,fesses découvertes!"
y
28 septembre 2014 12:21
Citation
asia01 a écrit:
Commencé par arrêter de médire et après reviens nous parler de religion!
Merci de ne pas me mettre ds la catégorie "voilée,fesses découvertes!"

Salem on est musulmane donc la religion est notre "loi" qu'on le veuille ou non.
Par ailleurs comme je l'ai écrit plus haut attention de ne pas tomber dans la critique.
Je suis loin d'être parfaite mais j'aime les rappels de certaines sœurs pour évoluer.
Pour conclure l'habit ne fait pas l'imam.
Allah iydina.
Désole si je me suis mal exprimé.Bye
F
28 septembre 2014 12:38
Citation
sarkkoko a écrit:
C abusé le nombre de femmes voilées qui portent des slips ou des pantalons ou on voit leurs fesses . Les femmes voilées qui mettent une tonne de maquillage . Moi je dis c pas l'islam c du bout âge de gueulllllll

Salam wa alikoum,

Baisse le regard et prie Allah de les guider.
O
28 septembre 2014 18:26
Citation
sarkkoko a écrit:
C abusé le nombre de femmes voilées qui portent des slips ou des pantalons ou on voit leurs fesses . Les femmes voilées qui mettent une tonne de maquillage . Moi je dis c pas l'islam c du bout âge de gueulllllll



Est-ce qu'il y a que moi qui ai butté sur ça ??? Oups
m
28 septembre 2014 18:49
Citation
Areej' a écrit:
Citation
sarkkoko a écrit:
C abusé le nombre de femmes voilées qui portent des slips ou des pantalons ou on voit leurs fesses . Les femmes voilées qui mettent une tonne de maquillage . Moi je dis c pas l'islam c du bout âge de gueulllllll



Est-ce qu'il y a que moi qui ai butté sur ça ??? Oups

Mdr moi aussi mais je préfère me dire que c'est de la faute au T9
28 septembre 2014 23:45
Citation
yemayemna a écrit:
Citation
h&n-love-9-9-x a écrit:
Salam

C'est pas interdit le maquillage même avec un voile .
Perso j'ai jamais vu de femmes voilées porter des pantalons moulant ou on voir leur fesse.
Ou alors je ne fais pas attention ....
Sinon j'aime bien les femmes voilées qui sont habillées bien et maquillées.

Salem ,certaines mettent des slims avec manteau long est botte montante,surtout l'hiver.
Le maquillage n'est pas raham pour ton mari mais pas pour dehors,dans la religions tout ce qui attire telle que les parures sont haram quand tu sort.
Moi aussi je mets du khol et même ca cest raham,je l'ai appris dernièrement.
Je te parle de la religion.

je peux te parler de la religion?
si oui alors je commence par te dire qu'on dit HARAM et non pas raham
A
29 septembre 2014 00:09
Salem
Yen a qui oublient qu'avant d'être voilées elles restent des femmes et tout le monde sait que toutes les femmes aiment se maquiller, s'habillaient, malheureusement comerer ect mais mais mais c'est vrai qu'il faut pas abuser VOILÉES OU NON
Allah y hdina
y
29 septembre 2014 08:13
Salem merci de m'avoir corrigé,j'ai pas fais attention.
Sinon je n'es pas dit que j'eté experte en religion,alors si tu peux apporter plus d'infos,elles seront les bienvenu.
Je rejoins Anissa.78,on est toute des femmes et on aiment être coquette.
Allah y hdina.
F
29 septembre 2014 09:42
Salam aleikoum
Voilà un article intéressant : [www.maison-islam.com]
Moi je me base sur cet avis pour ma tenue vestimentaire, qui me parait être un juste milieu.
Bien sûr il y a des conditions à respecter pour le hijab, et si ces conditions ne sont pas respectées le hijab est incomplet. mais essayons de voir le verre à moitié plein avant de le voir à moitié vide. Certaines femmes sont attachées à leur religion, mais n'arrivent pas encore à se détacher du regard que la société et parfois les hommes portent sur elles. C'est un jihad an nafs, c'est entre la femme et son Seigneur.

Moi je remarque surtout que les femmes voilées ont du mal à porter une tenue simplement jolie, la plupart (sans vouloir vexer personne, moi même je suis passée par là et j'essaie d'en sortir lol) font mémères, portent des vêtements qui ne les mettent pas du tout en valeur, ça fait campagnarde du bled ou ça fait juste sac à patate.
Je pense qu'il est possible de bien s'habiller tout en étant voilée, en choisissant des forme de vêtements qui nous vont, de jolies couleurs, de belles matières, et en évitant les superpositions aléatoires. Et puis quelques détails peuvent habiller une tenue (de jolies chaussures, un beau foulard, un sac, des bracelets...).
Qu'en pensez-vous ?
29 septembre 2014 11:45
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Salam

comparons une femme voilée à une femme non voilée: il y a quand-même le mérite du voile...c'est déjà ça...
on en voit beaucoup de femmes telle que tu décrit mais sans le voile mais nous ne les remarquons pas car nous n'éprouvons pas cette haine inconsciente que nous avons envers les femmes voilées...

"celui qui croit en son Seigneur et au jour du jugement dernier, qu'il se détourne de ce qui ne le concerne pas"

alors il y'en a qui porte le voil et qui un comportement des plus déplacé et puis yen a qui le porte pas et qu'ils ont peut etre un comportement pkus en adequation avec la religion et puis yen a quilq porte le voile avec merite et yen qui le porte pas et qui ont aussi un comportement excecrable cela depend

porter le VOILE est admirable il faut encore avoir un comportment humble IL YA DE TOUT EN FAIT
29 septembre 2014 11:50
Citation
rosalinda89 a écrit:
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Salam

comparons une femme voilée à une femme non voilée: il y a quand-même le mérite du voile...c'est déjà ça...
on en voit beaucoup de femmes telle que tu décrit mais sans le voile mais nous ne les remarquons pas car nous n'éprouvons pas cette haine inconsciente que nous avons envers les femmes voilées...

"celui qui croit en son Seigneur et au jour du jugement dernier, qu'il se détourne de ce qui ne le concerne pas"

alors il y'en a qui porte le voil et qui un comportement des plus déplacé et puis yen a qui le porte pas et qu'ils ont peut etre un comportement pkus en adequation avec la religion et puis yen a quilq porte le voile avec merite et yen qui le porte pas et qui ont aussi un comportement excecrable cela depend

porter le VOILE est admirable il faut encore avoir un comportment humble IL YA DE TOUT EN FAIT

il y a en effet de tout mais pour comparer il faut un seul paramètre de different à chaque fois....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook