Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes qui ne veulent pas d'enfants
C
10 août 2023 11:38
Comme très peu de femmes trouvent beau un homme de 50 ans, sauf si il a un beau statut et une belle situation, là peut être il pourra attirer des femmes. Mais encore une fois ce n est pas pour son physique ou son corps. Pour sa beauté.
C est 2 choses différentes qu il faut comprendre.

Je ne suis pas dans le déni, je n ai pas dit que toutes les femmes sont plus belle avec l âge moi, je ne m endors pas, contrairement à toi grinning smiley j ai les pieds sur terre (et sincèrement de toutes les femmes qui m entourent aucune ne dit qu un homme est plus beau âgé …).

Enfin c était une parenthèse


Citation
Fieldredlannel a écrit:
“Certains hommes comme certaines femmes deviennent plus beaux avec l âge“ aucun homme trouve belle une femme de 50 ans par exemple c est juste ça que je veux dire. Alors que des hommes beaucoup sont beau à cet âge et parfois même plus beau qu étant jeune. Mais bon tu es dans le déni ? Même les femmes le reconnaissent c est quelque chose de connu pourtant ..

Après moi je m en fou , c était juste une blague à la base, mais la vérité soit quand même être dite. Voilà voilà
10 août 2023 11:39
Tu me fais rire toi . les femme en France à partir de 40 ans ressemble à des hommes physiquement. La plupart ont des cheveux court , s'habillent comme des hommes , ne font pas de sport , et sont usé par les relations qu'elles ont eu pendant leur jeunesse.
C
10 août 2023 11:40
Tu parles à qui ?

Cite avant de répondre
Citation
Marocain5900 a écrit:
Tu me fais rire toi . les femme en France à partir de 40 ans ressemble à des hommes physiquement. La plupart ont des cheveux court , s'habillent comme des hommes , ne font pas de sport , et sont usé par les relations qu'elles ont eu pendant leur jeunesse.
F
10 août 2023 11:44
Ok ok si tu ca peut te rassurer eye rolling smiley
Citation
Cocotte* a écrit:
Comme très peu de femmes trouvent beau un homme de 50 ans, sauf si il a un beau statut et une belle situation, là peut être il pourra attirer des femmes. Mais encore une fois ce n est pas pour son physique ou son corps. Pour sa beauté.
C est 2 choses différentes qu il faut comprendre.

Je ne suis pas dans le déni, je n ai pas dit que toutes les femmes sont plus belle avec l âge moi, je ne m endors pas, contrairement à toi grinning smiley j ai les pieds sur terre (et sincèrement de toutes les femmes qui m entourent aucune ne dit qu un homme est plus beau âgé …).

Enfin c était une parenthèse
C
10 août 2023 11:50
Il fut un temps où la femme ne travaillait pas et était complètement à la merci de l’homme cependant l’homme la traitait d’une telle atrocité. C’est tout le temps de cette manière que les gens agissent quand ils ont une certaine autorité. Ils en abuse.
Vous pensiez que jamais la situation allait changer… eh bien …

Aujourd’hui, tu ne veux pas prendre en charge une femme ? Elle va se lever et aller travailler.
Tu ne veux pas nourrir tes enfants ? Leur mère va se lever et aller travailler pour les nourrir.
La femme est courageuse et se débrouille.

Et maintenant vous récoler les avantages et les inconvénients de la femme qui travaille.
Vous récoltez ce que vous avez vous même semer.

L’arrosoir arrosé. Il fallait réfléchir.

« Quoi, Quand un malheur vous atteint - mais vous en avez jadis infligé le double - vous dites : "D’où vient cela ?" Réponds-leur : "Il vient de vous-mêmes." Certes, Allah est Omnipotent. » sourate Imran.

Vous dites que la femme est perdante et est malheureuse, cependant tous les 4 matins vous venez pleurer sur le forum comme quoi il n’y a plus de femme. Du coup qui sont les plus malheureux ? Les hommes ou les femmes finalement ?


