Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes non vierge
B
1 décembre 2014 21:56
C'est quand je lis des posts comme ça que je regrette qu'on ne vive pas dans un pays où la charia est appliquée. 100 coups de fouet pour le célibataire, la lapidation pour le marié, ça en dissuaderait un paquet de mecs de vouloir forniquer à gauche et à droite...
Z
1 décembre 2014 21:59
Citation
auroreboreale a écrit:
[/b]


Mouais ...ce serait vrai ,si c'était le cas pour n'importe quel femme , quelque soit la race, ou l'origine

Dans la pratique, il y a que la maghrébine qui doit être intouchable ou vierge comme on veut.

La fancaise elle , ou l'occidentale , Ils s'en fichent du nombre de ses amants . Elle fait une parfaite mère de leurs enfants ?eye rolling smiley Ils la resèpevtentb presque plus pour ça je dirais....Oups

ben justement...ils n'en valent pas le coup.
b
1 décembre 2014 21:59
Citation
Blackmous. a écrit:
C'est quand je lis des posts comme ça que je regrette qu'on ne vive pas dans un pays où la charia est appliquée. 100 coups de fouet pour le célibataire, la lapidation pour le marié, ça en dissuaderait un paquet de mecs de vouloir forniquer à gauche et à droite...
c'est clair que ça eviterait beaucoup de problemes ..
[b]si l’homme sait qu’Allah à un jugement pour toute affaire puis s’en va rechercher le jugement auprès des lois séculaires mises en place par des hommes ceci lui efface sa foi »[/b]
R
1 décembre 2014 22:04
Citation
Nyez a écrit:
Et si la fille en question qui s est fait recoudre tombe sur un homme qui essaye de suivre au plus pres la religion et qui s est preserver tte sa vie. Et qu il se marie ensemble et que bien evidemment elle lui a menti sur sa virginité. Qu en penses tu ?

Salem Nyez,
Un homme qui s'est préservé Allah lui enverra une femme juste et honnête AIES CONFIANCE EN ALLAH crois-moi etre qqun de bien ca paie car on a tjrs ce que l'on mérite (sauf épreuves etc) et les fornicateurs auront des femmes vierges fornicatrices hypocrites comme eux grinning smiley
1 décembre 2014 22:05
Citation
bboyblood a écrit:
c'est clair que ça eviterait beaucoup de problemes ..

En même temps, avec quelques difficultés certes, il doit être possible d'aller vivre dans une de ces contrées pour ceux qui seraient intéressés.

Peut-être la réelle volonté manque-t-elle finalement tout compte fait ? perplexe
b
1 décembre 2014 22:08
Citation
stark90 a écrit:
En même temps, avec quelques difficultés certes, il doit être possible d'aller vivre dans une de ces contrées pour ceux qui seraient intéressés.

Peut-être la réelle volonté manque-t-elle finalement tout compte fait ?

Nop c'est pas si facile que ça si tu va la-bas même si tu as le privilege d'être pris apart si tu fais de gros métiers uppés c'est surtout temporaire quoi.

Les gens que je connais qui ont vecus dans ce genre de pays n'y ont vecus que durant une courte periode.

C'est difficile d'y rester
[b]si l’homme sait qu’Allah à un jugement pour toute affaire puis s’en va rechercher le jugement auprès des lois séculaires mises en place par des hommes ceci lui efface sa foi »[/b]
N
1 décembre 2014 22:11
Citation
Righteousness a écrit:
Salem Nyez,
Un homme qui s'est préservé Allah lui enverra une femme juste et honnête AIES CONFIANCE EN ALLAH crois-moi etre qqun de bien ca paie car on a tjrs ce que l'on mérite (sauf épreuves etc) et les fornicateurs auront des femmes vierges fornicatrices hypocrites comme eux grinning smiley


Je ne parlait pas de moi righteousness mais merci quand meme pour ta réponse.
Z
1 décembre 2014 22:13
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@espf
wallah qu'avant je pensais comme toi, je me disais mais si les femmes se font recoudre, jamais les
mentalités ne changeront,
mais vois tu, j'ai autour de moi plusieurs copines qui ont fauté, aujourd'hui elles galèrent pour se marier
car à chaque fois qu'elles rencontrent un homme il lui fait clairement comprendre qu'elle doit passer à
la casserole sinon next, et pourtant ce sont des filles sérieuses meeeeeeeeme si elles ont fauté, elles
sont hnina, ne boivent pas, ne sortent pas en boite, ni en chicha, ne fument pas, bref le genre de critères
qu'adulent les maghrébines, et pourtant aucune ne parvient à se marier,
à la longue je peux comprendre ces filles qui, souhaitant se mariant et ainsi se préserver dorénavant
décident de se faire recoudre pour se marier,
et comme la dit pommegrenade, les maghrébins leur refusent ce droit tout simplement pour pouvoir
continuer à abuser d'elles, ils n'en veulent pas comme épouses mais courent derrière leurs fesses,
à ses filles je le dis, si cet acte peut vous permettre de vous préserver à l'avenir, c'est un moindre mal,
et puis entre nous je vois pas ce que ça change pour le mari, vu qu'il ne le sait pas donc bon, et de toute
façon ils n'ont que ce qu'ils méritent, ce sont eux qui ont propagée cette atmosphère délétère, ils en paient
les pots cassés

Sincèrement, je ne changerais ma manière de voir les choses pour rien au monde et encore moins pour avoir un semblant d'homme. Et rien à faire que les mentalités changent en pas, ce n'est pas parce que la mode est au saut en parachute sans parachute que je vais sauter grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/14 22:32 par Espf.
1 décembre 2014 22:16
Citation
Espf a écrit:
ben justement...ils n'en valent pas le coup.

C'est pas la question. Mais il faut bien se marier avec quelqu'un ......
...Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait. ( [i]Sourate TA-Ha verset 84[/i])"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
1 décembre 2014 22:24
Citation
bboyblood a écrit:
Nop c'est pas si facile que ça si tu va la-bas même si tu as le privilege d'être pris apart si tu fais de gros métiers uppés c'est surtout temporaire quoi.

Les gens que je connais qui ont vecus dans ce genre de pays n'y ont vecus que durant une courte periode.

C'est difficile d'y rester

A ouais ça doit être la raison ouais (y'a pas que les pays du golfe qui appliquent strictement Il y'a aussi : Afghanistan, Soudan etc)
Z
1 décembre 2014 22:29
Citation
auroreboreale a écrit:
C'est pas la question. Mais il faut bien se marier avec quelqu'un ......

Ah, juste quelqu'un ? Suis-je bête, moi qui pensais qu'il ne fallait pas se marier avec n'importe qui grinning smiley

On n'est pas d'accord sur la conception du mariage ou de la patience dans le couple, je respecte ton point de vue mais je ne le partage pas.
b
1 décembre 2014 22:30
Citation
stark90 a écrit:
A ouais ça doit être la raison ouais (y'a pas que les pays du golfe qui appliquent strictement Il y'a aussi : Afghanistan, Soudan etc)
perso ça aurait été arabie ou rien , après à l'avenir j'irais en algerie lol insha Allah.
Bref petit hs quoi mais bon c'ets des lois speciales en arabie.

Deja tu as un tuteur auquel tu dois donne 50% de ton salaire ou chiffre d'affaire
[b]si l’homme sait qu’Allah à un jugement pour toute affaire puis s’en va rechercher le jugement auprès des lois séculaires mises en place par des hommes ceci lui efface sa foi »[/b]
B
1 décembre 2014 22:52
@nyez
ba il s'est préservé pour Dieu donc il en sera récompensé, si la femme qu'il épouse est vierge il n'en
aura pas plus de récompense,
et puis tu sais un homme qui s'est préservé pour Dieu est en théorie un homme pratiquant, donc un homme
pratiquant connais le principe de la prière de consultation, à partir de là il n'a rien à craindre,
le jour ou il rencontre une femme et qu'il la veut comme épouse, qu'il fasse la prière de consultation en
demandant à Dieu de le faciliter si la femme est vierge et qu'ils se méritent, donc bon...

@espf
c'est pas une question de mode, non non, c'est simplement que c'est un acte qui peut aider certaines
femmes à se marier et à s'éviter ainsi de retomber dans la fornication,
mais je te comprend, il y a quelques temps j'avais la meme opinion que toi, je trouvais ça injuste et
dégrandant pour les femmes, jusque l'affaire de Lille...
2 décembre 2014 00:38
Citation
auroreboreale a écrit:
Les femmes refusent de coucher avec les arabes, car elles savent toutes que JAMAIS ils n'épouseront une femme pas vierge contrairement aux français pour qui c'est un passage obligé pour le mariage sauf si elle tombes mal .

En gros tu la prends pour un plan Q et elle n'est pas dupe.


Le français qui couche lui est un honnête homme qui respecte ses us et coutumes, ses origines

Un arabe qui veut coucher avec une arabe, est un mauvais musulman et un pervers , passible de 100 coups de fouets , qui ne respecte pas ses us et coutumes, ses origines.
oui les français sont gentil excuse un mec ces un mec fait arrêter idéalisé les français eux aussi il traite mal les femme et les insulte de pute .
Il y a des bon est des mauvais partout
Et combien arabe on coucher avec leur femme avant mariage et sont marier Bcp alors ton commentaire ne veut rien dire
2 décembre 2014 00:39
Citation
Blabla 13 a écrit:
oui les français sont gentil excuse un mec ces un mec fait arrêter idéalisé les français eux aussi il traite mal les femme et les insulte de pute .
Il y a des bon est des mauvais partout
Et combien arabe on coucher avec leur femme avant mariage et sont marier Bcp alors ton commentaire ne veut rien dire juste qu'il le crie pas sur les toit
b
2 décembre 2014 00:42
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
une question s'il vous plait.

il est dit que les actes ne valent uniquement que par leurs intentions. jusque là c'est Ok?

une fille qui s'est preservée mais pour faire plaisir a sa mere ou son futur epoux, car on l'aurait bassinée avec ça.
Donc l'intention de plaire a Allah n'y etait pas, donc elle en sera pas recompensêe? c'est comme si elle etait pas vierge??
Allah est plus savant mais ce qui parait evident c'est qu'elle ne sera pas recompensé pour avoir été chaste car l'acte n'est pas voué à Allah.

Je dirais même que c'est un acte d'ostentation donc du polytheisme mineur.
[b]si l’homme sait qu’Allah à un jugement pour toute affaire puis s’en va rechercher le jugement auprès des lois séculaires mises en place par des hommes ceci lui efface sa foi »[/b]
2 décembre 2014 00:48
Citation
bboyblood a écrit:
Allah est plus savant mais ce qui parait evident c'est qu'elle ne sera pas recompensé pour avoir été chaste car l'acte n'est pas voué à Allah.

Je dirais même que c'est un acte d'ostentation donc du polytheisme mineur.

merci pour ta reponse, mon message etait passé inaperçu lol
barakAllah oufik
oui eh bien ça devrait se savoir pour que nous les femmes qui sont dans ce cas de figure nous repentons pour ça car c'est un oubli qui pourrait avoir des consequences, car en general on demande pardon pour la fornication, medisance etc mais pour ça cela ne viendrait pas a l'esprit alors que c'est hyperimportant
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
b
2 décembre 2014 00:53
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
merci pour ta reponse, mon message etait passé inaperçu lol
barakAllah oufik
oui eh bien ça devrait se savoir pour que nous les femmes qui sont dans ce cas de figure nous repentons pour ça car c'est un oubli qui pourrait avoir des consequences, car en general on demande pardon pour la fornication, medisance etc mais pour ça cela ne viendrait pas a l'esprit alors que c'est hyperimportant

Tfason on les voit celle qui craignent leur parents et pas Allah , une fois partie de chez le domicile familliale elles deviennent des devergondés.
[b]si l’homme sait qu’Allah à un jugement pour toute affaire puis s’en va rechercher le jugement auprès des lois séculaires mises en place par des hommes ceci lui efface sa foi »[/b]
A
2 décembre 2014 00:53
Mdrrrrrrrrrrr la bonne blague

E ttoi tu couches quavec dés chinoisettes vendues??
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
2 décembre 2014 00:55
Citation
bboyblood a écrit:
Allah est plus savant mais ce qui parait evident c'est qu'elle ne sera pas recompensé pour avoir été chaste car l'acte n'est pas voué à Allah.

Je dirais même que c'est un acte d'ostentation donc du polytheisme mineur.

Salam smiling smiley

Tu aurais du t'en arrêter à ces simples mots ( très juste ) parce que là on croirait que t'es un cheikh qui sort des trucs de sa barbe.

En plus je ne vois pas ce que le mot "ostentation" vient faire là m'enfin.............Heu
Facebook