Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
100% des femmes ont été victime d'harcèlement..........c'est Hallucinant
26 décembre 2020 22:27
Le chiffre statistique le plus con du monde, désolé...

Suffit de trouver UNE seule personne qui ne l'a pas vécu, ce qui existe surement
Citation
Mohamed-0077 a écrit:
Salam alaykoum, Bonsoir tout le monde,

Je viens de visionner une vidéo par hasard, et il parait que 100% des utilisatrices de transports ont été victimes d'harcèlement sexiste ou d'agressions sexuelles.

Personnellement, quand y a beaucoup de monde dans une voiture (de train), je tourne le dos aux femmes pour éviter tous malentendus.

Les hommes qui harcèlent les femmes sont des sauvages et des monstres.
26 décembre 2020 22:32
Surement y a des filles qui n'ont jamais été harcelées, mais peut être les filles qui ont été questionnées ont été toutes victimes.
Citation
ArabicStyle a écrit:
Le chiffre statistique le plus con du monde, désolé...

Suffit de trouver UNE seule personne qui ne l'a pas vécu, ce qui existe surement
Y
26 décembre 2020 22:40
Big dédicace au rer D
26 décembre 2020 22:41
Ouais bah ils auraient du dire "100% des filles QUESTIONNEES ont été harcelées"
Citation
Mohamed-0077 a écrit:
Surement y a des filles qui n'ont jamais été harcelées, mais peut être les filles qui ont été questionnées ont été toutes victimes.
26 décembre 2020 22:43
J'aime bien les hommes qui se réveillent. Ils ne se rendent pas compte la plupart du temps. Et même en le sachant, ils ne peuvent pas comprendre l'ampleur des dégâts que ça fait.

Et je vous assure, y'a pas besoin d'être habillée en mini jupe ou autre pour être ennuyée.
26 décembre 2020 22:55
100% ça veut dire que toutes les femmes qui voyagent en transport publique se font abuser sexuellement = It is not possible, never No no, Ce n’est pas juste Angel
Citation
Mohamed-0077 a écrit:
Salam alaykoum, Bonsoir tout le monde,

Je viens de visionner une vidéo par hasard, et il parait que 100% des utilisatrices de transports ont été victimes d'harcèlement sexiste ou d'agressions sexuelles.

Personnellement, quand y a beaucoup de monde dans une voiture (de train), je tourne le dos aux femmes pour éviter tous malentendus.

Les hommes qui harcèlent les femmes sont des sauvages et des monstres.
26 décembre 2020 23:03
minute 1 et 45 secondes
Citation
JusteCjuste a écrit:
100% ça veut dire que toutes les femmes qui voyagent en transport publique se font abuser sexuellement = It is not possible, never No no, Ce n’est pas juste Angel
T
26 décembre 2020 23:06
Jamais été ennuyée par qui que ce soit dans les transports ou autres et je suis certainement pas la seule Dieu merci.
A
26 décembre 2020 23:07
La stat passe à 99.99%
Citation
Tumād̩ir~ a écrit:
Jamais été ennuyée par qui que ce soit dans les transports ou autres et je suis certainement pas la seule Dieu merci.
26 décembre 2020 23:15
Hamdoulillah
Citation
Tumād̩ir~ a écrit:
Jamais été ennuyée par qui que ce soit dans les transports ou autres et je suis certainement pas la seule Dieu merci.
26 décembre 2020 23:18
Loin de moi li'dée de dire que ça n'existe pas, mais depuis quelques années dans l'espace audio visuel, c'est la foire aux statistiques ubuesques concernant. C'est du meme niveau que Caroline de Haas qui lache sans trembler dans les médias que 2 hommes sur 3 sont des agresseurs, c'est juste grotesque, sans aucune sources ni rien.