Citation
Savonnette a écrit:
Justement, on ne se pose plus en victimes. La société nous permet de faire nos propres choix. D'être pleinement responsables. Et merci à la société pour ça. Les hommes, s'ils le valent bien, alors on reste mariée à eux. Sinon, ben oust. C'est aussi simple que ça.

Les vrais hommes, c'est ceux qui parviennent à se marier ET A GARDER leurs épouses auprès d'eux.

C'est vous qui pleurnichez sans cesse que les femmes sont des féministes, indépendantes, qui ne veulent plus se marier, qui ne veulent plus d'enfants et qui courrent à leur perte.

En réalité c'est tout le contraire.

On se marie si on veut. On fait des enfants si on veut. On opte pour le choix de vie qu'on veut.

Après, que certaines n'assument pas, c'est leur problème.

Il est prouvé que les femmes qui ne se marient pas et qui n'ont pas d'enfants vivent plus longtemps (en meilleure santé physique) et plus heureuses (en meilleure santé mentale). Comment expliques-tu que les femmes divorcent plus facilement que les hommes ? Comment expliques-tu cela, toi qui penses qu'une femme doit être au service de l'homme, enceinte entourée de 5 gamins comme l'a certainement fait ta mère ou ta grand-mère et être sous son autorité ?

On ne remet certainement pas en cause le fait qu'un homme soit différent d'une femme. Je ne veux pas avoir la force d'un homme, ni sa façon d'interragir avec le monde qui l'entoure. Chacun sa place. Il n'empêche qu'en tant que femme, j'ai absolument le droit d'être pleinement épanouie dans ma vie. Et l'épanouissement d'une femme ne passe pas par son utérus ou par la bague qu'elle a à son doigt.

J'ai 2 filles de 20-25 ans, toutes deux en couple, aucune des deux ne veut dépendre financièrement de son homme, aucune des deux ne pense que leur épanouissement passerait par une grossesse ou l'éducation d'un enfant. Elles aspirent pour le moment à une vie plus agréable que de devoir devenir esclave d'autrui. Les enfants viendront quand le couple l'aura décidé et s'ils le décident.

On ne fait plus des enfants pour penser à nos vieux jours.

Il est préférable d'être accompagnée dans sa vie. Avoir des enfants est une grande joie aussi. Mais on ne va pas se marier pour se marier, ni rester mariée pour rester mariée. Si ça ne le fait pas, ça ne le fait pas, que ce soit pour s'engager, ou une fois engagée.

C'est fini le temps où on supportait jusqu'à ce que la mort nous sépare. C'est une belle blague ça !
10 août 2023 11:53
La plupart des femmes d'aujourd'hui vous êtes profondément égoïste, vous prenez de l'homme que ce qui vous arrange . Vous divorcer mais pour beaucoup vous revenez en pleurant parceque vous pensiez trouver mieux ailleurs . Vous êtes avide de bonheur , cette avidité vous poussent constamment à vous comparer entre vous et à toujours chercher mieux.
Oui c'est prouvé par des journaux anti hommes féministe mdrr .
C'est surtout prouvé que vous êtes devenu aigris et frustré. Mais vous êtes comme ça en France c'est tout et dans les pays occidentaux . Dans les autres pays ce n'est pas comme ça, Les femmes sont des vrai femme . Ah oui toi tu as 2 fille de 20 et 25 ans , tu pourrais être ma grand mère . C'est tout tu a atteint la menopause maintenant, tu sais que c'est trop tard pour toi . C'est pour sa tu tiens ce discours. Toi tu as fait tes enfants, mais tu incite les autres femmes à ne pas en faire . Tu es juste une jalouse en vérité.
10 août 2023 11:58
Je ne mélange rien du tout , tout est lié . Plus le féminisme se répandra , plus il y aura de LGBT , et plus la société partira en vrille .
F
10 août 2023 12:05
? j ai essayé de prendre des pincettes pour essayer d expliquer la réalité calmement et toi tu arrives comme un bulldozer ..
Citation
Marocain5900 a écrit:
Tu me fais rire toi . les femme en France à partir de 40 ans ressemble à des hommes physiquement. La plupart ont des cheveux court , s'habillent comme des hommes , ne font pas de sport , et sont usé par les relations qu'elles ont eu pendant leur jeunesse.
C
10 août 2023 12:09
Que la femme soit aigri, qu’elle soit divorcé, qu’elle pleurniche ou je ne sais d’autre en quoi ça te concerne ? Franchement la situation de la femme te préoccupe t-elle autant ?
Ce sont des épreuves comme les autres un jour on va mourir cette vie n’est pas éternelle, tu te prends trop la tête.
Qu’une femme soit célibataire aigri un jour elle finira par quitter ce monde. Marié, célibataire, divorcé, veuve, la destination est la même.
Avec ou sans enfant la destination est la même. Dans quelques années on sera sous terre et une autre génération viendra.

J’arrive pas à comprendre pourquoi tu es obsédé par les femmes.
Qu’on soit heureuse ou malheureuse, je vois pas ce que ça peut bien te faire.

Si tu as eu des expériences douloureuses, il faut remonter à la surface car c’est pas un discours pareil avec beaucoup de haine et de mépris qui va te mener quelque part.
Tu me fais de la peine. Prend du recule.
Citation
Marocain5900 a écrit:
La plupart des femmes d'aujourd'hui vous êtes profondément égoïste, vous prenez de l'homme que ce qui vous arrange . Vous divorcer mais pour beaucoup vous revenez en pleurant parceque vous pensiez trouver mieux ailleurs . Vous êtes avide de bonheur , cette avidité vous poussent constamment à vous comparer entre vous et à toujours chercher mieux.
Oui c'est prouvé par des journaux anti hommes féministe mdrr .
C'est surtout prouvé que vous êtes devenu aigris et frustré. Mais vous êtes comme ça en France c'est tout et dans les pays occidentaux . Dans les autres pays ce n'est pas comme ça, Les femmes sont des vrai femme . Ah oui toi tu as 2 fille de 20 et 25 ans , tu pourrais être ma grand mère . C'est tout tu a atteint la menopause maintenant, tu sais que c'est trop tard pour toi . C'est pour sa tu tiens ce discours. Toi tu as fait tes enfants, mais tu incite les autres femmes à ne pas en faire . Tu es juste une jalouse en vérité.
K
10 août 2023 12:11
Quel âge as-tu?
Citation
Marocain5900 a écrit:
La plupart des femmes d'aujourd'hui vous êtes profondément égoïste, vous prenez de l'homme que ce qui vous arrange . Vous divorcer mais pour beaucoup vous revenez en pleurant parceque vous pensiez trouver mieux ailleurs . Vous êtes avide de bonheur , cette avidité vous poussent constamment à vous comparer entre vous et à toujours chercher mieux.
Oui c'est prouvé par des journaux anti hommes féministe mdrr .
C'est surtout prouvé que vous êtes devenu aigris et frustré. Mais vous êtes comme ça en France c'est tout et dans les pays occidentaux . Dans les autres pays ce n'est pas comme ça, Les femmes sont des vrai femme . Ah oui toi tu as 2 fille de 20 et 25 ans , tu pourrais être ma grand mère . C'est tout tu a atteint la menopause maintenant, tu sais que c'est trop tard pour toi . C'est pour sa tu tiens ce discours. Toi tu as fait tes enfants, mais tu incite les autres femmes à ne pas en faire . Tu es juste une jalouse en vérité.
10 août 2023 12:12
Avec ce type de femme , il faut être direct et sans pitier et arrêter d'essayer de les comprendre. Elle sont sans pitier et la société qu'elle veulent nous bâtir est catastrophique, il suffit de regarder les résultats en France . Tout part en vrille au niveau de la cellule familiale.
10 août 2023 12:24
Salam

En Islam il n'y a aucune obligation pour la femme de se marier et avoir des enfants. Une femme qui a choisi de se marier a choisi aussi le fait de se soumettre à l'homme qui dans un sens remplace l'autorité du père.

Malheureusement beaucoup ont cette mentalité dans la communauté maghrébine, ils veulent perpétrer l'idée quune trentenaire est terminée et qu'elle doit faire les papiers à un sans papiers pour espérer se marier

Toute mentalité a une origine qui n'est pas forcement une vérité.



Citation
Samar40 a écrit:
Salam aleykoum,
J'ai 34 ans et plusieurs personnes ( plus maintenant car je ne laisse plus personne me faire la moindre remarque ) m'ont dit que même un mec du bled ne voudrait pas de moi et que je ne serais qu'un dernier choix pour n'importe qui , mon frère misogyne et raciste m'a dit " même un noir sans papiers il voudrait pas de toi "
Malheureusement beaucoup ont cette mentalité dans la communauté maghrébine, ils veulent perpétrer l'idée quune trentenaire est terminée et qu'elle doit faire les papiers à un sans papiers pour espérer se marier, je ne me sens pas concernée pour ma part j'ai choisi un célibat total quitte à passer pour une folle et j'essaye d'accepter ma condition mais les autres filles de mon âge qui ne sont pas résignées souffrent du célibat ça je le vois bien
10 août 2023 12:26
Oui, c'est vrai, on va tous mourir un jour et tout est éphémère, mais on discute d'un sujet-là, sinon fermons la porte, éteignons les lumières et partons. Ce que tu dis est vrai, mais ce n'est pas un argument pour notre débat. Moi je parle surtout des femmes en France , ils sont entrain de vous détruire et de détruire le noyau familial ,vous ne vous en rendez même pas compte. Je suis intéressé, car j'ai des sœurs, je souhaite aussi avoir des filles, donc tous ces sujets m'intéressent. Et au-delà de tout ça, ça fait de la peine de voir que le vrai amour, la relation de stabilité, de complémentarité entre la femme et l'homme est entrain d'être détruit par cette société de consommation et par tous ces mouvements et groupe idéologique.
C
10 août 2023 14:18
Il y a des hommes obsédés par les femmes.
Qui pensent à leur place, réfléchissent à leur place, ressentent à leur place, nous disent même comment on fonctionne nous-mêmes. Nos préférences, nos goûts, nos ressentis. En fait ils sont complètement à côté de la plaque, et souvent veulent qu on fonctionnent de telle et telle manière afin que ça puisse les rassurer en tant qu homme, pour qu ils puissent toujours se sentir au dessus, fort et viril, avoir tous les pouvoirs, le choix, et que la femme soit toujours aussi peu sûre d elle pour qu eux puissent en faire ce qu ils veulent.
Sauf qu à côté les femmes sont passées à autre chose, elles n ont plus vraiment besoin de l opinion d un homme macho pour savoir ce qu elles valent vraiment. Elles veulent des hommes des vrais, qui n ont pas peur d une femme sûre d elle. Et des hommes ainsi ça existe, ce sont eux les vrais bonhommes, qui ne tremblent pas face à une femme qui ne passe pas son temps à se sentir inférieur.



Citation
Compte_supprimé a écrit:
Que la femme soit aigri, qu’elle soit divorcé, qu’elle pleurniche ou je ne sais d’autre en quoi ça te concerne ? Franchement la situation de la femme te préoccupe t-elle autant ?
Ce sont des épreuves comme les autres un jour on va mourir cette vie n’est pas éternelle, tu te prends trop la tête.
Qu’une femme soit célibataire aigri un jour elle finira par quitter ce monde. Marié, célibataire, divorcé, veuve, la destination est la même.
Avec ou sans enfant la destination est la même. Dans quelques années on sera sous terre et une autre génération viendra.

