Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes vierges
B
27 janvier 2015 20:52
Citation
Coeur de Loup. a écrit:
Elle demande des avis, des conseils. Même si elle utilise des termes explicites sans tabous, c'est pas une raison pour l'incendier et l'accuser indirectement de plus être vierge et de jouer la sage fille... eye rolling smiley

Les rappels sur le fait de dévoiler son intimité etc, ça passe encore, mais les "beurk" "degeu" de certaines, bof whistling smiley.

Arrêtez donc de faire les vierges effarouchées mesdames. (et messieurs, s'il y en a) smiling smiley

A la posteuse : Je ne suis pas mariée, je ne saurai te dire mais je pense qu'avec des recherches approfondies sur le net tu peux trouver les infos que tu cherches.

Welcome

Honnêtement j ai pense a faire mes recherches ailleurs. Surtout quand je vois le niveau de réponse de certains enfin certaines surtout grinning smiley le souci c est que sur les forums européens ce sont des avis d hommes européens. Mais mon homme et un arabe mdr y'a plus de chance de trouver des avis réalistes ici
27 janvier 2015 20:54
Citation
Bassoumata a écrit:
Salam smiling smiley

Petite question aux femmes et hommes maries, ou non d ailleurs.
En lisant certains posts sur ce forum, j ai pris connaissance d une idée assez répandue, qui dit qu une femme vierge aurait moins d envies qu une autre (mariée, divorcée ou autre).
Ma question est : vous les hommes, comment prendriez vous le fait que votre future femme, vous avoue une fois mariée, qu elle a énormément d envies, et aucun tabous (en dehors des interdits religieux bien sur : sodomie et pénétration pendant les règles) autrement dit qu elle souhaiterait bcp pimenter votre vie sexuelle (fellation, positions diverses etc).
Pendant longtemps je n avais pas d envie particulière, pensant que c était les hommes qui avaient envie et les femme qui devaient subir, jusqu au jour ou j ai rencontré mon chéri In love et la ce fut l explosion de sentiments et de sensations confused smiley fantasmes etc grinning smiley
Pourtant je n ai jamais eu de relation physique, je ne connais tout ça qu en théorie.
N étant pas encore mariée mais future mariée je n en ai pas encore parle a mon homme même si je sais qu il devrait adorer ça looool

Mais j aimerais avoir l avis des hommes et aussi des femmes a ce sujet, comment réagiriez vous, et les femmes qu en pensez vous smiling smiley mercii
salam alikoum , tout dépend de la mentalité de ton hommemis en tout cas vas y doucement
B
27 janvier 2015 20:54
Citation
h&n-love-9-9-x a écrit:
Par contre j'ai vu ton autre post , et je trouve qu'une femme ne doit pas être complexée, tu as écrit que tu pourrais avoir du mal a te mettre complètement nue. Or franchement il n'y a pas lieu de te tracasser , ton fiancé t'aime et les hommes préfèrent les femmes qui s'assument même si c'est pas parfait .
Il va falloir t'accepter très vite , et te mettre a poil complètement des le 1 er soir sinon tu pourrais avoir des blocages et ne pas te laisser aller complètement . Tu comprends?
Toi qui a envie de découvrir pleins de positions , ect... J'espère que t'es souple et faut pas être pudique .
Ton conseil est très intéressant, mais j ai tellement peut que ça le repousse et que d un coup il soit distant par exemple. Je me dis qu on peut jamais prévoir qu'elle sera l attitude d un homme une fois marié pour de bon et une fois le mariage consomme....,
B
27 janvier 2015 20:56
Citation
Elijah. a écrit:
Mais de rien Zen

C'est tabou dans beaucoup de culture africaine de parler de sexualité ouvertement. Entre femmes, je pense que l'on critique/juge moins. Je pense même que vous en parlez en mettant un peu d'humour.

Mais l'intervention des hommes ou leur présence, dérangent beaucoup de femmes. Certaines s'en éloignent, par peur de se faire sujet.

Vous serez très mal vu si vous en parlez devant des hommes (je dirai une majorité). C'est comme ça, certains d'entre nous se font très vite des films Angel
Quoi que ..., ici ce sont les femmes qui me regardent de travers !!! Oups
B
27 janvier 2015 20:59
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
Salam

pourquoi se poser ce genre de question: va te faire labourer comme tu le sens winking smiley :
les hommes de la nouvelles génération ça leur fait plaisir, ils ont plus rapidement droit au but.
les autres doivent encore attendre qqs mutations génétiques avant de vivre la révolution sexuelle....
Lool ptdr

Un formatage intégral !!!
S
27 janvier 2015 21:11
@bassoumata,

Mais peut-être que Monsieur pensera comme toi alors là bingo !
Sinon modère juste tes ardeurs en attendant de voir ses attentes, ses désirs
Ensuite la synchronisation...
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
B
27 janvier 2015 21:15
Citation
Summy a écrit:
@bassoumata,

Mais peut-être que Monsieur pensera comme toi alors là bingo !
Sinon modère juste tes ardeurs en attendant de voir ses attentes, ses désirs
Ensuite la synchronisation...

J espère l'kheyr inshallah yawning smiley

C juste qu on étend souvent que les hommes en rêvent que de ça alors je me demandais si ça plairait vraiment une femme qui a soir d apprendre et de pratiquer si je peux me permettre de le dire comme cela !!
R
27 janvier 2015 21:23
Hi!

Je te conseille la lecture de:
" Les onze mille verges et les exploits d'un jeune don Juan" de Guillaume Apollinaire! winking smiley

Ca va te plaire!grinning smiley
S
27 janvier 2015 21:27
@bassoumata

Amin,

Alors si tu lui dis que t as soif d apprendre ptdr...je pense qu il saura étancher ta soif,
et ta gourmandise ....

Il y a son plaisir certes mais le tien compte aussi...
Savoir doser pour mieux apprécier....
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
B
27 janvier 2015 21:33
Ray bourbon : quelle culture Welcome

Summy mdrrr grinning smiley c est le cas de le dire... Jspr aussi j irai en douceur, l air de rien au début, déjà pour supporter le choc de la première fois car j ai beau pouvoir parler ouvertement ici grave a l anonymat, mais dans la vie réelle je suis une vraie chochotte, puis petit a petit on abordera le sujet plus en profondeur une fois Marie et je lui parlerai au fur et a mesure de ce qui me passe par la tête... Et ailleurs ptdr
S
27 janvier 2015 21:35
@bassoumata,

Ne sois pas dans la représentation mais plutôt dans la suggestion,, avec douceur et sensualité rhrhhhhr!!!!!!! Il craquera c est sûr !!!! Et vous avancerez ensemble aux pays des délices.
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
b
27 janvier 2015 21:35
Ta pas honte de balancer sa, sur le forum?

Des choses privés en plus.
B
27 janvier 2015 21:41
Citation
Summy a écrit:
@bassoumata,

Ne sois pas dans la représentation mais plutôt dans la suggestion,, avec douceur et sensualité rhrhhhhr!!!!!!! Il craquera c est sûr !!!! Et vous avancerez ensemble aux pays des délices.

Merci du conseil je prends notes !!!!! In love In love
C est vrai que ça revient souvent ça: suggérer au lieu d être directe...
B
27 janvier 2015 21:42
Citation
blackpanthere a écrit:
Ta pas honte de balancer sa, sur le forum?

Des choses privés en plus.

spinning smiley sticking its tongue out
S
27 janvier 2015 21:47
@bassoumata,

Ça fait peur aux hommes les femmes directes .......ça les destabilisent, ils faut leur donner l impression qu ils menent la danse et ensuite tu renverses la vapeur....whistling smiley
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
c
28 janvier 2015 01:18
Citation
zinaserieuse a écrit:
slm,

moi pas encore passer à l'acte donc pas d'envie du tout pour le moment. meme si un homme se met tout nu devant moi je men contre fiche du tout sa me ferais rien. voili voilou tongue sticking out smiley
Mais tu es mariée non ??
28 janvier 2015 01:21
tu fait peur ptdr va sur doctissimo apparemment c'est pour les obsédé





comme toi ptdr
28 janvier 2015 02:09
Citation
Summy a écrit:
@bassoumata,

Ça fait peur aux hommes les femmes directes .......ça les destabilisent, ils faut leur donner l impression qu ils menent la danse et ensuite tu renverses la vapeur....whistling smiley
28 janvier 2015 02:09
Citation
Summy a écrit:
@bassoumata,

Ça fait peur aux hommes les femmes directes .......ça les destabilisent, ils faut leur donner l impression qu ils menent la danse et ensuite tu renverses la vapeur....whistling smiley
Une personne qui connait mais renverser la vapeur ça dépend
28 janvier 2015 14:24
slm

avec ton marie tu fait et t lui di tous ce que t veut!!!
a sa place je serais trés content,,,si toutes les femmes pense comme toi y'aura pas autant de divorce
Facebook