Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des femmes vierge et enceinte sa exicte?
s
29 juillet 2008 17:37
je veux des témoignage des femme enceinte et vierge ou des femme qui ont des bébés et elle ete vierge , merci
l
29 juillet 2008 17:49
salam,
est ce ton cas? moi perso j'ai du mal à comprendre ce phénoméne de grossesse tout en étant vierge; c'est assez troublant, ça voudrait dire qu'on pourrait tomber enceinte juste en flirtant d'un peu trop près... en tout j'aimerais bien en savoir +
M
29 juillet 2008 18:30
n
30 juillet 2008 19:15
salam

oui, ça existe.smiling smiley.

est-ce que c'est plus frequent, de nos jours? je ne sais pas et je ne sais pas s'il y a moyen de savoirwinking smiley.

salam
p
30 juillet 2008 21:44
oui ca existe
et je vous jure kil y avait une fille ds notre lycée ( lah yaster ) ki était ds la mm situation ...
ya mm la gyneco ki m en a parlé la derniere fois....kune tunisienne est venue la voir , elété enceinte mm si elle est vierge !!
en fait, puiske les regles peuvent passe par le trou kié ds l hymen ...y a cts spertazoides qui st fort et st capables de le traverser ds l otre sens lol!!
s
31 juillet 2008 11:14
salam!! moi je veux parlé des femmes mariée whistling smiley ceux qui arriver pas a s dépuclé , mercicrying(
O
31 juillet 2008 12:09
Salam Salibe


Oui il y en a et tu peux trouver des temoignages en faisant des recherches sur ce forum

Bon courage à toi

J'avoue que c'est un phénomène qui m'etonne beaucoup perplexe
Après la pluie, le beau temps !
p
31 juillet 2008 12:17
salibe,

j'ai lu pas mal de tes questions et interventions..tu as une obsession de tomber enceinte alors q tu n'as pas encore réglé ton pb de virginité..

tu dois avant voir un sexologue pour en finir avec ton angoisse et crainte à jamais..
s
31 juillet 2008 14:17
pourtant il y'a des femme qui son tombé enceinte est elle sont viergewhistling smiley moi je veux bien inchallah une de ces femmes!!
h
1 août 2008 22:19
L'avis du medecin:

ce n'est pas une situation courante mais cela peut se produire, voyons comment:

si lors de jeux erotiques, l'homme introduit son penis a l'entree du vagin sans passer l'hymen et ejacule, le sperme peut passer a l'intérieur avec une certaine facilité, surtout si l'homme est jeune, l'ejaculation se fait avec une certaine pression. L'hymen ne ferme pas l'entree du vagin, sinon les regles ne pouraient pas sortir, donc il y6 a une possibilité, c'est rare mais cela arrive.

Si tu as d'autres questions, poses les.

Abdelhadi
n
1 août 2008 22:25
Citation
hhhhhhhhhh a écrit:
L'avis du medecin:

ce n'est pas une situation courante mais cela peut se produire, voyons comment:

si lors de jeux erotiques, l'homme introduit son penis a l'entree du vagin sans passer l'hymen et ejacule, le sperme peut passer a l'intérieur avec une certaine facilité, surtout si l'homme est jeune, l'ejaculation se fait avec une certaine pression. L'hymen ne ferme pas l'entree du vagin, sinon les regles ne pouraient pas sortir, donc il y6 a une possibilité, c'est rare mais cela arrive.

Si tu as d'autres questions, poses les.

Abdelhadi

salam docteur.


d'accord en medecine il n'y a pas de tabous côté santé mais je crois que dans ce forum, un peu de pudeur nous fairait du bien...

par contre, le mot "vierge" melanger avec le mot "hymen"...alors qu'il s'agit de femme smariées qui ont eu un rapport sexuel franc, je le trouve pas trés exact...

vierge= n'ayant jamais fait l'amour .

salam
s
6 août 2008 11:40
salam !! rien de nouveau?perplexe
t
11 août 2008 17:24
c'est arrivée a pas mal de filles et sa me choque pas mais c'est genant pour ces filles la.elles ont un copains veulent garder leurs virginites mais en meme temps eprouver du plaisir et voila elles st pas a l'abri d'une grossesse car les sperm sont minuscules et s'ils arrivent a entrer c'est foutu bref.....vaut mieux qd meme ne plus etre vierge c'est plus simple et ya moins de soucis mais bon.....
l
28 août 2008 22:51
Est ce que vous pensez que s'il y a eu juste "frotement" entre le pénis et le sexe féminin, il y a un risque? en sachant que l'ejaculation ne s'est pas faite a cette endroit??
car il y a le liquide seminal qui contient es spermatozoides....
juste apres la période des regles pensez que c'est possible de tomber enceinte??
c
28 août 2008 23:33
tout est possible à mes yeux
l
29 août 2008 17:35
w
30 août 2008 21:36
Il arrive que le liquide séminal contient quelques spermatozoïdes, des filles qui ne croyaient pas fauter sont tombées enceinte ainsi.
O
16 avril 2009 10:18
d
16 avril 2009 11:25
oui on peut tombé enceinte tout en restant vierge come par exemple les asimination artificielle!!!!
s
16 avril 2009 13:53
Salam,

oui c'est tout à fait possible, une fille était venue nous en parler l'année dernière, elle était mariée.

Je crois qu'on lui avait fait une césarienne... Je ne sais plus.
Facebook