J’arrive pas à comprendre pourquoi tu es obsédé par les femmes.
Qu’on soit heureuse ou malheureuse, je vois pas ce que ça peut bien te faire.

Si tu as eu des expériences douloureuses, il faut remonter à la surface car c’est pas un discours pareil avec beaucoup de haine et de mépris qui va te mener quelque part.
Tu me fais de la peine. Prend du recule.
C
10 août 2023 14:26
Tu as un discours de haine. Les choses doivent être changé avec sagesse mais pas avec un discours de haine. Tout ce que tu vas récolter c’est que les femmes vont te fuir et ne vont pas t’écouter.
En traitant les gens de fornicateur, d’homosexuels, de lesbiennes qui va t’écouter ? C’est pas de cette manière qu’on s’adresse aux gens. Adresse de bonnes paroles aux gens.

Si les gens ont forniqué c’est pas ton problème en fait. C’est Allah qui pardonne les péchés, ce n’est pas toi. Laisse les avec leur seigneur.
La fornication existait déjà au temps du prophète paix et salut sur lui et existe toujours.
Les grands péchés nécessitent un repentir comme tout grand péché.

Beaucoup d’hommes et de femmes commettent l’intérêt usuraire et cela choque moins de monde alors que c’est plus grave que la fornication. Beaucoup d’hommes et de femmes délaissent la prière et cela ne choque personne or comme Ibn taymiyyat a dit “Celui qui délaisse la prière est pire que le voleur, le fornicateur, le buveur d’alcool et le consommateur d’herbe.”
L'imam Ibn Qayim Al Djawziya (mort en 751 du calendrier hégirien) a dit:
« Les musulmans ne divergent pas sur le fait que délaisser la prière obligatoire volontairement fait partie des plus grandes fautes et des plus grands des grands péchés.
Il ne divergent également pas sur le fait que le péché de cela auprès d'Allah est plus grand que celui de tuer une âme, de s'accaparer les biens, de la fornication, du vol, de boire de l'alcool et que celui qui a commis cela va recevoir le châtiment d'Allah, Sa colère, Son humiliation dans l'ici-bas et dans l'au-delà ».
(Al Salat Wa Houkm Tarikiha p 10)

Délaisse le fait de mépriser les gens car ils ont commis tel ou tel péché. La personne qui n’a pas commis la fornication n’a aucune certitude qu’elle est meilleure que la personne qui a forniqué.

Le fornicateur, l’homosexuel, la lesbienne tout cela on espère le pardon d’Allah et la miséricorde d’Allah pour eux tant qu’ils sont musulmans, car un croyant espère le bien pour son prochain. Cultiver la haine et le mépris à leur égards ne sert strictement à rien. Qu’en sais-tu il se peut qu’ils ont un meilleur degré auprès d’Allah qu’une personne qui n’a jamais forniqué.

Si par exemple une personne n’a jamais forniqué de sa vie et qu’un sahabat a forniqué. Est ce qu’il est pour autant meilleur que le sahabat ? Jamais. Les sahabat ont atteint un degré qu’on atteindra jamais quelque soit notre degré de piété.

Moussa le prophète que la paix soit sur lui a commis un meurtre, il y’a beaucoup de musulman qui n’ont jamais commis de meurtre. Sont-ils pour autant supérieur à Moussa ? Jamais.

J’ai pris des exemples bien exagéré pour que tu comprennes qu’une personne qui a commis un grand péché n’est pas forcément inférieur à celle qui n’a pas commis ce péché. Elle peut même avoir un degré plus élevé, car Allah juge les choses avec une science parfaite des individus.

Sincèrement délaisse le mépris envers les, car tu ne sais pas qu’elle position ils ont auprès de leur seigneur.
Et s’ils fautent, ils récolteront les conséquences de leurs actes tout simplement sauf si Allah les fait miséricorde.
Je ne minimise en aucun cas le péché de la fornication et ses conséquences, mais pour moi c’est un grand péché comme un autre, qui entraîne des conséquences dans le monde et un désordre comme un autre, qui s’efface par un repentir comme un autre.
Citation
Marocain5900 a écrit:
Oui, c'est vrai, on va tous mourir un jour et tout est éphémère, mais on discute d'un sujet-là, sinon fermons la porte, éteignons les lumières et partons. Ce que tu dis est vrai, mais ce n'est pas un argument pour notre débat. Moi je parle surtout des femmes en France , ils sont entrain de vous détruire et de détruire le noyau familial ,vous ne vous en rendez même pas compte. Je suis intéressé, car j'ai des sœurs, je souhaite aussi avoir des filles, donc tous ces sujets m'intéressent. Et au-delà de tout ça, ça fait de la peine de voir que le vrai amour, la relation de stabilité, de complémentarité entre la femme et l'homme est entrain d'être détruit par cette société de consommation et par tous ces mouvements et groupe idéologique.
C
10 août 2023 14:42
Si si tu mélanges tout. Tu vas dans tous les sens et part dans des exagérations sans fin.
Pourquoi tu parles de féminisme ? Où tu vois du féminisme ?
Quand une femme dit ce qu elle pense ou s affirme un peu elle est taxée de féministe histoire de réduire à néant ses arguments d entrée. C est vraiment ne pas avoir d arguments que de fonctionner ainsi…

Et si le féminisme c est qu une femme ait un cerveau qu elle sait un minimum faire fonctionner, ben ok nous sommes féministes si tu veux.

C est quoi une vraie femme non féministe pour toi alors ? Une femme sans cervelle qui se sent toujours comme une moins que rien et qui ne sait pas réfléchir et savoir ce qui est bon ou non pour elle c est ça ? Une femme qui ne voit qu à travers le égard d un homme ?

ALLAH a crée la femme avec un cerveau et une intelligence. Avec une jugeote. Tu peux être pratiquante, non féministe, et avoir un Cerveau qui tourne. Ce n est pas soit l un soit l autre.


Citation
Marocain5900 a écrit:
Je ne mélange rien du tout , tout est lié . Plus le féminisme se répandra , plus il y aura de LGBT , et plus la société partira en vrille .
10 août 2023 15:10
Je n'ai pas un discours de haine et je ne veux pas avoir un discours de sagesse non plus, l'état de la société est tellement catastrophique que même en traitant les gens avec la plus grande des sagesses n'y changerai rien. Le point de non-retour a été atteint. Je pense avoir un discours de fermeté, l'islam ne s'est pas imposé qu'avec sagesse et gentillesse, la fermeté a été nécessaire à certains moments de son histoire. Le but ce n'est pas d'être gentil ou méchant, c'est d'être le plus juste possible. Quand on voit des gens commettre des pêchers, il ne faut pas fermer les yeux et faire semblant de ne rien voir et malheureusement, c'est ce que font la plupart de gens aujourd'hui, tant que ça ne les concerne pas directement eux ou leur famille tout va bien, quel sens a le mot communauté musulmane dans ce cas-là ? J'ai commis des pêcher dans ma vie, et des gens m'ont rappelé à l'ordre avec fermeté et wallah que je les en remercie, car s'ils avaient employé la sagesse, ça n'aurait certainement rien changé et j'aurais continué dans la même voie. L'être humain est comme ça par nature, il a besoin d'autorité de fermeté et d'encadrement sinon il dépassera toujours les limites et voudra toujours plus tant que la liberté le lui permet. Quant aux exemples des sahabas que tu prends, c'était une autre époque, un autre contexte, il y avait très peu de monde sur terre, tout était plus facile à gérer et le pêcher n'était pas banaliser comme il est aujourd'hui. Aujourd'hui, les gens ne se contentent pas de faire le pêcher, il se vente de le faire, c'est devenu la norme et positive même. La sagesse fonctionne peut-être avec des gens qui ont conscience de commettre le pêcher et font se pêcher discrètement, mais pas avec des gens pour qui cela est normal et banal comme la masse des gens aujourd'hui. Et oui Al Riba est un pêcher aussi grave que la fornication, je n'ai pas dit le contraire. La vérité c'est que aujourd'hui l'être humain cherche le bonheur avant tout . Quitte à ne respecter aucun principe de notre religion , le principale c'est d'être heureux et malheureusement le pêcher rend heureux aujourd'hui. Mais il fait semblant de garder un semblant de religion dans sa vie mais qui n'est que de façade et qui lui donne bonne conscience.
S
10 août 2023 15:20
Tu t'es trompée de personne, là, non ?

C'est vraiment moi que tu citais ?

ça fait 30 ans que je suis mariée avec le même bonhomme. Et je l'ai gardé parce qu'il le valait bien. Et il n'est pas allé voir ailleurs, c'est que je lui correspond aussi. Et je suis femme au foyer. Tout va bien parce que je suis bien tombée.

Les autres ont bien raison de prendre leur indépendance. Y'a aucune bonne raison pour s'enquiquiner avec un naze dans la vie.
Citation
Compte_supprimé a écrit:
Il fut un temps où la femme ne travaillait pas et était complètement à la merci de l’homme cependant l’homme la traitait d’une telle atrocité. C’est tout le temps de cette manière que les gens agissent quand ils ont une certaine autorité. Ils en abuse.
Vous pensiez que jamais la situation allait changer… eh bien …

Aujourd’hui, tu ne veux pas prendre en charge une femme ? Elle va se lever et aller travailler.
Tu ne veux pas nourrir tes enfants ? Leur mère va se lever et aller travailler pour les nourrir.
La femme est courageuse et se débrouille.

Et maintenant vous récoler les avantages et les inconvénients de la femme qui travaille.
Vous récoltez ce que vous avez vous même semer.

L’arrosoir arrosé. Il fallait réfléchir.

« Quoi, Quand un malheur vous atteint - mais vous en avez jadis infligé le double - vous dites : "D’où vient cela ?" Réponds-leur : "Il vient de vous-mêmes." Certes, Allah est Omnipotent. » sourate Imran.

Vous dites que la femme est perdante et est malheureuse, cependant tous les 4 matins vous venez pleurer sur le forum comme quoi il n’y a plus de femme. Du coup qui sont les plus malheureux ? Les hommes ou les femmes finalement ?
9
10 août 2023 15:29
Tu penses que la société a progressé à ce niveau ?

Un taux de divorce autour de 50% et tous ces enfants vivant dans une famille monoparentale. Et des femmes qui arrivent plus à se marier pour beaucoup.

Il faut regarder la partie immergée de l’iceberg, pas juste le glacier visible.
Citation
Savonnette a écrit:
Tu as dit "T'aurais voulu avoir 20 ans et voir ta mère déjà à ses 60 ans ?"

Ce genre de cas arrivait très régulièrement avant. Tous les enfants nés quand leur mère avait 40-50 ans ont eu une mère de 60-70 ans vingt ans plus tard.
10 août 2023 15:38
Petit aparté. La plupart des émeutiers pendant les émeutes en France ont leurs parents divorcés. Mais non, vive les divorces, vive l'éclatement des familles, vive le bonheur individuel et égoïste. Tu demandes à toutes ces femmes divorcées, la plupart se plaignaient des émeutes et de l'instabilité qui régner en France, elles se plaignent des conséquences, mais elle en chérissent les causes principales ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/08/23 15:39 par Marocain5900.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook