Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes qui veulent s'amuser
26 janvier 2018 22:18
Salut,

Comme tu l'as si bien dit il existe des femmes (comme des hommes, mais la n'est pas le sujet) qui ne veulent pas de relation sérieuse pour x raison et tu le fais bien de ne pas les juger.

Pour moi, certaines femmes le font car elles ne sont pas fait pour les relations sérieuse (fiançailles, mariages, vie de couple à long terme, etc). Elles ne se voient pas dans une relation où elles ont cette impression d'appartenir à quelqu'un.

D'autres c'est une question de timing. Pas prête dans la vingtaine, mais prête dans la trentaine ou quarantaine.

Puis tu as aussi celles qui ont cumulé des relations sérieuses, voire mariages puis divorces, et qui font une "pause", dans le sens où elles pensent qu'à elles et compte se faire plaisir.

Comment les reconnaître?
C'est assez difficile de répondre à cette question, car les gens peuvent être sérieux au début et changer avec le temps.
Mais tu as aussi celles qui ne sont pas gênées de mener cette vie et s'affichent.

Pour moi, l'essentiel c'est d'être honnête dès le début et dire ce qu'on recherche sincèrement...Zen


Citation
tenOR dANtan a écrit:
Salam,

il existe des femmes qui ne veulent pas de relation sérieuse pour un tas de raisons, je ne vais pas les juger c'est leur problème.

Elles veulent s'amuser avec un homme soit pour son argent,soit son physique, ou bien juste taper l'amitié pour avoir une épaule masculine sur laquelle elle pourrait compter. Le souci c'est qu'elles ne le disent pas franchement. Et un homme peut nourrir des sentiments pour l'une d'entre elle sans avoir grillé son jeu. A la fin il se retrouve bien floué par celle-ci.

Bien sûr que des hommes qui cherchent à s'amuser existe aussi et peut être même en plus grande proportion mais le sujet de ce soir n'est pas là.

J'aimerai avoir vos avis et que vous me disiez comment reconnaitre ce genre de femmes? Quelles raisons peuvent les pousser à agir ainsi?

Ça pourrait servir à tout le monde, moi y compris bien que je suis moins sensible à ce genre de vices que d'autres hommes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/18 22:34 par Elijah..
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
C
26 janvier 2018 22:19
Il savait que j'avais quelqu'un dans ma vie donc tout était clair
Citation
tenOR dANtan a écrit:
Oui mais si l'homme s'attachait à toi qu'il voulait plus que de l'amitié mais du sérieux tu réagissais comment ?
26 janvier 2018 22:19
Ou t'as vu que j'ai dis ça ?perplexe
Citation
tenOR dANtan a écrit:
Donc si je suis bien une femme qui fait ça elle est victime du passé ou bien c'est pour son bien mais si c'est un homme c'est un s...p.

Il y a comme un goût d'iniquité lol
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
t
26 janvier 2018 22:20
Salam,

on est d'accord l'amitié homme femme n'a pas lieu d'exister.

Mais qu'en est-il d'un homme qui veut se lancer dans une relation sérieuse avec une femme en vue d'un mariage, comment faut-il pour démasquer la profiteuse avant qu'il ne soit croque d'elle, celle qui en veut qu'à son argent ou son physique.

Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Salam

Ces hommes là ne doivent s'en prendre qu'à eux memes, car on le sait l'amitié quoiqu on en dise peut être un risque oû pour l'un ou pour l'autre qui ne ressentirait pas de l'amitié mais plus.

Ca n.arrive pas aux hommes qui ne souhaitent pas d'amitié , soit mariage soit khlass bonne route.

Eux ils se disent avec un peu de temps l'amitié va progresser en autre chose, hop un cadeau pour la miss. Je vais lui rendre service étc

Soit le faire fisabililah ét ne rien attendre soit s'éloigner de ce genre d'amitié +++ déguisée.
t
26 janvier 2018 22:21
Tu viens de me dire que le début.

La fin je la tire des autres femmes de yabi.

Citation
jim's ^^ a écrit:
Ou t'as vu que j'ai dis ça ?perplexe
C
26 janvier 2018 22:23
Une femme on lui trouve toujours une excuse
"Elle a été naïve"
"Elle est tombé dans le piège"
"Il l'a manipulé" etc

On dira jamais qu'elle voulait s'amuser quelle a eu envie comme un homme qui s'amuse avec une femme.

C'est pas dans notre vocabulaire

Pourtant c'est souvent pour cette raison
Citation
tenOR dANtan a écrit:
Donc si je suis bien une femme qui fait ça elle est victime du passé ou bien c'est pour son bien mais si c'est un homme c'est un s...p.

Il y a comme un goût d'iniquité lol
26 janvier 2018 22:24
J'ai dis que ce n'est que des hypothèses, Après je ne suis pas dans la tête de ces femmes.smiling smiley

Mais comme l'a dit un yabi, je pense que les raisons sont les même que pr les hommes, Je ne vois pas en quoi il y aurait une différence à ce niveau la.

Citation
tenOR dANtan a écrit:
Tu viens de me dire que le début.

La fin je la tire des autres femmes de yabi.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
t
26 janvier 2018 22:24
Je suis parfaitement d'accord avec toi.

Elles font ce qu'elles veulent.

L'idéal c'est qu'elles se tournent vers leurs pairs et qu'elles laissent tranquille les hommes sérieux ou qui veulent être sérieux.

Ou bien qu'elles le déclarent dès le début et tant pis pour les pigeons.



Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

Comment les si bien dit il existe des femmes (comme des hommes, mais la n'est pas le sujet) qui veulent ne pas de relation sérieuse pour x raison et tu le fais bien de ne pas les juger.

Pour moi, certaines femmes le font car elles ne sont pas fait pour les relations sérieuse (fiançailles, mariages, vie de couple à long terme, etc). Elles ne se voient pas dans une relation où elles ont cette impression d'appartenir à quelqu'un.

D'autres c'est une question de timing. Pas prête dans la vingtaine, mais prête dans la trentaine ou quarantaine.

Puis tu as aussi celles qui ont cumulé des relations sérieuses, voire mariages puis divorces, et qui font une "pause", dans le sens où elles pensent qu'à elles et compte se faire plaisir.

Comment les reconnaître?
C'est assez difficile de répondre à cette question, car les gens peuvent être sérieux au début et changer avec le temps.
Mais tu as aussi celles qui n'ont pas gêner de mener cette vie et s'affichent.

Pour moi, l'essentiel c'est d'être honnête dès le début et dire ce qu'on recherche sincèrement...Zen
t
26 janvier 2018 22:25
Chercher de l'amitié avec le sexe opposé c'est déjà une mauvaise idée.

Le faire tout en ayant quelqu'un c'est pour moi inconcevable.

Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Il savait que j'avais quelqu'un dans ma vie donc tout était clair
j
26 janvier 2018 22:26
Salam aleykoum,

Je fais partie de ces femmes privilégient l amitié homme femme sans aucune ambiguïté pour moi.
Je dis ouvertement que je concidère l ami comme un frère. Je n ai pas envie de me marier et encore moins envie de flirter pour le moment.
Malheureusement j ai perdu de nombreux amis garçons car ils s imaginaient plus que de l amitié.

Du coup j ai conseil, sI une femme est amie avec toi c est qu elle n est vraiment pas intéressée par plus. Il faut t y faire pour éviter de nourir de faux espoirs et de gâcher une belle amitié!
26 janvier 2018 22:26

Wa 'Aleykoum Salam

L'ordre et l'authenticité ne plait pas à tous le monde ...
[color=#003366][i] La Ilaha Illallah Muhammad Rasul Allah ღ
26 janvier 2018 22:26
Salam

Bah honnêtement c'est pas différent des mecs
Autant qu'une femme pour certains j'ai de la peine, c'est déjà rare les gens qui veulent s'engager mais c'est triste pour eux.
PAR CONTRE y'a des mecs qui font morfler des filles je vous promets que pour ça je rêve d'être une mouche pour voir le jour où il se mordront les doigts

courage mec tu trouveras tkt oui y'en a plein qui veulent s'engager je suppose qu'on regarde juste pas au bon endroit
C
26 janvier 2018 22:29
J'ai rien chercher ça m'est tombé dessus

Il était très important pour moi a l'époque une amitié très forte

Je ne voyais pas ou est le mal

Maintenant je suis mariée je ne pouvais pas continuer à avoir des amis hommes


Citation
tenOR dANtan a écrit:
Chercher de l'amitié avec le sexe opposé c'est déjà une mauvaise idée.