Moi j'y crois absolument pas aux 100% ou alors on a du compter celles qui ont cru a moment donner avoir affaire des un pervers juste parce que ces dernier les auraient regardé avec unpeu d'insistance.
26 décembre 2020 23:28
Bizzarement on ne parle pas des tenues des femmes... Heu

(C'est bon, c'est bon calmez vous, ne me sautez pas dessus)
C
26 décembre 2020 23:35
Ti vas en prendre pour ton grade ptdr


Citation
PellYm785 a écrit:
Bizzarement on ne parle pas des tenues des femmes... Heu

(C'est bon, c'est bon calmez vous, ne me sautez pas dessus)
26 décembre 2020 23:43
Bah au bout d'un moment l'Islam nous dit d'être juste grinning smiley
Faut regarder le mal des 2 côtés (surtout pour des musulmans)
Citation
Capichou* a écrit:
Ti vas en prendre pour ton grade ptdr
Z
26 décembre 2020 23:55
attention certaines sont taré des fois les trasport sont arch bondé et les gens et des gens gens qui font rien de mal se font regardé de manière chelou , tout ça pour dire que c'est aussi dans la tête de certaines
Citation
Mohamed-0077 a écrit:
Salam alaykoum, Bonsoir tout le monde,

Je viens de visionner une vidéo par hasard, et il parait que 100% des utilisatrices de transports ont été victimes d'harcèlement sexiste ou d'agressions sexuelles.

à la minute 1 et 45 secondes


Personnellement, quand y a beaucoup de monde dans une voiture (de train), je tourne le dos aux femmes pour éviter tous malentendus.

Les hommes qui harcèlent les femmes sont des sauvages et des monstres.
26 décembre 2020 23:58
Exacte, Tu as tout dit

Citation
Iron-marcus a écrit:
attention certaines sont taré des fois les trasport sont arch bondé et les gens et des gens gens qui font rien de mal se font regardé de manière chelou , tout ça pour dire que c'est aussi dans la tête de certaines
27 décembre 2020 00:06
Il y en a au Japon, en France yaura jamais ça
Après je sais que c juste pour le metro mais le reste...
Et puis la bas, c super hard genre ca prend trkl des photo en dessous de leurs jupes, ça vole leurs culotte sur le balcon (non ça c autre chose mais voila) ?

Citation
MrSoso a écrit:
Ils devraient faire des wagons réservé au femmes au moins elle auront la paix.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/12/20 00:10 par Pinky-.
A
27 décembre 2020 00:09
Meme au bled les femmes voilées rencontrent ce problème

Il y a des sans-gêne qui n'hésitent pas à s'approcher

La solution.ce serait de séparer femmes et hommes en heure de pointe.
Ca passerait pour du séparatisme mais cest du bon sens.
Avoir des hommes et des femmes serrés comme des sardines cest deja pas sain mais en plus facilitateur pour les attouchements.

Citation
PellYm785 a écrit:
Bizzarement on ne parle pas des tenues des femmes... Heu

(C'est bon, c'est bon calmez vous, ne me sautez pas dessus)
27 décembre 2020 00:11
Quel cliché débile ! Comme si les femmes voilées ne se font pas harceler sexuellement non plus ...

Et ça fait des rappels toutes les 5 minutes sur le forum, mdr ...

Avec des musulmans comme ça, les femmes seront à l'abri, c'est certain. D'ailleurs, si ça se trouve, c'est peut-être même ces donneurs de rappels qui estiment normal d'harceler les femmes non voilées, n'est-ce pas ?

Et ça vaut pour ceux qui te likent.
Citation
PellYm785 a écrit:
Bizzarement on ne parle pas des tenues des femmes... Heu

(C'est bon, c'est bon calmez vous, ne me sautez pas dessus)
27 décembre 2020 00:13
Les statistiques sont fausses, s’il y a Une seule femme qui n’est pas abusée, ça ne serait plus 100%. Les assoiffés du sexe ça existe mais pas tous les voyageurs, impossible No no
Citation
Mohamed-0077 a écrit:
minute 1 et 45 secondes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook