Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes vierges
S
26 janvier 2015 20:40
@espf, winking smiley

ah c est sûr ..... ma frite !!!!!
C est ceux qui en parle le plus qui en mange le moins..... c est le néant le plus total ptdr
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
26 janvier 2015 20:42
Citation
Bassoumata a écrit:
Pardon ??? Si ce sujet te dépasse libre a toi de passer ton chemin. C est a la mode de crier aux fakes ou quoi ? Oui la fellation ne me fait pas peur. Et si tu savais lire tu verrais que j ai exclu la sodomie. Inculte en plus d être impolie on dirait !!!

le fait ai que tu as rassemblée tous ces mots dans un post , c'est louche pour une vierge tu est bien dévergondée je trouve, la fellation ne te fait pas peur??moody smiley en meme ce n'est pas le but, limite gerber je veux bien mais bon c'est un autre débat...

en quoi le fait de vouloir s'envoyer en l'air de toute les manières possibles effrayerait ton mari? à question bête réponse clair.

libre à toi de t'exciter gratuitement.
a
26 janvier 2015 20:42
bonsoir je trouve ton sujet correct et tu es entrain de demander juste des avis pas plus malheureusement nous on de mare toujours au quart de tours et en pensent toujours des arrières pensée au moins tu es honnête tu le dit yen a qui font plus et ils disent rien je suis nouveau sur ce forum
S
26 janvier 2015 20:47
@ray.bourbon,

Hi !

Laisse moi deviner une gazelle et un lion perplexe
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
26 janvier 2015 20:48
Avec tes recherches , sur comment satisfaire son homme , c'est bien quand même de ne pas avoir encore sauter le pas .

J'avais jamais rien lu avant de me marier , heureusement d'ailleurs.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
dsd
26 janvier 2015 20:48
Salam,

Avant de me marier rien qu'à l'idée de savoir que mon futur mari me verrait dénudé me faisait graveeeeeee peur alors m'imaginer parler de "felation, sodomie, x et y" non non et non!!!
De toute façon je ne savais même pas ce que cela voulait dire de toute façon, beurk a'udhubilah!!!

Franchement j'ai du mal à me dire que ce post est créé par une "vierge"....

Et si tu penses que j'ai l'esprit ferme et bien soit, et alors? Si tu n'as pas de pudeur fais ce que tu veux! spinning smiley sticking its tongue out Are you crazy



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/15 20:50 par DansSonCoeur.
26 janvier 2015 20:56
Citation
Bassoumata a écrit:
Salam smiling smiley

Petite question aux femmes et hommes maries, ou non d ailleurs.
En lisant certains posts sur ce forum, j ai pris connaissance d une idée assez répandue, qui dit qu une femme vierge aurait moins d envies qu une autre (mariée, divorcée ou autre).
Ma question est : vous les hommes, comment prendriez vous le fait que votre future femme, vous avoue une fois mariée, qu elle a énormément d envies, et aucun tabous (en dehors des interdits religieux bien sur : sodomie et pénétration pendant les règles) autrement dit qu elle souhaiterait bcp pimenter votre vie sexuelle (fellation, positions diverses etc).
Pendant longtemps je n avais pas d envie particulière, pensant que c était les hommes qui avaient envie et les femme qui devaient subir, jusqu au jour ou j ai rencontré mon chéri In love et la ce fut l explosion de sentiments et de sensations confused smiley fantasmes etc grinning smiley
Pourtant je n ai jamais eu de relation physique, je ne connais tout ça qu en théorie.
N étant pas encore mariée mais future mariée je n en ai pas encore parle a mon homme même si je sais qu il devrait adorer ça looool

Mais j aimerais avoir l avis des hommes et aussi des femmes a ce sujet, comment réagiriez vous, et les femmes qu en pensez vous smiling smiley mercii

Waleykoum Salam

Personnellement je ne connais absolument aucun hommes qui le prendraient mal, au contraire.
B
26 janvier 2015 21:00
J ai aucun souci avec le fait que vous trouviez ça osé, mais crier au scandale pour si peu je trouve ça exagéré. J ai omis la sodomie, j ai cité la sodomie et la pénétration pendant les règles pour dire qu elles étaient interdites et que bien que j'aimerais explorer certaines choses avec mon mari, celles la n en feraient jamais partie !!!!! Lisez un peu avant d écrire !!!
Bref pas besoin de me justifier. Qu y a t il de choquant a s informer avant son mariage ?? Oui je m informe et oui j ai des envies, bien que je sois vierge, j en ai pas honte je rappelle que
1. Chaque femme est différente si vous n avez rien ressenti avant votre mariage tant mieux pour vous mais c est pas le cas de tt le monde
2. C est anonyme ici et je n ai pas donné de détail sur mon corps ou sur ce que je vais faire exactement.
B
26 janvier 2015 21:02
Citation
Perledecume78 a écrit:
Le plus dure, c'est une femme divorcée ou veuve qui a connu le plaisir et l'orgasme avec son ex (defunt) mari. L'angoisse de tomber sur un nullard crying(
J espère vraiment que tu tomberas sur un homme qui te satisfera inshallah yawning smiley
B
26 janvier 2015 21:07
Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

Je pense que la sexualité à une place importante dans une relation,ainsi que le dialogue. Peu importe si certaines choses peuvent être tabou aux yeux de l'un des partenaires, je pense qu'il faut déjà être ouvert à la discussion.

Pour répondre à ta question: Je serai ravi et soulagé. Je me dirai que j'aurai une partenaire avec qui je pourrai évoluer dans ce domaine, avec plaisir, créativité et d'amusement.

Vierge ou pas, ces envies sont en nous. Certains le ressentent fortement, d'autres moins et il existe de ceux qui ressentent rien du tout.

Merci pour ta réponse c est soulageant smiling smiley
C est ça que j essaye d expliquer a ces personnes qui se permettent de me juger et d intervenir aussi méchamment comme si j avais commis un peche !!! C est dingue comment les hommes peuvent être plus compréhensifs que les femmes, de vraies commères
B
26 janvier 2015 21:09
Le fait d avoir des envies et d en parler ici ouvertement ne signifie pas que je n ai pas de complexes, bien au contraire, je suis aussi pétrifiée a l idée qu il me voit nue (voir mon premier post), mais ça ne m'empêche pas de avoir un imaginaire sexuel que j espère concrétiser une fois mariée
M
26 janvier 2015 21:10
Les filles pour eviter les tentations je vous conseils de jeunner les jours de pleine lune .
26 janvier 2015 21:15
euh je comprends pas trop ces histoires d orgasmes
a priori tout l emonde fais le même acte donc pouquoi certaines femmes n en ont pas
je pige pas trop le truc
Z
26 janvier 2015 21:21
Citation
Bassoumata a écrit:
J ai aucun souci avec le fait que vous trouviez ça osé, mais crier au scandale pour si peu je trouve ça exagéré. J ai omis la sodomie, j ai cité la sodomie et la pénétration pendant les règles pour dire qu elles étaient interdites et que bien que j'aimerais explorer certaines choses avec mon mari, celles la n en feraient jamais partie !!!!! Lisez un peu avant d écrire !!!
Bref pas besoin de me justifier. Qu y a t il de choquant a s informer avant son mariage ?? Oui je m informe et oui j ai des envies, bien que je sois vierge, j en ai pas honte je rappelle que
1. Chaque femme est différente si vous n avez rien ressenti avant votre mariage tant mieux pour vous mais c est pas le cas de tt le monde
2. C est anonyme ici et je n ai pas donné de détail sur mon corps ou sur ce que je vais faire exactement.

oh c'est bon, ça joue les filles ouvertes et ça vient faire chier parce qu'on est pas d'accord avec elle, on a compris, tu n'éprouves aucune honte à parler de la future sexualité que tu envisages avec ton époux, on a compris, merci de nous l'expliquer plus en détail.

Je ne sais pas mais c'est quand même intime, oui on déconne beaucoup pour certaines mais, nous, on sait qu'on déconne, et on n'est liées par aucun serment, toi tu as l'air sérieuse et c'est ça qui est flippant.

Quand tu seras mariée, tu vas faire quoi ? Tu vas aller raconter "anonymement" ce que tu as fait et ce que tu comptes essayer à nouveau ?

C'est un grand péché je te signale, alors autant que tu prennes de bonnes habitudes dès maintenant et que tu taises cet aspect de ta vie de couple.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/15 21:22 par Espf.
B
26 janvier 2015 21:24
Citation
Espf a écrit:
oh c'est bon, ça joue les filles ouvertes et ça vient faire chier parce qu'on est pas d'accord avec elle, on a compris, tu n'éprouves aucune honte à parler de la future sexualité que tu envisages avec ton époux, on a compris, merci de nous l'expliquer plus en détail.

Je ne sais pas mais c'est quand même intime, oui on déconne beaucoup pour certaines mais, nous, on sait qu'on déconne, et on n'est liées par aucun serment, toi tu as l'air sérieuse et c'est ça qui est flippant.

Quand tu seras mariée, tu vas faire quoi ? Tu vas aller raconter "anonymement" ce que tu as fait et ce que tu comptes essayer à nouveau ?

C'est un grand péché je te signale, alors autant que tu prennes de bonnes habitudes dès maintenant et que tu taises cet aspect de ta vie de couple.

Non. A partir du moment ou ça reste théorique et que je ne dévoile ni mon intimité ni celle de mon mari, je ne vois pas pourquoi je tairais ce qui me taraude l esprit. A la base je demande comment est ce que telle ou telle attitude pourrait être prise. Et je n'ai pas de leçon a apprendre de toi, mais merci quand même. smiling smiley
J
26 janvier 2015 21:26
Citation
Espf a écrit:
oh c'est bon, ça joue les filles ouvertes et ça vient faire chier parce qu'on est pas d'accord avec elle, on a compris, tu n'éprouves aucune honte à parler de la future sexualité que tu envisages avec ton époux, on a compris, merci de nous l'expliquer plus en détail.

Je ne sais pas mais c'est quand même intime, oui on déconne beaucoup pour certaines mais, nous, on sait qu'on déconne, et on n'est liées par aucun serment, toi tu as l'air sérieuse et c'est ça qui est flippant.

Quand tu seras mariée, tu vas faire quoi ? Tu vas aller raconter "anonymement" ce que tu as fait et ce que tu comptes essayer à nouveau ?

C'est un grand péché je te signale, alors autant que tu prennes de bonnes habitudes dès maintenant et que tu taises cet aspect de ta vie de couple.


thumbs up



Are you crazy
Z
26 janvier 2015 21:28
Citation
Bassoumata a écrit:
Non. A partir du moment ou ça reste théorique et que je ne dévoile ni mon intimité ni celle de mon mari, je ne vois pas pourquoi je tairais ce qui me taraude l esprit. A la base je demande comment est ce que telle ou telle attitude pourrait être prise. Et je n'ai pas de leçon a apprendre de toi, mais merci quand même. smiling smiley

je ne te donne pas de leçon, tu as répondu à mon message, je réponds, je me fiche de ce que tu penses de mon conseil, il me sera malgré tout comptabilisé en bonne action, continue de penser que tu ne fais rien de mal, dans le doute en général, on s'abstient mais tu as l'air sure de toi, tant mieux si tu as autant de 3ilm.
P
26 janvier 2015 21:32
Citation
Bassoumata a écrit:
J espère vraiment que tu tomberas sur un homme qui te satisfera inshallah yawning smiley

Je te remercie de ta sollicitude mais je n'ai pas à me plaindre de mon mari. El hamdou lil lah il est très à l'écoute de ce côté là.

Mais j'avoue que cela a été l'une de mes angoisses. Et malheureusement, un sujet que nous les femmes ne pouvons aborder lors de la mouqabala sans être cataloguée pour des filles faciles.
B
26 janvier 2015 21:41
Citation
Perledecume78 a écrit:
Je te remercie de ta sollicitude mais je n'ai pas à me plaindre de mon mari. El hamdou lil lah il est très à l'écoute de ce côté là.

Mais j'avoue que cela a été l'une de mes angoisses. Et malheureusement, un sujet que nous les femmes ne pouvons aborder lors de la mouqabala sans être cataloguée pour des filles faciles.
Oh excuse moi !!! Je ne savais pas que tu étais marier... Tu sais je pense aussi que deux êtres même s il ne collent pas directement sont fait pour s adapter l un a l autre et évoluer ensemble. Je reformule mon souhait : je te souhaite de t épanouir encore plus avec ton mari grinning smiley
B
26 janvier 2015 21:43
Citation
Espf a écrit:
je ne te donne pas de leçon, tu as répondu à mon message, je réponds, je me fiche de ce que tu penses de mon conseil, il me sera malgré tout comptabilisé en bonne action, continue de penser que tu ne fais rien de mal, dans le doute en général, on s'abstient mais tu as l'air sure de toi, tant mieux si tu as autant de 3ilm.

Et toi tu es sûre de toi au point d affirmer que ça te sera comptabiliser comme une bonne action alors que plus haut tu me juges sans même me connaître smiling smiley sache ça c en est une mauvaise. Bref assez discuté avec toi tu me fatigues bye lol
Facebook