Le faire tout en ayant quelqu'un c'est pour moi inconcevable.
t
26 janvier 2018 22:29
Oui y'en ils jouent avec elles et les jettent après. C'est dégueulasse.

Y'en a aussi qui veulent pas jouer avec mais se lassent après ils passent pour biiiip de service.

Courage? Merci cousine mais je ne cherche rien.

Par contre il m'est déjà arrivé de m'interroger à ce sujet et je n'ai jamais eu de réponses satisfaisantes voilà le pourquoi de mon topic.

Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

Bah honnêtement c'est pas différent des mecs
Autant qu'une femme pour certains j'ai de la peine, c'est déjà rare les gens qui veulent s'engager mais c'est triste pour eux.
PAR CONTRE y'a des mecs qui font morfler des filles je vous promets que pour ça je rêve d'être une mouche pour voir le jour où il se mordront les doigts

courage mec tu trouveras tkt oui y'en a plein qui veulent s'engager je suppose qu'on regarde juste pas au bon endroit
26 janvier 2018 22:30
Sincèrement, avec un tant soit peu d'analyse et de finesse d'esprit, les femmes superficielles tu les détectes a des kms. Elles ont du vice, mais un vice grossier.

Faut se pencher sur l'éducation qu'elle a eue, ses occupations, ce qu'elle aime, etre un minimum attentif sur ses centres d'intérêt, pour capter qu'il n'y a rien oû peu de serieux chez mademoiselle.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
26 janvier 2018 22:30
Moi je ne juge pas, ce n'est pas dans mes habitudes. Chacun est libre de ses faits et de ses mouvements. Soyons, honnêtes, qui n'a jamais fréquenté? Un moment il faut arrêter l'hypocrisie....
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
C
26 janvier 2018 22:32
Je pense que contrairement aux hommes une femme ne se cache pas si elle veut du sérieux elle te le dira si elle veut pas trop se prendre la tête elle te le dira aussi

Un homme on sait jamais ou il veut en venir Grrrr
C
26 janvier 2018 22:33
Apparemment toi ptdr
Citation
brainois44 a écrit:
Moi je ne juge pas, ce n'est pas dans mes habitudes. Chacun est libre de ses faits et de ses mouvements. Soyons, honnêtes, qui n'a jamais fréquenté? Un moment il faut arrêter l'hypocrisie....
26 janvier 2018 22:34
Bah y'a pas de réponses
Le mariage n'est plus une finalité pour beaucoup d'entre nous, on est pas mal à être découragées et ne plus avoir confiance pour x ou y raisons
perso j'ai fait le choix de refuser toutes les relations histoire de faire morfler personne mais on voit pas toutes les choses de la même façon

On me répète sans cesse que je passe à côté de ma vie ça veut tout dire.
le respect des sentiments de l'autre visiblement c'est plus un truc d'actualité
Citation
tenOR dANtan a écrit:
Oui y'en ils jouent avec elles et les jettent après. C'est dégueulasse.

Y'en a aussi qui veulent pas jouer avec mais se lassent après ils passent pour biiiip de service.

Courage? Merci cousine mais je ne cherche rien.

Par contre il m'est déjà arrivé de m'interroger à ce sujet et je n'ai jamais eu de réponses satisfaisantes voilà le pourquoi de mon topic.
L
26 janvier 2018 22:35
C'est vrai qu'il y en a qui ne sont pas fait pour etre mariés etc...
Comme moi

Pour ce qui est de ta question,ça peut être pour plusieurs raisons
-Peur de l'engagement
-S'amuser tout simplement
Etc...

Pour l'amitié,vaut mieux que le mec en parle dès le début,pour qu'il sache ou il met les pieds
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook